CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le SAV sont des incapables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
24 octobre 2014 à 14:32:59

je les aient téléphoner pour mon problème de connexion du a mon gamertag (lorsque je me connecte sur leur site j'ai l'on tout premier pseudo par défaut , avec les 0 succès , 0 amis etc)

il m'ont fait faire une manip pour régler mon problème en actualisant mon profil sauf que maintenant sur la console sa le connecte avec mon premier pseudo , du coup toutes les données sont perdues , tout mes achats aussi , les succès pareil .. bref une sorte de réinitialise ton de la console , je repars a 0..

ça m'a dégoûter de jouer :hum:

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
24 octobre 2014 à 14:35:48

et genre ils t'avaient pas prévenue avant ? :(

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:36:17

Et qu'est ce que t'en avait a foutre du site si sa marchait sur console en tout cas moi je m'en branle du site faut pas chercher la petite bete des fois

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
24 octobre 2014 à 14:37:18

non ! sérieux qu'est ce que j'ai fait d'ouvrir ma gueule ! a la base je les avaient appelés pour qu'ils suppriment ma carte de crédit )mauvaise expérience avec eux car prelèvement auto alors que j'avais desactiver ... ) mais j'ai quand même voulus régler ce petit problème ..

vraiment dégoûter :pf:

en plus je viens de me payer un mois d'EA access

magicsfans91 magicsfans91
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 14:43:12

Normalement tu peut recuperer ton GT

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
24 octobre 2014 à 14:45:18

ils m'ont dit de leur laisser une petite semaine car le problème c'est que j'ai 2 gamertag sur 1 compte et ça c'est impossible (mais le truc c'est que le premier gamertag c'est celui par default et que moi j'ai juste changer le miens comme tout le monde , gratuitement .. )

je verrais la semaine prochaine mais la je suis vraiment écœurer

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
24 octobre 2014 à 17:25:58

bon je me suis peut être emporté mais je suis vraiment deg..

heureusement que j'ai toujours accès a mon abonnement gold , EA access et les contenus que j'ai acheter sinon j'aurais péter les plombs..

et plantes vs zombies me remonte le moral..

en gros là il me manque mes amis et mes succès sinon le reste c'est bon ... dans le pire des cas si je retrouve pas mon ancien GT sa me permettra de refaire mes jeux pour les succès ...

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
25 octobre 2014 à 17:59:55

Bon je retire ce que j'ai dit car je viens deja de recevoir un mail pour régler mon problème , même si ils ont fait une boulette ils ont très vite réagis et tout s'est arranger :fier:

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:02:54

Oue la prochaine fois attend un peu avant d'avoir un avis ... et surtout de faire un topic pour rien finalement ;)

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
25 octobre 2014 à 18:05:47

Sur le coup ça m'a énerver le fait que j'ai tout perdu surtout à cause d'eux et je voulais en quelques sortent prévenir les gens qui avaient le même problème que moi pour ne pas qu'ils perdent tout eux aussi

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:51:15

Non a cause de toi car tu as cherché la petite bete tout ça pour un pseudo pas pareil que sur ta console sur le site Xbox... Apres peut etre l'autre derriere son ordi a peut etre fait une fausse manip mais c'est pas pour autant c'est incapable, tu fais jamaiq d'erreur au boulot...

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
25 octobre 2014 à 19:10:17

euh... j'ai le droit de demander à ce que ça marche nickel hein ... :pf:

pourquoi les autres ça arche et moi je laisserais comme ça ? je pouvais pas bénéficier du xbox live Rewards , l'application smartglass qui sert pas a grand chose vu que ce n'est pas connecter avec ton vrai compte , tu veux montrer un succès secret a un pote depuis ton portable bah tu peut pas , tu ne peut pas supprimer ta carte bancaire vu que tu n'est pas sur le compte où elle a été enregistrer ... on dirais pas comme ça mais c'était très handicapant ...

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:21:21

J'ai pas dis t'avais pas le droit mais de la a dire que se sont des incapables surtout qui t'avais dis d'attendre 1 semaine pour régler ton soucis et toi tu ouvres un topic ici pour dire que se sont des incapables alors que ton probleme a été regle en 24h, tu es vraiment patient puisque ta ouvert ton topic apres ton appel puis faut pas trop en demandait car les mecs derriere sont tout le temps sous pression dans ces centres d'appel et peuvent rien plus que les procedures qu'on leur donne

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:24:04

je suis d'accord avec seb
ils te disent une semaine et ils l'ont réglé en 24h
quand ils disent un délai le minimum avant ee créer ce topic c'est d'attendre la semaine :hap:
surtout qu'il ont utilisé seulement 1/7 du délai qu'ils t'avaient donné j'appelle pas ça des incapables tu es pas très patient^^

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
25 octobre 2014 à 20:37:38

Je sais que j'ai été trop dure c'est pour ça que j'ai tenus a marquer que je retire de que j'ai dit , rien ne m'obligeait à le faire :fier:

mais bon maintenant tout va bien , donc mon topic ne sert plus à rien , j'avais besoin d'extérioriser tout ça , un petit lock voir la suppression de ce topic ne serais pas de refus :)

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:42:34

oui je comprends très bien j'aurais réagit pareil :rire:

mikodog mikodog
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 20:52:42

le soucis, c'est que souvent les forums servent de déversoir à la colère, ou les sautes d'humeurs... souvent il vaudrait mieux sortir 5 minutes, boire un café ou shooter dans une porte... plutôt que de saturer le net... mais bon, c'est le monde d'aujourd'hui.... :-(

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
25 octobre 2014 à 20:55:35

il fait froid dehors ces temps ci :noel:

a vrai dire je pensais pas qu'ils allaient régler mon problème vu qu'ils ont dit que c'était un truc qui arrive très rarement si ce n'est pas la première fois et qu'il fallais que mon dossier aille dans une autre équipe tellement ils arrivaient pas (je suis rester 1h avec eux .. )

et se dire qu'on doit tout recommencer à 0 ça dégoûte vraiment et met le vertige ..

mikodog mikodog
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 21:00:38

je comprends, et je compatis... le plus pénible, c'est que l'on ne puisse faire une sauvegarde TOTALE de son profil, et des succés... du dd....

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
25 octobre 2014 à 21:03:30

Oui et puis si on aurais pu j'aurais copier mes sauvegardes sur mon autres profil histoire de ne pas me retaper tout les jeux

par contre je dois quand même citer un points qui ma bien servis c'est le fait qu'on puisse utiliser le contenus des autres profils , ça m'a un peu remonter le moral de voir que j'avais encore mes achats même si il fallait que je recommence à 0 , y compris les abonnements j'ai pas eu de soucis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment