CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Développeurs incompétants ou bien...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
29 septembre 2014 à 18:36:36

Bonsoir, pour faire court, beaucoup se plaignent que la Xbox One soit en retard par rapport à la PS4, que ce soit au niveau des FPS ou bien de la résolution.
Le hic, c'est que vous blâmez les développeurs. Vous vous trompez de personne.

Microsoft à sorti une machine en dessous des caractéristiques de la PS4, pensant que Kinect allait bien marché et que le manque de puissance n'allait pas être remarqué, ou bien n'allait pas être aussi important qu'aujourd'hui. On connait tous le résultat.

Si vous devez blâmez quelqu'un, c'est Microsoft et non les développeurs qui doivent faire face à une machine moins puissante et plus complexe à maitriser (comme la PS3 en son temps).

Bref, c'était mon message, en espérant ne pas être incendié dans les commentaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:41:17

tu prends l'exemple de la ps3, elle a eu globalement des versions moins belle que sur 360 et elle s'est très bien vendu

là ça prend trop d'importance et c'est dommage

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:43:08

J'ai aussi peur que l'époque où on jugeait les jeux pour leur qualité et non leur aspect graphique soit terminée, à cause de la nouvelle génération de joueurs :-(

RIP :snif:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
29 septembre 2014 à 18:43:15

Je ne vais pas t'incendier puisque tu as raison...

Pourtant tu ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un gros foutage de gueule quand même

Konami demande de l'aide à Microsoft pour PES seulement maintenant car tous le monde commence a gueuler depuis que ça se sait...

Ça veux dire que consciemment les développeurs ont des difficultés mais tant que ça se sait pas "on ferme sa gueule et on prie pour que ça se sache pas" pour que le jeux se vende bien...

Mais sérieux?...
C'est pas deguelasse ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:45:52

j'avoue que certains dev sont limite là

billy470 billy470
MP
Niveau 13
29 septembre 2014 à 18:46:14

Ca reste ton point de vue l'auteur, machine certes moins puissante mais faut pas non plus abuser(cf destiny).

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
29 septembre 2014 à 18:50:04

Après on s'étonne qu'il y a des embargo...

Pourtant la PS3 était bien plus complexe, elle a eu son lot de jeux deguelasses (bayonetta est le plus connu) mais au bout d'un moment c'était fini cette histoire

La seule différence c'est que l'écart de puissance n'était pas si important

Maintenant il faut espérer que les dev maîtriseront la pièce essentiel, l'esram, tout en acceptant qu'ils puissent jouer sur la résolution pour un beau résultat (cf le 900p 60fps de métro redux) :ok:

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:50:04

Il y a plusieurs exemples ,

Diablo 3 MS a gueulé et a aider le studio pour le faire en 1080p

Destiny MS c'est rapproché de Bungie pour les aider la aussi a faire du 1080p et les deux versions consoles sont identiques .

FIFA 15 1080p 60fps et konami sont pas capable de faire la meme chose ? :nonnon:

The Division Ubi a monté une version Xbox one a la GC et tout les journlistes ont été bluffé . Alors pourquoi un jeu surement moins gourmand que the Division ou meme the witcher 3 qui sera surement en 900p minimum n'y arrive pas ?
Simplement parce que c'est des boulets incompétents et qu'il ne se sont pas fait chier a demander l'aide de Microsoft pour leur expliquer comment exploité la xbox one .

tonio7421 tonio7421
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:52:23

+1000 Xaphan pour to premier post :ok:

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
29 septembre 2014 à 18:52:36

Après les mecs y'a aussi des histoires de budgets et de temps pour boucler le jeu.
C'est pas parce qu'une chose est possible qu'on a la possibilité de la faire, et surtout de la faire à temps.

illaureato illaureato
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 18:54:01

Je m'en fous un peu de tout ca, je les trouve déjà tres beaux.
Et je ne fais pas de comparaison avec la ps4.

sini57 sini57
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:57:11

Fifa 14 à la même résolution que sur PS4. Destiny également.
Je veux bien croire que la Xbox One est moins puissante, qu'ils ont des problèmes avec les sdk ... Mais là faut pas abuser, on se demande vraiment d’où vient l'incompétence dès fois.

UltimateCortex UltimateCortex
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:00:12

Le hardware de la Xbox One est légèrement inférieur à celui de la PS4. Rien qui ne justifie de telles différences.

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:05:27

MS et les devs ont leurs parts de responsabilités l'auteur. MS pour les points que tu as cité mais les Devs pour leurs "incompétences" (Peut-être trop dur comme mot) mais la les devs font rire ... (Konami avec PES aussi ;) ).

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
29 septembre 2014 à 19:06:09

Après les mecs y'a aussi des histoires de budgets et de temps pour boucler le jeu.
C'est pas parce qu'une chose est possible qu'on a la possibilité de la faire, et surtout de la faire à temps.

:d) oui tout à fait...
Pourtant je suis sûr que monolith dispose de plus d'argent et de personnel (Warner games) que la petite équipe de métro redux...

Alors pourquoi une tel différence si ça s'avère vrai? Pourquoi pas un 900p 60fps comme métro redux?

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:08:15

http://www.xboxygen.com/Focus/Previews/18163-On-a-vu-The-Division-sur-Xbox-One-nos-impressions-video

bon faut pas faire attention au petit jeune devant la cam il semble très très mal a l'aise :rire:
Mais la j'ai pris cette exemple mais tout ceux qui ont vu tourner la version xbox one la GC ont tout dit que le jeu était beau et que c'était une version xbox one a 100% et forcément je doute que c'était du 720p :sarcastic:

Pour moi c'est claire il y a les studios qui ont du talent et se casse le cul et les autres qui sont des fainéant et pense qu'a sortir leurs jeux très vite .

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:08:49

désolé j'ai oublié de dire que c'est the Division le lien .

Eric87 Eric87
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:09:15

Sérieusement comparer les 2 console niveau graphique ce sont seulement des chiffre 900p -1080p les 2 on même cpu, la difference c'est au niveau de la DDR5 ps4 et DDR3 xone. Sérieusement quel qu un qui veut vendre sa one pour du 1080p au lieux du 900p j'aimerais vous me démontrez comment vous voyez la différence a l'oeil nu. Je possède les 2 et je vois aucune différence au niveau résolution. Quand je dis on parle de chiffre on parle juste de chiffre et c'est très bon pour le Marketing. Peut être la ps4 fais du 1080p mais je trouve les images un peu moins détailler avec un impression de flou en mouvement. Regarder les comparaison BDF 4-,assasing creed black, de plus les application sont plus riche sur la one que ps4 car le twich tv sur ps4 je suis désoler mais y fais dure. Tu ne peux même pas faire une recherche de jeux pour le twich TV. Pas de Ea acces, Interface simple mais très fade. Je veux rien enlever a la ps4 mais de toujours la venter comme on ventait la 360 face a la ps3 un moment donné faut arrêter. Du HD reste du HD

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
29 septembre 2014 à 19:11:17

MS et les devs ont leurs parts de responsabilités l'auteur.

:d) quel responsabilité à Microsoft dans le développement d'un jeux tiers c0ld?

Je veux dire la machine est sortie, tous le monde est au courant de son infériorité technique?

Pourquoi ne pas dire tous simplement "ba finalement la one ne nous intéresse pas et nous allons nous concentrer sur la ps4"?

Ça permet de focaliser le budget sur une version et la ps4 avec un parc de 10 millions offre suffisamment d'acheteurs potentiels pour couvrir en ventes un petit jeux tel que shadow of mordor...

Pourquoi?

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:15:31

http://gamer-network.fr/actualites/27873-fifa-15-video-xbox-one-vs-ps4

regarder la version xbox one est clairement plus agréable a regarder .
j'ai vu d'autres comparatifs ou ont voit l"effet de flou propre au jeux ps4 .
Pourquoi EA arrive a faire limite une version xbox one un poile plus jolie en 1080p 60fps avec FIFA et avec toute la collection EA sport et Konami eu n'y arrive pas ?
Désolé pour moi le constat c'est juste un je m'en foutisme de certains studios de développements .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment