CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One blanche+ SO non dispo ds mon leclerc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
1blue 1blue
MP
Niveau 27
24 octobre 2014 à 16:55:31

Je suis un peu deg, je viens d appeler mon hyper Lerclerc le plus proche pour demander si ils allaient référencer le pack one blanche avec Sunset Overdrive, la personne ( très gentille et compétente ceci étant dit) me dit qu'ils n'ont référencés pour le moment que le pack one + assassin's creed unity et le pack call of.
Elle doit se renseigner Lundi auprès de ses fournisseurs pour savoir si elle peut se procurer le pack SO.
J’espère que ça va le faire, car j'ai pas mal d'argent sur ma carte Leclerc et je voudrais acheter la one blanche là-bas.
Allez croisons les doigts, sinon je crois que les cartes Leclerc sont valables dans tous les Leclerc, j'essayerai ailleurs mais bon .....

Scott-Steiner Scott-Steiner
MP
Niveau 15
24 octobre 2014 à 17:05:16

C'est normal, Micromania a l'exclusivité de la vente de la console (One blanche + Sunset) :ok:

1blue 1blue
MP
Niveau 27
24 octobre 2014 à 17:06:07

nooonnn ... me dit pas ça man .... c est sur çà ???

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2014 à 17:09:29

Ben oui c'est micromania qui a l'exclu dsl pour toi mais si tu la veut sa sera chez micro qu'il faudra te la procurer.

1blue 1blue
MP
Niveau 27
24 octobre 2014 à 17:16:22

AAAAHHHHHHHHHHHHH je suis deg lol.
Je vais quand meme pas me prendre le pack call of comme tout les kikoo ... le sul avantage c est les 1 tera de DD il me semble.....
pffffffff
Après ma console sera caché dans mon meuble tv mais je me voyais déjà avec une belle one Blanche....
La one blanche avec MCC ca sera pareil, exclu micromania??
Vous savez si ce sont des exclu temporaires ou ca sera toujours comme cela ?

grrrr je rage lol car je veux utiliser les points leclerc pour la console...damned

Scott-Steiner Scott-Steiner
MP
Niveau 15
24 octobre 2014 à 17:24:52

Moi aussi ça m'fait chier que ce soit exclu Micromania ! :-((
Pour répondre à tes question :d)

La One blanche avec Halo MCC n'est pas encore annoncé pour le marché français, j'espère qu'il le sera, comme ça on pourra se la procurer chez le revendeur de notre choix.

Je pense que le pack de la One blanche avec Sunset est une exclu Micromania et qu'il ne sera pas distribué autre part que chez eux :)

STINGER81 STINGER81
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 17:34:08

Merci pour les kikoo tous ne le sont pas sous prétexte qu'ils prennent le pack. Chacun ses goûts et surtout du respect car de traiter de kikoo les fans de COD ne fait que ce rabaisser à leur niveau (perso j'ai pris la One COD pour les 1to, et le fait qu'elle soit collector si je peux revendre le jeu ça m'arrangerait). J'ai horreur des jeux de foot et surtout Fès jeux du style GTA ou je ne trouve aucun intérêt et ce n'est pas pour autant que je pourri les forums concernés ou que l'insulte les gamers de ce style de jeu.

1blue 1blue
MP
Niveau 27
24 octobre 2014 à 17:46:36

Et sinon la manette blanche seule, elle sera disponible à l achat ? j espère que oui ...;

1blue 1blue
MP
Niveau 27
24 octobre 2014 à 17:49:33

Stinger, excuse moi, je voulais pas te vexer, mais en fait tout ca pour dire que call of me botte pas du tout. alors après effectivement il y a le DD de 1 tera.
Et le pack AC unity, je voulais plutôt prendre ce jeu sur pc( au boulot le pc et à la maison la console :) )

STINGER81 STINGER81
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 17:53:21

T'inquiètes j'ai passé l'âge de me vexer pour si peu et je comprends ta déception pour le pack que tu veux, après tu peux peut-être faire un dil avec quelqu'un de ta famille ou un pote du style tu lui fait profiter de ta carte Leclerc moyennant finance comme ça tu peux te prendre le pack à micro.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
24 octobre 2014 à 17:54:33

Salut

Je bosse dans un Leclerc. Normalement ils doivent pouvoir la commander et ce même a l'unité ( si juste toi en veux un ).

Y'a pas d'histoire d'exclus tout est commandable.

illaureato illaureato
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 17:55:33

Je ne vois pas trop la différence qu'elle soit achetée chez micromania ou un autre magasin. Les tarifs ne sont jamais tres différents.

Scott-Steiner Scott-Steiner
MP
Niveau 15
24 octobre 2014 à 17:56:33

bakubaku54 :d) C'est une exclu Micromania que tu le veuille ou non, source: http://www.xboxygen.com/News/18032-MAJ-La-Xbox-One-Blanche-Sunset-en-exclu-chez-Micromania

Je ne pense pas que Leclerc soit en mesure de commander ces packs la :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:00:54

Oui c'est une exclu Micromania comme la ps4 blanche destiny

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2014 à 18:09:59

Non bigbwolf la ps4 blanche et dispo partout depuis le 2 octobre.

1blue 1blue
MP
Niveau 27
24 octobre 2014 à 18:21:09

illaureato

"Je ne vois pas trop la différence qu'elle soit achetée chez micromania ou un autre magasin. Les tarifs ne sont jamais tres différents. "

Pour moi ça change car j'ai pas loin de 200 euros sur ma carte Leclerc que j'avais prévu de depenser pour acheter ma one .

Après BakuBaku54 puisses tu dire vrai, si la vendeuse de l'espace Multimédia pouvait me commander rien que pour moi via un de ses fournisseurs, ca m'arrangerait grandement.
De toute façon elle doit me rappeler lundi dans la journée pour me dire ça.

et sinon pour la manette blanche, elle sera dispo seule dans les magasins?

onexbox2 onexbox2
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 18:26:24

belgique http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0885370831207

I-Naga__- I-Naga__-
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 18:27:03

Je joue a CoD, et je suis pas un Kikoo :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:29:17

As Nino :d) PS4 Blanche "DESTINY" Gros malin

1blue 1blue
MP
Niveau 27
24 octobre 2014 à 18:30:02

y a des micro mania aussi en belgique? car si il est dispo dans une autre enseigne, peut être qu'en France aussi il sera dispo ailleurs que chez micromania?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment