CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Envie de craquer pour Peggle 2 ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
28 août 2014 à 23:29:33

Bonsoir , j'ai envie de me prendre Peggle 2 , au début je me suis dit " mais c'est quoi ce jeu ? :pf: " puis je me suis intéressé et surprise .. il me plait car j'ai compris son concept et il en deviens presque fun enfin bref !

pour ceux qui l'ont vous me le conseillez ? :(
car au début ont crois que tout est bien mais une fois qu'on a le jeu on s'en lasse ou il se finis rapidement ..

je veut ce jeu pour me vider la tête entre 2 parties de ryse .. mais cela ne m'empêchera pas non plus de jouer plus sérieusement et y consacrer plusieurs heures dans la même soirée :)

en fait j'ai peur qu'il soit GWG dans les mois a venir :(

merci d'avance

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:31:47

Il me semble qu'il est dispo gratuiteent si on est abonné a l'EA acess.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
28 août 2014 à 23:34:42

oui oui il est dans le coffre :oui:

mais j'ai pas envie de remettre ma CB et être prélevé automatiquement chaque mois .. (j'ai appeler microsoft car il était impossible de la supprimer depuis le site .. )

et vu qu'il ne font pas encore de carte EA access je préfére acheter Peggle 2 ( 10€ de bon d'achat anniversaire de la part de micromania donc il me reviendrais pas très cher )

jofuri13 jofuri13
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:35:38

4€ l'abonnement le mois et ta ce jeux gratos + bf4,fifa,14,et un jeux de fight ufc

baatou__ baatou__
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 23:36:21

Je me suis abonné 1 an a Ea Acces avec ma Cb mais n'ayant pas envie d'avoir de mauvaise surprise je l'ai supprimé sur le site Xbox sans soucis :ok: :ok:

jofuri13 jofuri13
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:36:52

Moi j'attendrais un peu ta place

Il risque de tomber en game with gold avant la fin de l'annee a mon avis meme pour octobre je pense

RangersBleu RangersBleu
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:37:38

C'est pas ufc qui et gratuit mais Madden ! + comment ça des mauvaises surprises de la part de EA ?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:46:21

Le fait de proposer l'EA acess sur Xbox one doit sans doute empécher S d'offrir des jeux EA en GWG

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 23:52:56

bonsoir,

Ah oui nordelaire, j'y avais pas pensé. Par contre je pense qu'il est encore tôt pour des aaa offert avec le gwg.

x_Itree x_Itree
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:53:28

Sérieux jte le conseille pas, jme suis pris l"EA Access donc je l'ai eu gratuitement et j'étais neutre à propos du jeu donc je l'ai essayé et j'ai fait un monde après ça m'a soûlé. J'ai du y jouer 2 fois en 3 semaines d'EA Access.
Donc à la limite prends toi l'EA Access si t'es intéressé par BF4 ou Madden mais ne l'achète pas 10€ il les vaut pas (c'est mon avis hein !)

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
29 août 2014 à 00:02:35

bon je pense que je ne vais pas l'acheter tout de suite .. , j'aurais bientôt la wii U donc je me prendrais plutôt un jeu en plus dessus .. et pour Peggle je prendrais l'EA access :oui:

thehdcrazy69 thehdcrazy69
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 00:03:09

Il a dit qu'il ne voulait pas donc sa serre a rien de continuer avec vos ea machin perso je te le conseille :) et mon avis depuis qui a gwg peegle (1) n'est toujours pas gratuit a l'heur actuel donc tu a le temps croit moi :)

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:03:47

_CrashBandicoot Voir le profil de _CrashBandicoot
Posté le 28 août 2014 à 23:34:42 Avertir un administrateur
oui oui il est dans le coffre :oui:

mais j'ai pas envie de remettre ma CB et être prélevé automatiquement chaque mois .. (j'ai appeler microsoft car il était impossible de la supprimer depuis le site .. )

j'en profite pour dénoncer cette arnaque pourri de leur part !
a partir de la console il ya bien "supprimer un moyen de paiment" mais sa ne fonctionne pas . ensuite on se dirige logiquement vers le site mais encore une fois IMPOSSIBLE A SUPPRIMER

Nous voila donc obliger d'appeller pour supprimer , et la on vous demande des information ce qui fait duré l'appelle voir on insiste pour ne pas supprimer en vous proposant de désactivé les paiement par moi etc

son fou chez MS ^^

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
29 août 2014 à 00:08:47

thehdcrazy69 : c'est vrai qu'à la base je voulais pas m'abonné pour 1 mois mais je m'y abonnerais pour 1 an (pas tout de suite par contre :noel: ) car je trouve que c'est intéressant et vu que je vais craqué tôt ou tard j'aurais Peggle et j'aurais claqué 12€ pour rien car je n'aurais pas été patient ..

je veut pas le prendre 1 mois car j'ai eu que des problèmes a cause des renouvellements auto et l'impossibilité de supprimer ma CB par moi même mais pour 1 an je serais tranquille :noel:

thehdcrazy69 thehdcrazy69
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 00:13:49

Vdd : dacc :oui:

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:16:48

pour supprimer renouvellement --> Google --> Xbox.com--,>mon compte-->abonnement

RangersBleu RangersBleu
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:19:26

J'ai pris 1mois Ea acces, y aura aucun renouvellement automatique ? J'ai vje ça nul part..

baatou__ baatou__
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 00:20:28

Je ne dis pas pas que j'ai eu de mauvaise surprise de la part de EA je disais sa comme sa ^^ Sinon seb2913 à tout dit et je rajoute même que c'est très simple de supprimer sa carte par le site je l'ai fait il y a à peine 2 jours

baatou__ baatou__
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 00:21:26

Oui RangersBleu renouvellement auto sauf si tu le désactive sur le site

RangersBleu RangersBleu
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:34:18

Ok merci je vais aller désactiver ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment