CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le tuner TNT HD de la one est dispo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_laskov_ _laskov_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 07:48:03

Annoncé en août dernier, le tuner TV (TNT HD) de la Xbox One est maintenant disponible en boutique à un tarif conseillé de 29,99 €.

Cet accessoire se connecte tout simplement sur un port USB de la console et les commandes peuvent ensuite se faire vocalement grâce à Kinect, sans télécommande. Il est toutefois possible d'utiliser la mini-télécommande vendue en option (tableau de droite, ci-dessus).

Pour accompagner le lancement de son produit et présenter au mieux ses fonctionnalités, Microsoft a mis en ligne une vidéo explicative. Nous apprenons ainsi que cet accessoire enregistre en permanence les trente dernières minutes du programme en cours de diffusion — un espace libre de 4 Go sur le disque dur est nécessaire —, afin de ne rien louper de son émission favorite, même si l'on a manqué le début, par exemple. Le tuner TV permet également de diffuser la télévision sur un smartphone ou une tablette connectée au réseau via l'application Smartglass. Ces activités sont effectuées en tâche de fond et n'empêchent pas d'utiliser la console pour jouer. Il est aussi possible d'ancrer un programme télé pour l'afficher en miniature. Pratique pour surveiller une émission pendant que l'on joue, par exemple

http://www.lesnumeriques.com/tuner-tnt-hd/microsoft-tuner-tv-numerique-xbox-one-p22060/tuner-tv-xbox-one-desormais-disponible-n36426.html

Reste que 30€ c'est quand meme bien moins cher que les je croit 90€ que sony demander en son temps pour le PlayTV.

XboxImBaaaack XboxImBaaaack
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 09:17:50

je vois pas meilleur moyen de gaspiller De l'argent que ce boitier. car y'a pas besoin' d'allumer la one pour regarder la télé :hum:

toutes les télé ont des prises antennes. et perso à part s'en servir en ancrage pendant qu'on joue... mouais bof .je préfère mettre cet argent dans un jeu.

Cquatre84 Cquatre84
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 09:21:55

Mais pourquoi tant de haine ? Franchement bien sur que tout le monde a une TV avec la TNT, mais moi par exemple quand je joue sur la One et que j'attends des potes ou que que la partie se lance ancrer la TV c'est bien pratique :)

carleyclemlee carleyclemlee
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 09:25:59

Nan mais laisse certains pense que tout tourne autour eux et que MS leur met met un couteau sous la gorge :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2014 à 09:29:21

Cet accessoire m'à l'air sympa mais j'aimerais quand même en savoir un peu plus :
-Par exemple moi qui possède une freebox avec internet + TV si j'achète le tuner j'aurais toute les chaines disponible avec mon bouquet free ou seulement les chaines de la TNT ?

-Dans la vidéo il est expliqué que l'on peut regarder une chaîne TV sur une tablette tout en jouant sur la one par exemple. Peut on regarder une chaîne tv sur la one et une autre sur une tablette :question:

XboxImBaaaack XboxImBaaaack
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 09:59:24

je n'ai absolument aucune haine C4 mais j'en vois pas l'intérêt c'esr mon point de vue.

moi je change de canal sur ma.télé quand je veux regarder la télé en attendant des potes. j'achète pas un boitier à 30€

c'est même pas une question de son prix ou quoi principalement , c'est l'utilité.

en gros t'as tout le temps la gueule dans ta console que ce soit sur smartglass ou la télé. ouais super...

et jixt :d) non tu n'auras que ce que la TNT à a proposer. ça n'utilisera pas ta bande passante donc ton bouquet Free tu l'auras uniquement sur ton freebox player.

jostar00 jostar00
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 10:14:10

Quelqu un c'est ou l acheter ? Svp

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:15:21

xbox im back :d) c'est le principe d'un média center c'est de pouvoir tout faire dessus :)

rumgal93 rumgal93
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 10:41:17

Ou est il dispo ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2014 à 11:07:28

Merci pour ta réponse xbox mais du coup comment ça se branche ? Juste sur la xbox ?

Phoenix62120 Phoenix62120
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:38:23

Il n'est dispo nul part ou bien avec des délais d'expédition qui montre qu'ils ne l'ont pas :noel:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:41:07

XboxImBaaaack Voir le profil de XboxImBaaaack
Posté via mobile le 24 octobre 2014 à 09:17:50 Avertir un administrateur
je vois pas meilleur moyen de gaspiller De l'argent que ce boitier. car y'a pas besoin' d'allumer la one pour regarder la télé :hum:

toutes les télé ont des prises antennes. et perso à part s'en servir en ancrage pendant qu'on joue... mouais bof .je préfère mettre cet argent dans un jeu.

oui tu a pas tord mais c'est mieux sur la one car tu a pas a choisr la tv ou la one la tu a les 2 en 1

tonton-thon tonton-thon
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:07:54

Peut-on enregistrer ou pas avec cet accessoire? Comme le Play Tv en somme.
A 30€ du coup, j'ai un doute...

XboxImBaaaack XboxImBaaaack
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 16:18:15

oui tu peux. cnest un des seuls avantages que je lui trouve d'ailleurs.

ton espace disque libre te sers de stockage pour les programme que tu souhaites enregistrer ;-)

GrenouilleRose GrenouilleRose
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:33:41

Pour une personne qui dispose d'un écran HD disposant simplement TNT normal, je pense que c'est un accessoire qui vaut le coup. Déjà tu bénéficies des chaînes de la TNT normal mais en HD mais en plus tu as aussi les chaînes qui diffusent Uniquement en HD comme Rmc découverte, L'équipe Tv etc...

tonton-thon tonton-thon
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:43:48

Super ça si on peut enregistrer, vu le prix d'un lecteur/enregistreur avec un DD de 160/250Go, ça vaut super le coup.

Juste dommage les 500Go, pas de possibilité de changer de disque mais on peut peut-être enregistrer sur le DD externe.

Parce qu'avec le Play TV, et en enregistrant en HD, ça pèse rapidement lourd selon ses envies d'enregistrement :-d

s3x3danstacneck s3x3danstacneck
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 02:44:26

perso moi j'ai ma BBOX de brancher sur ma one et je mate le tv a partir de la one . pas besoins de dépenser 30 boule de shit dans ça !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 03:05:08

Sinon il est en rupture sur le site xbox et à 50€ sur amazon...
J ai pu le trouver chez cdiscount à 30€ ouf

Si ca peut aider certains :ok:

tribal005913 tribal005913
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 08:42:52

On peut pas enregistré juste mettre en pause le direct 30 minutes max

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 50
25 octobre 2014 à 08:48:40

Personne ne vous oblige à l'acheter...
L'accessoire peut être utile pour ceux qui en auraient besoin.
Pourquoi en faire un sujet et passer notre temps à critiquer quelque chose d'accessoire justement?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment