CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lords of the Fallen : En 900p mais ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
24 septembre 2014 à 11:02:11

:hello:

Le studio confirment qu'il s'agira d'un joli 900p sur One contre un 1080p sur PS4.

Pour l'instant aucun patch n'est prévu pour passer en 1080p sur One, car les devs se concentrent sur la finalisation du jeu qui doit sortir dans un mois; MAIS CI Games n'exclut pas une mise à jour après la sortie du jeu ...

13 minutes de gameplay pour ce titre qui semble très très sympa !

http://www.dailymotion.com/video/x26hddj_lords-of-the-fallen-bande-annonce-de-gameplay_videogames?start=155

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
24 septembre 2014 à 11:02:39
  • le studio confirmE

( :hum: )

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:12:42

C'est moi ou il a l'air mou du genou ce jeu?

Beau, certes, avec des ennemis bien travaillés, mais alors d'une "mollesse" , pas mon style...

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:13:03

Mes environnements ont l'air classe

Weiljias Weiljias
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 11:23:44

Ben c'est un dark souls un peu plus lourd c'est tout je le prendrai en promo moi

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
24 septembre 2014 à 12:57:14

Le jeu s'avère être un peu similaire à Dark soul concernant le système de combat ce qui explique sa lourdeur.... pas un tare on dira, concernant le 900P ba comme d'hab on s'en fiche royal, metro redux est en 900P et est un des plus beau jeu X1, ça veux rien dire !

STINGER81 STINGER81
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 13:03:24

Salut étant accro à dark souls j'attends avec impatience un 3 ième opus voir un jeu similaire mais lord me paraît un peu mou j'attendrai les tests et gaming live apres c'est vrais qu'il n'est pas moche et à l'air assez riche niveau décor et architecture, à voir.

bulbibizarre bulbibizarre
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:04:40

Dites vous pensez que Dark Souls 2 sortira encore sur ONE ?

STINGER81 STINGER81
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 13:39:16

Bien que je pars du principe de ne pas racheté des jeux auquel j'ai déjà investi et jouer dark souls serat l'exception !

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
24 septembre 2014 à 13:42:35

perso j'ai pas acheté DS2 dans l'espoir de l'avoir sur new gen ... mais ce petit Lords of the Fallen m'a tout l'air sympathique :fier:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
25 octobre 2014 à 18:55:14

:salut:

Alors, certains ont-ils franchi le pas :question:

J'ai le jeu depuis quelques jours, et très objectivement, il est très très valable pour peu qu'on aime le genre .. et ce serait dommage qu'il bide :)

Autre précision, ne vous fiez surtout pas au test de GK ! Il a été réalisé à l'arrache par ExServ, un ex youtubeur embauché par GK il y a peu, et qui descendait déjà le jeu sur son twitter AVANT de l'avoir glissé dans sa console (voir les com' sur le site de GK, c'est assez drôle).

Le parallèle se fait forcément avec les Souls, MAIS quelques subtilités résumées ici très justement
http://www.gamekult.com/forum/topic-test-lords-of-the-fallen-ps4-reactions-787700n.html?p=22138314&viewfull=1#post22138314

Bref, si le genre vous intéresse, et que vous avez les moyens, ne négligez pas ces jeux qui font honneur à notre console et aux joueurs en général, on en veut d'autres à l'avenir :-))) :)

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:00:56

Tu le conseil ? car j'hésite vraiment mais avec les jeux qui arrivent pas sur d'y jouer longtemps.

JulienJuin JulienJuin
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:42:21

On s'en bat les couilles de la résolution , quand on était à la gen PS3/360 on entendait jamais parler de ça et les gens s'en foutaient ! C'était très bien comme ça !

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
25 octobre 2014 à 19:44:24

__IsBack Voir le profil de __IsBack
Posté le 24 septembre 2014 à 11:12:42 Avertir un administrateur
C'est moi ou il a l'air mou du genou ce jeu?

Beau, certes, avec des ennemis bien travaillés, mais alors d'une "mollesse" , pas mon style...

Je me sens forcément concerné par tes propos..
Et je confirme tes dires. Tout semble mou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:14:11

je préviens il est pas terrible ce jeu, c'est trop lent c'est vraiment insupportable ... :[

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
25 octobre 2014 à 20:17:36

Pour répondre à ces dernières critiques, même si ça tombe sous le sens, les devs répondent:

https://www.youtube.com/watch?v=YATe7KHLVGc

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:36:20

il explique bien le problème ici a 15:00

http://www.dailymotion.com/video/x28cyo5_lords-of-the-fallen-gameplay-commente-lords-of-the-fallen_videogames

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
25 octobre 2014 à 21:03:15

j'en parle au dessus, test de ExServ, complètement bidon, voir les commentaires des membres GK
http://www.gamekult.com/forum/topic-test-lords-of-the-fallen-ps4-reactions-787700n.html?p=22138314&viewfull=1#post22138314

et voir les com' des joueurs sur le forum du jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29730-1766-1-0-1-0-test-gamekult.htm

ça me fait rire (jaune), parce que là je joue un voleur, pas de bouclier, bâton de mage à 2 mains avec le cantelet, mon perso est hyper rapide avec endurance et agilités montés à mort ... dommage d'avoir des à priori. Chuis pas là pour vendre le jeu, juste dommage pour les devs, et surtout pour ceux qui passeraient à coté en lisant les remarques débiles d'ExServ ! Bon cela dit, je voulais en parler un peu, c'est chose faite, bons jeux à tous ^^

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 octobre 2014 à 21:14:06

J'ai commencer hier soir ! La lourdeur ma pas gener au contraire ! Meme si j'ai pas encore super avancer je trouve le jeu vraiment bon ! C'est jolie, suivant les equipement le perso n'est pas si lourd que ca ...!

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
25 octobre 2014 à 21:18:53

tiens, salut Amstrad ... ouep j'ai échangé ma version PS4 que j'avais bien avancé pour une version One, ras le bol du bruit de ventilo^^

Et oui, normal qu'avec un bouclier, une épée, une armure complète et un casque, bah forcément le perso a du mal lol ... d'ailleurs la gestion du poids est capitale et explicite dans le menu du perso ... perso je trouve ça logique mais bon ... on est pas dans dynasty warriors :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment