CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des indecis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
beltrame beltrame
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 01:29:45

Bon je vais le prendre, j'aurai donc dépensé 55euros en deux jour :-(. En tout cas merci encore une fois Corvo !

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 15:51:48

dadal10 Voir le profil de dadal10
Posté le 20 août 2014 à 15:46:50 Avertir un administrateur
Dead rising 3 :-)

J'hésite un peu en fait, j'avais fait le 3 à sa sortie, mais j'avais pas aimé :peur: du coup je n'ai jamais fait la/les suites.
En jeu de zombie j'ai vraiment aimé dead island par contre, bon ça n'a pas grand chose à voir tu me diras...

]nicobar[ ]nicobar[
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 02:02:18

Ah dead rising 3 ... (Faut se le faire dans tous les cas) sinon je vous conseille très chaudement le portage pc d'outlast et son dlc à prix arcade ( incontournable)
Sinon, depuis left4 dead 1 et 2 j'ai été assez déçu par les jeux de zombies... Dead island n'a pas été poussé assez loin. Je vous conseille à tous "dying light" mais va falloir patienter février. Pour ma part les jeux que j'attends sont : forza horizon 2, the witcher 3, the evil within et en éspérant qu'il devienne multi-plateforme : Silent Hills !

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:51:54

Silent Hills sera multiplateforme je pense. :-)

]nicobar[ ]nicobar[
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 18:16:35

Oui, c'est une exclue temporaire et ça me fait mal au c** de voir tourner la demo sur ps4... Le fox engine :bave:

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:44:17

La démo est franchement extra. :bave:

C'est très beau et encore, ça a été vu à la baisse pour faire croire à un jeu indé :
Je cite Kojima : "Ce fut une bonne expérience de créer un jeu d’horreur avec le Fox Engine. Toutefois, il fallait que P.T. ressemble à ce qu’il se prétendait être : un jeu indépendant. C’est pourquoi, nous avons volontairement réduit la qualité globale du jeu. Et pas qu’un peu."

Et c'est glaçant de terreur. :peur:
Je cite toujours Kojima : "Je peux vous dire une chose à propos de Silent Hills, quelque chose dont j’ai discuté avec Monsieur Guillermo del Toro. À l’origine, nous voulions un jeu qui devait vous faire pisser dans votre froc ! Mais finalement, nous avons changé d’avis. Au lieu de ça, nous avons opté pour un jeu qui vous fera chier dans votre froc !"

:peur: :peur:

Voilà toute l'interview si tu veux et si tu as loupé la GC :noel: : http://www.metalgearsolid.be/gamescom-hideo-kojima-parle-de-pt-le-teaser-de-silent-hills-1652.html

JeffHarDEALER2 JeffHarDEALER2
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 20:48:55

Salut A tous que me conseilleriez vous fifa 15 nba 2k15 ou wwe 2k15 j'adore les 3 sport

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 20:50:03

Où trouver une clé Assassin Creed 4 à acheter pas trop cher sur le net?? Quelqu'un à une idée ???

bulbibizarre bulbibizarre
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:22:07

Que feriez-vous ?

J'ai vraiment envie d'acheter Metro Redux (jamais fait 2033 ni last light)

MAIS Destiny arrive aussi dans 2 bonnes semaines et mes 2 potes ont joué à la beta et il parait qu'il plutot pas mal.

Metro Redux ou attendre Destiny....(ps : pas envie de prendre les 2, puisque fin septembre j'achete FH 2 day one)

D'habitude je fais ce que je veux (lol) mais la j'ai trop de doutes. Que faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2014 à 21:58:45

Prends Destiny, ca en vaut la peine!!!!

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:28:38

BulbiBizarre, je te conseil de prendre Destiny.

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 09:47:33

Si t'as jamais fait metro je te le conseil plus.
Destiny c'est enormement de comm', enormement d'attente a cause du passif de l'equipe (qui n'a pas lieu d'etre, puisque l'equipe de destiny n'est pas celle de halo, ce ne sont que des nouveaux ils sont tous rester chez 343i casiment, la seul chose en commun c'est le nom de Bungie et quelques dev) pour au final pas grand chose, pas vraiment de nouveauté, beaucoup de monde le trouve repetitif a mourrir, beaucoup de deçu... Enfin bref.
Entre sa a 60-70 boules et un jeu a 40 avec une histoire et une ambiance vraiment enorme, je te conseil metro :ok:

bulbibizarre bulbibizarre
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 10:39:17

merci pour vos avis :ok: En ce moment, legere preference pour metro mais je n'exclu pas destiny.

Wait and see :gni:

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
25 août 2014 à 15:16:00

J'ai été un joueur XBOX 360 depuis 2008. Lors de l'annonce des nouvelles consoles, j'étais persuadé de prendre la one. Néanmoins, après les multiples couacs, les performances moindres ( Pas essentiel à mes yeux ) et la non prise de risque, je suis déçu.

Aujourd'hui, les seules qualités que je trouve à cette dernière est sa manette ainsi que la possibilité de l'utiliser en tant que passerelle multimédia. Je pensais qu'ils allaient proposer de nouvelles exclusivités originales, qu'ils aillaient prendre des risques. Où sont les Kaméo, les Banjo Kazooie ? C'est ce qui m'avait fait acheter une 360 à l'époque.

A coté, Sony prends beaucoup plus de risques, il y'a de nouvelles IP qui arrivent, des jeux qui me tentent comme Rime & Abzurd & No man's Sky. Chez MS ? Halo & Gears, le fable ne ressemble pas aux fables que j'ai fait.

A l'heure où tout le monde se fait la guerre pour des résolutions, ne trouvez-vous pas que le problème de la console, c'est surtout son manque de prise de risques et son manque de licences vraiment exclusives ?

Tomb Raider, très bien, mais c'est juste provisoire et le message derrière me dérange. On à peur de prendre des risques alors on prends quelque chose qui va marcher...

Suis-je le seul à attendre des jeux Rare, des jeux atypiques, des atmosphères qui sortent du classique TPS/FPS ?

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:56:11

Oui tu n'as pas tord du tout. :noel:

MS fait dans le classique et ça fonctionne, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. :noel:
Sony tente des choses et pour le peu qu'on en sait ça va être du lourd. No Man's Sky, Wild, Rime... :bave: :coeur:

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
25 août 2014 à 19:09:38

C'était pourtant la philosophie de la 360. Des jeux en tout genre, une ouverture aux indépendants, des jeux arcades.

Beautiful Katamari, Alan Wake, Kaméo...

Titanfall + Forza + Dead Rising. Faut arrêter, on trouve ce genre de jeux partout et en multiplateformes.

xec0 xec0
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 21:00:27

Completement d accord avec toi Nossy-M.

Et encore plus pour un retour des jeux rare.

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
25 août 2014 à 21:40:32

Je rêve d'un jeu d'aventure offrant la même atmosphère que "THE DIG"

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:48:10

Moi un jeu comme fable me plairais bien :cute:

ghost_2013 ghost_2013
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 13:29:53

Je sais vraiment pas quoi acheter comme jeux ONE,vous me conseillez quoi?
PS:j'ai titanfall,trial fusion,the amazing Spiderman 2,dead Rising 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment