CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter la One en 3x ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eyrefane Eyrefane
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 11:30:38

Bonjour,

Je vais surement me prendre la One en début de mois.
Je cherche à la payer en 3/4X sans frais.

Par quel magasin/site me conseillez vous de passer, en prenant en compte le délais et le sérieux de livraison, la garantie (même si il y a MS) etc...

Merci à vous.

prozac013 prozac013
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 11:36:41

Micromania ,Fnac, Boulanger , Darty etc ......

-NoRaj- -NoRaj-
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 11:41:03

Ne commande surtout pas sur Cdiscount, sauf si tu veux recevoir seulement la moitié de ta commande :non:

InFlames_666 InFlames_666
MP
Niveau 2
22 octobre 2014 à 11:42:34

Je te conseille topachat :ok:

bend63 bend63
MP
Niveau 15
22 octobre 2014 à 11:44:18

Alors paiement en plusieurs fois:

- Cdiscount
- Rueducommerce
- Auchan.fr
- Boulanger.fr

Les délais sont assez rapide surtout si tu prend en express, sous certaines condition tu peut être livré le lendemain.

Par contre au niveau sav cdsicount, boulanger.fr et Auchan.fr sont vraiment mauvais.

Apres ta micromania tu le fait en plusieurs fois en magasin, au moins si ta une panne au déballage tu aura pas a galérer comme j'ai eut a faire sur une 360

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2014 à 11:45:32

-NoRaj- Voir le profil de -NoRaj-
Posté le 22 octobre 2014 à 11:41:03 Avertir un administrateur
Ne commande surtout pas sur Cdiscount, sauf si tu veux recevoir seulement la moitié de ta commande :non:

Arrête de dire n'importe quoi j'ai dépenser plus de 3000 euros chez Cdiscount pas un souci je les recommande fortement j'ai pris la ps4 et la One des TV des meubles ect et aucun souci tout reçu en bonne etat.

Ne fait pas une généralité de quelque souci minime qui peuvent arriver partout merci.

bend63 bend63
MP
Niveau 15
22 octobre 2014 à 11:47:24

Ldlc, grosbill et materiel.net aussi en paiement en 3x

bend63 bend63
MP
Niveau 15
22 octobre 2014 à 11:48:29

Apres perso j'irait en magasin physique car comme je l'ai dit une panne au déballage et bon courage avec certains site.

[alexbzh] [alexbzh]
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:49:36

Moi je l'ai fait à Micromania (ça fais moins mal que de payer les 540€ qui me demandais pour la Xbox nue + titanfall + wolfenstein + garantie 3ans ^^)
en 4x sans frais, tu as juste 2€ de frais de dossier. Tu paye le premier 1/4 tout de suite et tu pars avec ta console ça prend 5min tu as besoin que d'une carte d'identité et d'une CB ^^ après tes débités tout les mois suivant le jour ou tu à acheté ta console (moi je l'ai acheté le 4 septembre donc prélèvement le 04/10, 04/11 et 04/12)

Voila pour mon expérience, je n'ai par contre aucun avis sur ce système sur des sites tel que Cdiscount ... je n'ai jamais tester !

InFlames_666 InFlames_666
MP
Niveau 2
22 octobre 2014 à 11:55:25

topachat ta plein de promo sur les pack genre pack fifa 15 à 356 et le site est fiable et tu peux payé en 3 fois ! rueducommerce sont assez cher !

bend63 bend63
MP
Niveau 15
22 octobre 2014 à 12:12:57

Ya que le prix a prendre en compte mais aussi le SAV, si ta console a une panne au déballage top achat certifie tu a 100% qu'il te rembourse sans casser les couilles et qu'il te paye les frais de réexpéditions.

Eyrefane Eyrefane
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 12:21:43

Merci à vous tous pour vos avis.

Effectivement Micromania peut être une bonne solution, mais il me paraisse presque 50€ plus chère que sur le net, non ?

Peut on négocier sur quelques chose ?

Mais bon, à la limite si c'est le prix de la tranquillité, pourquoi pas.

InFlames_666 InFlames_666
MP
Niveau 2
22 octobre 2014 à 12:33:39

Tu m'as l'air boucher mais ma foie fais comme tu veux achete chez escromania !

356 le pack fifa sur internet sur topachat 399 chez micromania si tu aimes la sodomie va chez micromania et t'arrête de poser des questions. On te conseil tu préfère suivre ton idée alors demande p1s conseil dans ce cas là

[alexbzh] [alexbzh]
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:41:07

t'enflamme pas inflames ... (ok c'est nul :rire2: ) perso je connaissait pas topachat, et quand je l'ai pris chez Micro il n'y avais pas encore les packs intéressant d'aujourd'hui, le prix variait de 10€ entre prix sur le net et à Micro.
Après je sais pas les modalités sur ces sites si c'est rapide ou pas genre temps de livraison de la console ? temps d'acceptation du dossier du paiement en plusieurs fois ?
Perso un jour j'ai craqué je me suis dit Merde je veux une Xone ^^ et 15 min plus tard je sortais avec un gros sac! (je pensais dire 1/2h après je jouais dans mon salon mais c'étais sans compter sur les superbe MAJ console + instal/MAJ jeux qui m'ont en fait laisser jouer genre 2-3 heures plus tard ^^)

Eyrefane Eyrefane
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 12:50:10

@InFlames_666

Tu t'"enflamme" parce que je ne suis pas TON avis ??

J'ai demandé conseil et je le suit vu que certains mon conseillé Micromania, que d'autres mon dit que Auchan fallait oublier, et qu'il me semble que Top achat c'est Auchan !

Et en parlant de conseil en voila un. Tu pourrait parler un peu mieux aux gens ça ne serait pas un mal !

Qui crois tu impressionner du haut de tes 19 biberons ? Sérieusement ?.....

jacksoldstars jacksoldstars
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 13:08:55

si t'as un magasin U dans ton coin, j'en ai pris une avec FH2 en 10x sans frais.

Eyrefane Eyrefane
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 13:27:05

@InFlames_666

Tu est HS, Amazon ne fait pas de paiement en 3x + tu est insultant = modo avertis.

@jacksoldstars

Merci. Elle est à combien stp ? Je n'habite pas à coté.

jacksoldstars jacksoldstars
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 13:30:25

470 euros en tout sans le kinect et fh2 day one

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:33:47

Micromania :ok:
C'est le mieux pour acheter une console, le SAV est top (j'ai fait remplacé 5 manettes et 1 pack chez eux) alors que si tu fais la connerie d'acheter sur Internet tu seras bien emmerdé si tu dois passer par le SAV MS...

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
22 octobre 2014 à 13:36:01

Micromania sans hesiter

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment