CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur les Stores étrangers ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:06:49

Bonjour à tous :)
Comme vous le savez certainement le dézonage de la xbox one permet d'accéder a des stores étrangers qui permettent d'avoir accès a des prix avantageux du fait de la conversion favorable des devises.

Face a la recrudescence des topics sur le sujet il nous parait important d'en faire un unique pour concentrer les discussions sur le sujet dans un souci de lisibilité.

Tout d'abord voici un tuto expliquant comment accéder a ces store :
http://xbox-mag.net/2014/09/08/dossier-comment-profiter-des-stores-etrangers-hk-inside/

Ci-dessous le lien du site crée par syntaxnb qui permet de comparé les prix en euro des jeux sur les différents stores:
http://xbox-store-checker.com/

Enfin a l'heure actuelle Microsoft n'a prix aucune mesures de quelque sorte pour limiter ou sanctionner cette technique néanmoins rien ne permet d'affirmer que ce ne seras jamais le cas.

Si cela ne répond pas encore à vos question merci de les posez ici.
Tout les autres topics sur les questions de ce genre seront lock.

13et88 13et88
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:30:29

Si j'achète bf4 Hong Kong ou india les serveurs seront bien FR malgrès tout ?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:33:27

Le jeu calcule directement le meilleure serveur parmi ceux disponible selon ta localisation mais tu peux aussi choisir toi même le serveur parmi une liste que tu peux filtré par mode de jeu ou localisation (Europe, USA, Asie...)

Cap-taine-iglo Cap-taine-iglo
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:38:36

Très bonne initiative de ta pare nordelaire :ok:

13et88 13et88
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:38:44

Ha ok merci donc sa reviens au même quoi,
Topic très utile!

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:41:56

A savoir qu'il est peut être plus avantageux de prendre un abonnement Ea Acess qui donne accès a bf4 et a quatres autres jeux pour 25 euro par an.

13et88 13et88
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:54:16

Avec quelle store?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:56:37

EA acess est dispo a 25 euro seulement sur le store français, il est à 30 dollar sur le store américain et pas encore disponible sur les stores asiatiques.

13et88 13et88
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 22:08:12

Je vais me renseigner alors. Ils donnent acces tout le temps , tant que je paie 25e /an?
Merci

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:11:48

Normalement oui mais EA se reserve le droit de retiré des jeux de l'offre a tout moment même si jusqu'ici il n'ont fait qu'en ajouter (mais retiré bf4 alors qu'une fois que Bf Hardline sera sortie il perdra grandement son interêt semble peu probable) tu a aussi accès a un accès anticipé une semaine a l'avance gratuit sur les prochaines sorties EA et 10% de réduction sur tout le catalogue de l'éditeur.

13et88 13et88
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 22:28:07

admettons j'achète le truc a 25e j'aurai droit a tout les jeux ea mis en place pour l'ea access pendant 1 ans?
Jvais me lancer tout de suite je pense merci

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:31:29

Oui, pour l'instant tu auras accès a 6 jeux http://puu.sh/cjTcs/3b8d4d4dff.jpg + PvZ Garden Warfare quivient d'être ajouté

Deuze Deuze
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:54:23

Pourquoi The evil within n'est dispo que en "pre order bundle" sur le site qui compare ???

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:04:57

Parce que c'est la version avec précommande qui est disponible sur xobx one pour l'instant, la version sans préco remplace cette dernière quelques semaines après la sortie normalement.

13et88 13et88
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 23:17:33

J'hésite sa me fais un peu chier le renouvellement auto

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 04:36:04

Salut, je viens donner une petite info pour les plus septiques. Normalement Microsoft ne prendra jamais de mesure contre cette technique, pour une raison toute simple c'est que Microsoft gagne la même chose sur la vente d'un jeu venfu à Hong Kong ou en France ou n'importe où dans le monde.
La différence de prix est dû aux taxes propres à chaque pays. En Europe et surtout en France, on est champion dans ce domaine.

Dans l'affaire c'est Microsoft qui gagne de l'argent. Supposons qu'ils gagnent 10€ sur la vente d'un jeu, dans ce cas un français qui a 70€ à dépenser pour des jeux peut éventuellement s'acheter 2 jeux sur le store HK au lieu d'un seul sur le store Fr, donc éventuellement 20€ de gagné pour MS au lieu de 10.

Les seuls qui pourraient faire quelques choses pour essayer de bloquer ça, c'est le gouvernement, parce que pour le coup, c'est l'état français qui perd de l'argent mais je vois mal Hollande ou un autre pecno du gouvernement s'attaquer au géant Microsoft.

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 05:56:54

EA beurk

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 06:05:57

Bob-77-> en tout cas tant que MS n'aura pas clarifier officielement ce point je ne touche pas aux stores etrangers...je le regrette mais prudence est mère de sûreté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 06:26:21

Premier achat sur le store India, tout s'est bien passé mais j'ai une question : est-ce que c'est normal que j'ai eu tres peu de tax ? Equivalent d'environ 2 centimes (j'habite pas en France, mais en Europe quand meme) ? En gros je suis tout de suite allé voir sur mon compte en banque, j'ai donc vu le prix du jeu, et sur une autre ligne pour le meme destinataire les 2 centimes d'euros.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 07:14:29

Le store indien n'a pas de taxe normalement, les deux centimes osnt les frais de ta banque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment