CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Date de sortie de Halo 5 leakée ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:50:07

Salut. :p)

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=918082

En haut en rouge, nous voyons 382... Si l'on suppose que c'est le nombre de jours, ça le ferait le 10 novembre 2015.

Mystère. :o))

[alexbzh] [alexbzh]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:58:18

c'est cohérent avec l'annonce au 4ème trimestre 2015...
Halo 2 = 10/11/2004 = Mardi
Halo combat evolved anniversaire = 15/11/2011 = un mardi
Halo 4 = 06/11/2012 = un mardi
Halo MCC sorti le 11/11/2014 = un mardi
Halo 5 sorti le 10/11/2015 = un mardi ...

Cette date me semble plus que cohérente on vois bien que les Halo sortent dans la première 15 aines de novembre et souvent un mardi donc ouai ça semble être une fuite en règle!

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2014 à 10:08:34

Tu pense qui le sortirai en même temps que des BF et COD même si pour vous ils en vendent moins sa fait quand même des millions.

[alexbzh] [alexbzh]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:15:58

En même temps c'est quasi tout le temps comme ça si tu regarde les dates de sorties d'Halo et de COD c'est toujours plutôt proche. Par contre pas de BF en novembre à mon avis vu que le prochain BF sort en Mars a prioris (1er T 2015 en tout cas) donc ils vont pas sortir un nouveau BF 9 mois plus tard (il faut laisser le temps à quelque DLC de se vendre :) )

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 10:46:55

Naan mais attendez les mecs. Quand Halo 5 va sortir c'est lui qui va faire de l'ombre à COD et BF pas l'inverse.

Le mec qui a le choix entre Halo et COD (genre halo sort le 10/11/15 et COD le 06/11/15 et qui prend COD, il a un probleme.

Tu peux acheter les 2 mais quand même entre halo et cod y'a pas photos.

Halo 5 n'aura pas de concurrent. Deja il sort sur xbox one (grosse exclue) et les gens qui ont une one vont privilegier l'achat de halo.

Apres que les joueurs PS4 achetent cod, 343i s'en tappe à la limite. Halo ne sort pas sur PS4 :ok:

newif newif
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:49:30

Akgamer, t'es gentil mais ne dit pas que les gens différents de toi sont con meme si pour le cas c'est un peu vrai.

Certains n'accrochent pas a Halo ils ont le droit de ne pas l'acheter.

Sinon prudence, le jeu n'est meme pas gold ils leur reste l'histoire a terminer !

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 11:10:57

J'ai pas dit "con" (même si je l'ai pensé j'avoue) :-)))

Je critique pas l'achat de cod, je vais moi-même acheté cod aw avant halo MCC cette année et les 2 en 2015 :ok:

Je dis juste que ceux qui n'ont (pour raisons financieres ou autres) la possibilité de ne prendre qu'un jeu en novembre 2015 et qui prenne cod au lieu d'halo c'est un peu dommage :ok:

Acheter une one pour pas jouer à halo et à gears, j'arrive pas à l'envisager.

Désolé c'est de ma faute (mon esprit est peut-être pas assez ouvert) mais les exclus d'une console c'est prioritaire et la marque xbox pour moi c'est halo, gears, forza et fable :ok:

Thurman Thurman
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:59:21

Liverpool + Halo = win

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2014 à 12:13:36

Ben moi je vais me prendre la One mais pas de Halo car je déteste et oui il y en a.

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 12:58:25

Je sais qu'il y en a qui aime pas halo et heureusement mais quand t'as fait xbox + xbox 360 + Xbox one, c'est difficile de pas aimer halo et gears.

halo CE a revolutionné le fps à l'epoque et a lancé la premiere xbox :ok:

Et gears a lancé la 360. La claque graphique de 2006 :ok:

Les weekend halo CE en écran splitté ou en branchant 4 xbox et 4 tv au début des années 2000 :coeur:

Et gears of war (le premier) en coop avec le boss de fin énorme et le multi dantesque :coeur:

T'es pas obligé d'aimer halo et gears c'est clair.

Les gens qui ont commencé halo avec le 4 ou ceux qui ont commencé gears avec judgment, c'est clair qu'ils ont pas du aimer (c'est les plus mauvais de chaque serie).

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 13:18:19

akgamer86 Voir le profil de akgamer86
Posté via mobile le 24 octobre 2014 à 10:46:55 Avertir un administrateur
Naan mais attendez les mecs. Quand Halo 5 va sortir c'est lui qui va faire de l'ombre à COD et BF pas l'inverse.

les COD se vendent systématiquement plus que les Halo (et je parle des ventes sur 360 seulement).

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 13:31:02

Oui mais ça tout le monde le sait :ok:

Mais halo et cod sont pas en concurrence direct pout moi.

Halo c'est une grosse communauté de fan et ceux là acheteront halo day one peu importe la date de sortie de cod.

Cod, y'a aussi une communauté de fan mais aussi beaucoup de kikoos qui achetent aveuglement cod juste parce que ça s'appelle call of et peu importe la qualité du jeu.

Je précise que je suis fan de halo et je l'ai été aussi de cod (moins ces dernieres années).

Call of c'est comme gta !!! Avant la sortie tu sais deja que c'est 20-25 millions de vente.

Halo va cherché à faire du 4-5 millions de ventee sur la premiere année et ce sera un très bon chiffre pour 343i.

Halo MCC et Halo 5 ne sortiront que sur ONE. Call sort sur One, ps4, 360, ps3...

Les ventes ne sont pas comparables.

Je vais acheter les 2 mais je pense que sur ONE, halo MCC ne sera pas loin de call of cette année et Halo 5 sera au dessus de call of 2015.

Apres toutes consoles confondus, call of explosera toujours halo puisque il sort sur plusieurs supports :ok:

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 13:34:00

je te parle des ventes sur une même plateforme (c'est à dire la 360).
N'importe quel épisode de COD se vend plus sur 360 que Halo.

et puis, Halo n'est pas un jeu de niche non plus, il y a des "kikoo" dans ce jeu également.

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 13:35:05

Il y a quelque année, Cod explosait halo même sur 360.

Mais beaucoup de gens sont déçus des derniers call of et le nombre de preco diminue d'année en année.

Si call of se renouvelle pas, l'effet de mode va passer et activision aura que ses yeux pour pleurer :ok:

J'espere que le prochain cod sera mieux que la bouze de l'année derniere :-)))

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 13:41:24

Oui cod se vendait plus que call of sur 360 :ok:

Mais c'est pas pour autant que ce sera le cas sur one.

Regarde Halo MCC, 4 jeux entiers solo+coop et un multi dantesque avec 100 maps :ok:

Va vraiment falloir que cod aw soit très bon cette année parce qu'avec halo t'as 4 jeux pour le prix d'un :ok:

Et actuellement, y'a beaucoup de gens dont moi qui cherche le meilleur rapport qualité/prix.

Et de ce coté, cod peut pas rivaliser cette année :ok:

Je critique pas cod (j'ai 1500 h de jeu en multi sur cod 4 et mw2) mais je critique la baisse de la qualité des episodes d'année en année et le manque d'effort des developpeurs.

J'espere le retour d'un bon cod depuis 7 ans :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2014 à 13:46:02

Perso en sachant que beaucoup de gens qui avais la 360 sont sur ps4 maintenant sa fait moi de gens fan de halo sur One donc moins de vente pour Halo.

Perso c'est pas pour porté la poisse mais je sens mal les ventes d'halo.

Walkix Walkix
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 13:46:51

Ça coïnciderait avec la conférence Halo qui aura lieu le 10 novembre de cette année ! :ok:

Genre ils annoncent la date de sortie dans 1 an pile à ce moment-là ! :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2014 à 13:47:03

MOINS

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
24 octobre 2014 à 13:52:55

En tout cas avec H5 les ventes de ONE decollerons un peut au USA :)

AS_NINO_31 :d) Et d'ou tu sors sa ??? c'est pas parce que tes amis a toi sont partie sur PS4 que cest le cas pour tout le monde....

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2014 à 13:56:09

Cette analyse de dingue, <<ceux qui ont acheté la PS4 ils joueront plus à Halo>> sans blague ?
Et ceux qui ont le chemin inverse ne seront pas intéressés alors ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment