CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RaIden v sur xbox one

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
11 mai 2016 à 19:34:57

Effectivement c'est un peut cheros.Certes c'est un genre en berne depuis les consoles 128 bits.

Je l'ais testé cet après midi, j'ai pas du tout trouver mes sensations sur le 2 en arcade ou du 3 sur ps2.

Bon il est pas mal, je dis pas qu'il est nul, mais y a un mauvais choix sur la couleur des boulettes qui se fondent carrément dans le décors par rapport a un jeu Cave où sur un Deathsmiles il est impossible de pas les voir arriver.

Les cotés de l'écran sont beaucoup trop chargés, bon j'ai pas cherché dans les options si on pouvait changer ça mais c'est bordélique, ensuite, les 2 gugus sur le coté également qui racontent leur vie tout le long du jeu c'est agaçant, un conseil, couper leur le son.

Au final, un jeu moyen, tant d'attente depuis le 3 ( car oui le 4 est pas sortir en pal sur 360 alors qu'il était prévu) qui ne vaut latgement pas ses 50 balles ou plus.

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 01:17:48

oui je l'ai pris et plutot sympa, voici un test récent pour vous faire une idée : http://www.xboxygen.com/Tests/22504-Test-Raiden-V
alors il est très très accessible, même en normal, vu qu'il y a les continue mais en + on peut le mettre en easy ou very easy ! bref si vous avez de jeunes enfants, même eux pourront y jouer :)

un bon shoot'em up qui vous fera passer de longues heures et qui est a avoir dans ses jeux sur One pour varier :)
pour ma part ca va encore pour le prix avec le store russe , mais je plains ceux qui ont payé 60€ en boite :pf:

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 15:16:32

campagne finie en 2 petites heures, mais il y a une grand erejouabilité avec des autres embranchements de niveau a decouvrir !
8 niveaux avec des boss au final en tout, il y a le mode COntinue, donc on peut finir le jeu sans soucis quel que soit la difficulté , ce système permet de pas etre bloqué mais manque de challenge du coup !
Bref je suis déçu pour 26€ avec le store russe, je vais le rentabiliser en le refaisant et en débloquant tout, mais y a mieux :pf:

je ne pige pas tellement ce qu'il a de si spécial, ca doit sans doute etre pour les grand fan de shoot'em up :)

diri513 diri513
MP
Niveau 9
13 mai 2016 à 21:14:37

Moi j'ai une pcb dodonpachi si tu est interesser très très bonne etat proche du neuf je sais même pas elle vaut combien je m'y connais pas vraiment je l'ai essayer une fois j'étais grosses

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 20:56:25

Je viens de l acheter a 30 €, ça fait du bien un jeu a boulettes. Vivement les dodonpachi en rétrocompatibilité. Message inutile mais je suis trop heureuse.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
30 décembre 2016 à 21:15:58

T'as acheté quoi à 30?
Parce que si c'est raiden 5,il était à 12,50€ il y a 1 mois....

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 21:22:58

Y a 1 moi je n'ai pas vue qu'il était a ce prix là je me serai jetais dessus tant pis

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
30 décembre 2016 à 21:24:22

Sinon il est sympa, du shoot comme il y en avait des caisses en arcade il y a 15 ans!

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 21:28:12

Oui on s éclate. On avait fait Raiden iv overkill sur ps3 qui était plus dur

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment