CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros soucis avec mon Flux d'Activité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
24 novembre 2014 à 14:39:08

Salut :-)

Alors depuis deux , trois jours j'ai un gros problème avec mon flux d'activité , je voit bien les succès , extrait ect ... de mes amis dans le flux par contre mes succès débloqué , mes messages que j'écrit sur le flux et toute les autres choses n'aparaissent .
Du coup sa ma posé un gros problème hier car je voulais faire un assaut épique sur Destiny et j'ai donc mis un message sur mon mur pour demandé si des amis voulait faire sa avec moi et il ne s'est jamais affiché .

Si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème et sait d'ou ça vient , merci d'avance de me filer un coup de main :-)))

metanol metanol
MP
Niveau 11
24 novembre 2014 à 14:43:58

Paramètres de confidentialité tu as regardé ?

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
24 novembre 2014 à 14:49:58

Je viens de regarder la , le problème ne vient pas de la .

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
24 novembre 2014 à 16:23:24

:up:

[JV]NeitzuTRIX [JV]NeitzuTRIX
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:13:54

All about that bass ouré ouré owop wop ahou wop wop aou !!! :hap:

:hum: Non je ne vois pas d'où ça vient :(

Skill-de-poule Skill-de-poule
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 17:19:38

non mais toi tu vois pas ce que tu as marqué, c est tes amis seulement, juste tu vois tes succés c est tout, va voir dans ton profil, la ça s affiche je pense, vérifie, enfin je suis pas certain du tout de ce que j ecrit mais des trucs ont changé depuis la derniere maj j ai l impession

Bernab Bernab
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 17:35:38

Le flux connaît des problèmes récurrents et ce depuis la sortie de la console. Je l'aime ma One. Mais putain, elle est criblée de bugs, il faut bien l'avouer...

Lepiaf94 Lepiaf94
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 14:21:47

ha je suis pas le seul !! lol

j'ai chercher j'ai rien trouvé mes parametres de confidentialité son les memes ( en meme temps j'ai rien touché)

Plus aucune activité depuis 3 semaines dans mon flux
plus de succes , plus d'extrait videos , en gros plus rien c'est la page blanche :(
c'est pas primordial mais c'est vrai que c'est un peu chiant
Si quelqu'un a trouvé une solution merci

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
26 novembre 2014 à 05:40:14

Content également de voir que je suis pas le seul a être touché par ce bug VDD :)
Comme ça vu qu'on est nombreux ils vont peut être se bouger a nous patcher ça assez vite ...
Comme tu dit , ça n'empêche pas de jouer heureusement mais c'est quand même chiant car on peut plus intéréagir avec nos amis via le flux et quand je débloque un succès , j'aime bien que ca se sache surtout si c'est un dur :hap:
Hors la ma dernère activité date d'il y a environ deux semaines , le bug est apparut casi en même temps que toi VDD , bizarrement .

Skill-de-poule , tu es dans l'erreur :-)))
Quand on débloque un succès , qu'on écrit un message ou qu'on créer un extrait , normalement ça s'affiche dans le flux et on peut y mettre un j'aime et un commentaire même si le contenus est a nous .
Quand je vais dans mon profil , comme tu dit , pour voir mes dernière activité , je vois en tout dernier des succès et un extrait enregistrer il y a deux semaines , mais le truc c'est que depuis deux semaines j'ai débloqué deux trois succès qui ne se sont jamais affiché , j'ai posté aussi deux messages qui ne se sont jamais affiché non plus :-( ( Un message pour demandé un code pour le jeux Limbo , et un message pour faire un assaut épique sur Destiny )

metalresina metalresina
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 22:02:18

Bonsoir, je suis dans la même situation que vous depuis 3semaine et ces pas formidable.

Lepiaf94 Lepiaf94
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 09:29:15

tjs dans la meme situation aller MS faut pas nous laisser comme ca :(

En esperant que ca se corrige avec la maj de decembre :)

faite un retour si chez vous c'est revenu , moi j'en ferai un en tout cas !

tribal005913 tribal005913
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 10:16:32

Pas de mise à jour en décembre

tribal005913 tribal005913
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 10:24:00

Aucun problème avec mon flux je poste un message et il apparait direct

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
28 novembre 2014 à 10:35:49

De même au pire vider le cache système pour voir si sa corrige le problème...

PS: Oublier pas les enfants que dans les prochains jours le live risque de re-buguer étant donnée que MS va faire des rebootages,déploiements de MAJ etc sur ces serveurs a causse des problème rencontrer sur Halo MCC..

Vous voila prévenue :ok:

Lepiaf94 Lepiaf94
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 09:54:40

Apres 3 semaines le retour du flux d'activité est revenu !

J'esperes que pour vous ca refonctionne aussi ...

metalresina metalresina
MP
Niveau 1
29 novembre 2014 à 14:05:00

Bonjour tous le monde,

Effectivement le flux et revenu comme part magie maintenant vas savoir si ces définitif lol.
je dit sa parce que étant testeur béta, j'ai discuter longuement avec le support Xbox sur Twitter et même eux ne s'avais pas d'où provenez le soucis ils étais même choqué de voir la photo que je leur est envoyé avec 25 jours de retard sur le flux d'activité.

Bon sur ceux bon Game a tous GT METALRESINA sur Xbox one a bientôt.

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
04 janvier 2015 à 23:11:15

Salut
Depuis environ 1 semaine mon flux d'activité de se met plus à jour. De plus, en ce moment je joue à farcry 4 et il m'est impossible de voir mes succes pour ce jeu sur smartglass car il n'apparait pas dans les jeux joués récemment.
Çà commence vraiment à être pénible tous ces problèmes. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2015 à 11:47:10

Pour moi ça va bientôt faire presque 2 mois que mon Flux et mes Upload sont tout simplement inaccessible, rien ne s'affiche, je suis en fibre optique donc peut de chance que cela vienne de ma connexion, quelqu'un a ce soucis ? personnellement pour le flux je pense que c'est un bug de l'application Amis, car sur l'application dédié au flux tout fonctionne en un clin d’œil, je précise que je suis preview member, surement une de leur mise a jours foireuse qui ma crée un bug (je le reporte toutes les semaine de façons précise avec screenshot a l'appui mais rien ne bouge encore)

pocpiz pocpiz
MP
Niveau 1
18 août 2015 à 20:46:53

Le 27 juillet 2015 à 11:47:10 gwynbleidd-38 a écrit :
Pour moi ça va bientôt faire presque 2 mois que mon Flux et mes Upload sont tout simplement inaccessible, rien ne s'affiche, je suis en fibre optique donc peut de chance que cela vienne de ma connexion, quelqu'un a ce soucis ? personnellement pour le flux je pense que c'est un bug de l'application Amis, car sur l'application dédié au flux tout fonctionne en un clin d’œil, je précise que je suis preview member, surement une de leur mise a jours foireuse qui ma crée un bug (je le reporte toutes les semaine de façons précise avec screenshot a l'appui mais rien ne bouge encore)

Salut à tous !

je rencontre exactement le même soucis que toi depuis environ 3 mois :(

Impossible d acceder à mes captures vidéos faites avec DVDR depuis la console ( aucun problème pour y acceder a partir de l'application SmartGlass sur mon téléphone ou à partir de mon PC / ces deux périphériques passent par la même box ADSL)

J ai appeler Microsoft qui m'a envoyé une nouvelle console, ce qui n a non seulement rien changé au soucis, mais depuis je ne peut plus récupérer aucune de les sauvegardes de jeux....

Je n'ai a prioris aucun soucis de connexion ( connexion par fibre / tous les tests de connexion sont parfaits ) vu que je peut télécharger des jeux et / ou regarder des vidéos youtube en HD a partir de la console.

Mais de GROS PROBLEMES de communication avec le cloud .

Je commence a me demander si ces soucis ne viennent pas de mon fournisseur d accès ( ORANGE) vu que tout fonctionnait parfaitement avant ...

Tu es chez quel fournisseur ?

Bonne soirée

espirito espirito
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 20:46:25

Salut jai le même souci je suis chez free

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment