Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox One  /  Topic OMG La pub de Destiny a la TV :-(  / 

Topic OMG La pub de Destiny a la TV :-( - Page 3

Sujet : OMG La pub de Destiny a la TV :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DRELGA78
DRELGA78
MP
05 septembre 2014 à 19:21:28

faut vous détendre et arrêter de voir une infamie partout :hap:

Pseudo supprimé
05 septembre 2014 à 19:24:03

ouais relax parfois on dirait que la concurrence entre MS et Sony c'est une question de vie ou de mort

Ether003
Ether003
MP
05 septembre 2014 à 19:25:00

ah Oki désolé kimi85 :p)

BluESoldieR00
BluESoldieR00
MP
05 septembre 2014 à 20:38:47

" kimi85 Voir le profil de kimi85
Posté le 5 septembre 2014 à 17:47:53 Avertir un administrateur
moi perso ce qui me choque le plus c'est le "attendu comme le messi" blablabla "

En même temps moi perso j'ai tellement sur-kiffé la béta que je l'attend commele messi et je pense ne pas être le seul , loin de la :rire:
Lisez juste ma description dans mon profil et vous verrez a quel point j'attend Destiny , enfin un bon RPG-FPS sur new-gen , ça va faire du bien :hap:

A part ça je suis content de voir que mon topic a eu autant de succes , merci :-d

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
MP
06 septembre 2014 à 16:31:21

C'est bizard quand c'est MS qui lache un cheque pour faire de la pub ça troll " oué MS et leur chèque ces vendus " etc etc

Mais quand c'est Sony personne fait de news ou troll non là c'est normal ! Ah quel generation !

Rikz
Rikz
MP
06 septembre 2014 à 17:19:09

Faut surtout arrêter de jouer les victime avec vaut " quand c'est sony ..... Quand c'est Microsoft ....."

kdmaal64
kdmaal64
MP
06 septembre 2014 à 19:28:55

Non mais faut pas troller sur sony sinon c'est DDB . J en ai fait l'expérience.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
MP
06 septembre 2014 à 20:24:29

Hey ouais no-fake-is-back , heureusement que je suis la pour troller Sony :cool:

Ca aurait été MS qui aurait fait ce même coup ( le coup de la pub de destiny ) j'imagine même pas le scandale que ça aurait déclanché quoi .
Mais bon la c'est Sony donc c'est normal :pf:

]BestGeek[
]BestGeek[
MP
06 septembre 2014 à 20:35:42

Personne ne dit que c'est normal. :(
Surtout que si j'me souviens bien, le spot BF4 avait la page Xbox One à la fin... Et personne n'en a fait un flan comme vous. :(
Au pire ça vous fait quoi ? Votre passion pour tel ou tel constructeur devient comique, défendre corps et âme une société (MS comme Sony hein) qui ne pense qu'à votre fric, je trouve ça incompréhensible. :(

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
MP
06 septembre 2014 à 21:19:56

"L'experience ultime uniquement sur PS4"

pas exclue ps4 :pf:

Pseudo supprimé
06 septembre 2014 à 21:22:25

:d) "L'experience ultime uniquement sur PS4"
pas exclue ps4 :pf:

c'est dans le sens que jouer Destiny sur PS4 = The Best

attention je dis pas que c'est le cas mais c'est le sens de la pub

donc l'auteur essaye de troller quelques choses qui n'existe pas

stormawx-
stormawx-
MP
06 septembre 2014 à 21:40:20

Jerry de la mauvaise foi de certains ici...

El_Comandante13
El_Comandante13
MP
06 septembre 2014 à 21:41:54

| stormawx-  -  le 5 septembre 2014
| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1088663-1-0-1-0-omg-la-pub-de-destiny-a-la-tv.htm#message_1088735
| Ah oui et en effet je suis d'accord avec sini57, si c'était du côté Microsoft là ça aurait sûrement fait plus de bruit :noel:

Putin mais y'a que des raleuses et des pleurnicheuses sur ce topic.
Microsoft l'a déjà fait des dizaines de fois, avec tout le bordel médiatique autour de Fifa 14, Les Call of, les tweet de Microsoft qui annonce des exclus One alors que ce sont des jeux multi.
Et personne n'a raler :honte:

Sympheria
Sympheria
MP
06 septembre 2014 à 21:47:12

Le problème de cette phrase, c'est qu'elle est ambiguë, Kimi, et ils le savent. Nous on le sait aussi, puisqu'on se renseigne sur le jeu. Mais le grand public, qui ne connaît pas le jeu, qui le découvre avec la publicité, ne comprendra pas forcément la même chose. Pour lui, l'expérience ultime est un très bon moment à passer... Uniquement sur Playstation 4. Je n'irai pas dire que c'est malhonnête, c'est du marketing pur. Faire acheter ce qu'on veut au consommateur, sans lui faire se poser de questions sur ce qu'il achète. Je ne blâme pas Sony, Bungie, ou Activision pour ça. Simplement, pour nous, ça nous paraît incroyable de se faire avoir ainsi. Mais pour la mère de famille qui veut acheter une console à son mioche de 10 ans qui veut jouer à un jeu de guerre avec des aliens, cette pub - et de nombreuses autres, chez tous les constructeurs - est efficace pour influencer les gens. :o))

pillywiggins
pillywiggins
MP
06 septembre 2014 à 22:13:00

oui j'ai vu la pub aussi et j'ai trouvé ça un peu maladroit et pourtant je suis pro s :noel:

ganstalean
ganstalean
MP
06 septembre 2014 à 22:21:18

Honnêtement je trouve pas ça "outrant". C'est clair que c'est de la désinfo pure car la phrase est tout à fait ambigüe. Mais c'est du marketing et les deux constructeurs usent de techniques similaires. Les Battlefield, les Fifa, les Call Of Duty, tout ces gros blockbusters affichent la page Xbox à la fin. Pareil du côté de Sony avec Destiny, Farcry 4 dont les pubs s'affichent avec le logo "PS4".
C'est de la désinformation dans le sens où le grand public va comprendre que le jeu est exclusif à la console cité.
Donc voilà, pour moi c'est pas outrant, c'est juste du "marketing". Les constructeurs ne pensent qu'à notre argent, rien de plus, donc il faudrait arrêter de défendre votre console comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. :-)))

Pseudo supprimé
06 septembre 2014 à 22:24:19

oui d'une certaine façon c'est moyen mais en même temps Sony ne va pas dire dans sa pub que le jeu sort aussi sur ONE

c'est du marketing

stormawx-
stormawx-
MP
06 septembre 2014 à 23:00:14

Sympheria a tout dit.

LordHoffman
LordHoffman
MP
06 septembre 2014 à 23:09:33

+1 Sympheria :oui:

TesIIImorrowind
TesIIImorrowind
MP
06 septembre 2014 à 23:47:36

lecommencement2 Voir le profil de lecommencement2
Posté le 5 septembre 2014 à 18:36:52 Avertir un administrateur
Le plus abérant s'est que bungie se soit fait sa réputation grâce au joueur xbox, et la il nous la mettent profond !

En quoi ils la mettent profond ?

faut arrêter de faire le fanboy, le jeu sort aussi sur 360 et ONE à c'que je sache ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 58,90€
Pokémon Epée Amazon 60,73€