CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hub USB compatible One ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Walkix Walkix
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 23:12:03

Bonjour à tous ! :hello:

Voilà comme vous le savez, la One n'a qu'un port USB sur le côté et c'est gênant étant donné que je dois recharger ma manette et si je veux utiliser un DD externe ça va pas être très pratique, du coup je me demandais si la One était compatible avec un Hub USB qui permettrait de démultiplier les entrées USB, comme ceci :

:d) http://www.amazon.fr/Inateck-Alimentation-ordinateur-Ultrabooks-Tablet-PC/dp/B00D5JMS6C/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1416741732&sr=8-5&keywords=hub+usb#productDetails

Je ne sais pas si il y en a eu dans le même cas que moi mais bon... :(

J'en profite pour demander à vous amis gamers si l'achat de Dragon Age Inquisition est-elle une idée à éviter ou carrément un impératif ? :question: Je précise que je n'ai jamais joué à la saga mais que j'adore les RPGs en général... :-)

Et dernière petite question et après je vous embête plus (Promis :desole: ) : Est-ce que vous pensez qu'un DD externe de 2To serait suffisant pour toute la gen ou il faut visez plus haut ? :peur:

Si il y'en a également qui ont étés dans le même cas que moi et qui pourraient me suggérer un Disque Dur ce serait vraiment très aimable à vous ! :ange: :merci:

_____

Au passage je vous propose une musique, un peu à la manière d'une signature, pour faire découvrir à tout le monde une "ambiance" particulière à chacun de mes posts et pour créer une certaine orignalité (dite-moi ce que vous en pensez :) ) ! Celle-ci respire l'été, et devrait figurer dans la playlist de Forza Horizon 2 (Si ce n'est déjà fait... ? :coeur: )
:d) http://www.youtube.com/watch?v=gpww3FVceYs

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 23:15:20

Pour répondre à ta première question il y a des ports USB derrière la console tu ne savais pas ?
Et pour ce qui est de dragon age je me suis aux RPG cette année (oui après 7 ans de live ça fait tard) avec Diablo 3 j'ai adoré du coup je me suis pris dragon age .. Ce jeu c'est une dinguerie, super beau hyper complet comme pas possible, des quêtes a gogo plein de caractéristiques pour créer les armes etc. Bref à ne pas manquer :)

Walkix Walkix
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 17:18:26

Sérieux ?! :ouch: Mince alors j'ai raté ça, merci pour l'info ! :ange:

Mais je vais peut-être quand même me prendre un Hub... :(

Si il y en a pour répondre quand aux DD ou alors pour compléter certaines choses, je suis preneur ! :coeur: :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment