CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3 jours et déjà un problème !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:13:06

j'ai acheté ma one vendredi , et la a l'instant je met watch dogs et le lecteur ne reconnais pas , déjà 3 fois que je sort et relance... abusée

je peux l'échanger au magasin direct vu que sa fait meme pas 7 jours ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:20:37

Comment le premier réflexe de quelqu'un qui a une console défectueuse peut être de poster sur JVC ?

Ca arrive, va échanger ta console ou essaye de te faire rembourser si t'es pas content.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:27:10

Il faut vider le cache en restant appuyer sur le bouton power 10 secondes.

Des petits beug sa arrive.

Si sa ne fonctionne pas,alors là) éventuellement il faut l'echanger

DxD-Riggs DxD-Riggs
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 22:28:07

Désolé pour toi!
Bon courage mec

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:30:29

A bas en faite non , jai redémarrer la console et la c'est bon. Mais maintenant a voir si sa va pas recommencé

tugais-rf tugais-rf
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 22:31:08

Salut,

Vider le cache ne servira à rien, n'en déplaise à Qlimax. Malheureusement, les forums de support de Microsoft sont remplis de cas comme le tiens (le notre, je suis touché également avec une console Day One). Le lecteur employé par Microsoft pour sa console est exécrable et connait chez pas mal de personnes des ratés.

La seule solution : le retour en boutique dans ton cas - cela fait moins de 7 jours. Pour les autres, un passage au SAV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:33:57

Ok la sa reconnaît pour l'instant , tu pense que jpeux quand meme l'échanger ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:39:21

Oui je sais,j'ai vu moi même pas mal de Xbox ONe revenir en magasin(je bosse à la fnac) et a 99% de cas,faut juste redémarrer la console.

L'os est pas stable,c'est comme windows 8.Tu ouvre un max d'application sans les fermer jeux etc...et sa crash.C'est courant et c'est pour celà que j'ai proposer le redémarrage qui résolu à 99% des cas la console.

tugais-rf tugais-rf
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 22:51:58

@Benj : Je te conseille de la rapporter en boutique et de profiter du délai de rétraction de 7 jours pour faire un échange pur et simple.

@Qlimax : Comme je le mentionnais dans mon message précédent, j'ai la console depuis sa sortie et je peux t'assurer que les soucis que je connais avec mon lecteur ne se résolvent pas à coup de redémarrage. Je veux bien te croire lorsque tu dis que beaucoup de personnes ramènent une console pour un "simple" problème de soft. Malheureusement, le problème qui touche les lecteurs est lui, bel et bien mécanique.

J'achète plus de 80% de mes jeux en démat' pour éviter justement de ramer avec le lecteur. Parfois, lorsque je désire regarder un Blu Ray ou jouer à un jeu sur galette, il peut m'arriver d'insérer et retirer un CD plus de 20 fois de suite - je n'exagère même pas. Un peu rageant - c'est le prix à payer pour avoir une console le jour de sa sortie cependant.

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:52:01

Faut bien penser a fermer les applications que l'on n'utilise plus, ça évite les crash

DxD-Riggs DxD-Riggs
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 23:01:19

P.tin c'est quand même flippant de trainer sur ce forum quand on hésite sur un achat... Y'a des topics ou les 2 consoles sont formidables et d'autres ou on découvre que c'est loin d'être le rêve... Difficile d'orienter son choix...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:03:27

Il vont la tester en magasin ou pas ? Et pour l'échange c'est sur ou il faut bataillé pour avoir l'échange ?

billy470 billy470
MP
Niveau 13
28 juillet 2014 à 23:09:29

DxD-Riggs Voir le profil de DxD-Riggs
Posté le 28 juillet 2014 à 23:01:19 Avertir un administrateur
P.tin c'est quand même flippant de trainer sur ce forum quand on hésite sur un achat... Y'a des topics ou les 2 consoles sont formidables et d'autres ou on découvre que c'est loin d'être le rêve... Difficile d'orienter son choix...

Le truc, c'est que les gens qui n'ont pas de problème avec leur consoles ne vont pas venir sur le forum et faire un topic avec le titre " ma console marche super bien".

Pour ceux qui ont un souci avec le lecteur, moi je leur conseil le SAV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:10:04

tugais-rf Voir le profil de tugais-rf

Arf pas cool,et pourquoi ne pas l'envoyer au SAV,le temps qu'elle est sous garantie?
Car bon si tu galères en utilisant le bluray,ça doit être chiant.

J'ai eu la chance d'avoir la Day one sans soucis.

benj932001 Voir le profil de benj932001

Ca dépends si ton vendeur te prend la tête a la tester ou pas.
Mais d'aprés la loi,il est obliger de te l’échanger ou te la rembourser dans les 7 jours après l'achat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:14:37

Jvai les appeler demain pour voir

captaine69 captaine69
MP
Niveau 11
28 juillet 2014 à 23:28:36

Même la plus grosse Ferrari tombe en panne :-))) faut juste te rassurer en te disant que ta console est garantie 2 ans contrairement à la concurrence et que tu ne paye rien et surtout qu'il te change ta console avec une neuve "contrairement à la concurrence" :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:38:21

Microsoft échange direct en neuf ?

jvcenfoire jvcenfoire
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 23:47:14

Si il ne reconait pas les disques il faut retenir ton cd lorsque tu l insere el la ca marche

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:49:54

Microsoft echange en neuf.

Tu les contactes,ils t'envoient une nouvelle console dans les 3 jours.

Et des que tu l'as reçu,ils t'envoient un bon de retour pour ta Xbox défectueuse.

Mais si tu utilises ce procède,il bloque 500euros sur ta carte,jusque quand il reçoivent ta xbox défectueuse.
SImple garantie

MetroMaxiMe MetroMaxiMe
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 23:59:46

DxD-Riggs
Posté le 28 juillet 2014 à 23:01:19
P.tin c'est quand même flippant de trainer sur ce forum quand on hésite sur un achat... Y'a des topics ou les 2 consoles sont formidables et d'autres ou on découvre que c'est loin d'être le rêve... Difficile d'orienter son choix...

-En mm temps c'est logique, on a plus tendeance à poster sur le forum des que une console est défectueuse... Du coup on a l'impression que y a beaucoup de probleme (et je suis d'accord, il y en a) Pense a tout ceux qui n'ont pas de souci, eux preferent jouer que de venir poster :)

Moi quand j'ai allumé ma console pour la premiere fois, j'ai eu le bruit du "grillon" qui m'as pas mal fait paniquer au début (J'ai juste le bruit à l'interface, et des que je lance un jeu elle devient ultra silencieuse)

Puis finalement le bruit n'est pas si dérangeant, surtout si quand je joue je n'ai rien autant en profiter peut-etre que en faisant un échange ce sera encore pire :s au moins la console fonctionne tres bien et n'as pas encore buguée..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment