CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GWG nul...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
francki_playeur francki_playeur
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 18:46:25

Serieux sans deconner ms meme pas de promotion sur un AC4 ou un tomb raider par exemple!? A la place de sa on a un jeu qui a eu 8/20 et qui est qualifie comme "catastrophe" sur JVC ... Et j allais oublier un jeu de vaisseau ... Quand on est pas trop dans ce delire voila ... J espere un prochain GWG qui remonte le niveau :(
Je peux comprendre que sa plaise a certain mais je suis sur que je ne suis pas le seul a ne pas aimer :noel:

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:48:38

on peut avoir mieux c'est sûr mais il y a peu de gros jeux et ils peuvent pas nous offrir AC^^
mais guacemellee est bien je trouve :(

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:50:05

yen a vraiment cru que on allait avoir ac4 :rire:
c'est vrais que les 2 ont l'air pas top mais je passe l'eponge vue que ya dishonored sur 360 offert et que j'allais l'acheter :)

OFFlyzZ OFFlyzZ
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:51:04

Nan mais sérieux, arréter de vous plaindre, la console vient de sortir, faut pas s'attendre a des jeux exeptionnels, on aurait pu ne rien avoir sur One aussi :hum:

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:54:11

La console vient de sortir ... normal que les jeux soient moyen et pas des gros jeux ... Les mecs vous voulez 100 balles et un mars aussi ?

kill84 kill84
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 18:54:46

Même quand y a des jeux gratuits y en a qui arrive a se plaindre. Attend une petite année

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:55:50

Faut arrêter de se voiler la face, sur la One ils vont passer tous les petits jeux possibles avant de passer aux vrais jeux, déjà le game with Gold existe depuis les débuts de la console, donc ils vont pas te faire les plus gros titres gratos, c'est logique.
Donc oui on aura des raves, mais déjà ça nous permet de profiter de certains jeux comme Max the Curse of BrotherHood, Guacamelee, Spartan Assault. Des jeux que l'on pense pas à acheter ni même à regarder dans certains cas, là c'est l'occasion de les découvrir sans risque. Je trouve ça déjà bien perso, mais bon...

titanfall2 titanfall2
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:57:31

PROCHAIN DE SEPTEMBRE
ZOO TYCOON ET LOCOCYCLE
A UP

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:58:29

Ouais enfin parmis les jeux indé il y a d'autre jeux bien plus sympa que cette horreur de Crimson Dragon.

Qu'ils offrent pas des AAA je trouve ça normal , mais qu'ils offre au moins des bons jeux ; Bon Strike suit à l'air sympa cela dit mais quitte à offrir 2 jeux ils auraient mieux fait de laisser Guacamelee un mois de plus (pour ceux qui s'abonneront en septenmbre) , comme ils avaient fait avec Max , plutôt qu'offrir une daube en guise de 2e jeu.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:59:27

titanfall2 Voir le profil de titanfall2
Posté le 28 juillet 2014 à 18:57:31 Avertir un administrateur
PROCHAIN DE SEPTEMBRE
ZOO TYCOON ET LOCOCYCLE
A UP

J'aurais encore préféré Zoo Tycoon à Crimson Dragon je crois ... Et pour octobre j'annonce Fighter Within

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:01:17

Darkgunner Voir le profil de -Darkgunner
Posté le 28 juillet 2014 à 18:55:50 Avertir un administrateur
Faut arrêter de se voiler la face, sur la One ils vont passer tous les petits jeux possibles avant de passer aux vrais jeux, déjà le game with Gold existe depuis les débuts de la console, donc ils vont pas te faire les plus gros titres gratos, c'est logique.
Donc oui on aura des raves, mais déjà ça nous permet de profiter de certains jeux comme Max the Curse of BrotherHood, Guacamelee, Spartan Assault. Des jeux que l'on pense pas à acheter ni même à regarder dans certains cas, là c'est l'occasion de les découvrir sans risque. Je trouve ça déjà bien perso, mais bon...

Halo Spartan Assault était assez mauvais (un jeu mobile sur console de salon quoi) ; pas contre Max et Guacamelee là ouais ça fait plaisir.

[JV]Marc79 [JV]Marc79
MP
Niveau 11
28 juillet 2014 à 19:02:51
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:34:45

Oui Spartan Assault était moyen, mais bon déjà il avait une meilleure côte que Crimson Dragon, là le jeu je vais même pas faire l'effort de le télécharger...

titanfall2 titanfall2
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:37:42

pareil je dl pas ca
autre par contre y a un test?

VIVEMENT LA FIN ANNE ca sera fini de dl des jeux pas terrible
car j aurais quoi faire pour 1 ans facile

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:39:27

Pour l'autre jeu avec le vaisseau le test est sur la rubrique PC, il a l'air déjà mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:58:11

"Un jeu de vaisseau... Quand on est pas trop dans ce delire..."

Bah si t'aime pas c'est pas leurs fautes...

Tu veux quoi ? Choisir tes jeux ? La bonne blague...

J'aime pas guacamelee alors que des tas de gens aime bien

T'est pas tout seul sur terre...

_chipiok_ _chipiok_
MP
Niveau 11
28 juillet 2014 à 19:58:19

Chaud l'auteur qui se fit encore aux notes de JVC, ces mecs mettent une note en fonction de la taille du chèque :nonnon:

tugais-rf tugais-rf
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 22:46:51

Je comprends que certains puissent être déçu mais il n'y a pas vraiment de quoi. Comme certains l'ont déjà fait remarquer, Microsoft ne mettra clairement pas en avant des titres AAA gratuitement lors de cette première année - pour être franc, je ne vois pas de AAA avant la fin de la deuxième année d'exploitation de la console.

Je trouve l'idée de donner des titres indépendants très sympas contrairement à la majorité. C'est typiquement le genre de jeu que tu peux faire pour tuer le temps lorsque tu n'as que 30 minutes devant toi pour faire une partie rapide ou que tu attends l'arrivée de potes sur le Live. Parfait.

Quand à ceux qui attendraient des réductions sur un titre comme Tomb Raider, le jeu a déjà fait l'objet de deux réductions depuis sa sortie sur One. J'avais raté la première promo, mais j'ai eu la possibilité de l'avoir pour une trentaine d'euros lors de sa seconde promotion.

@Chipiok : Il est possible de croire réellement que les notes des jeux dépendent du montant d'un chèque versé par un éditeur ? Qu'un journaliste puisse avoir des préjugés ou des aprioris sur un jeu peut se comprendre. Mais qui, peut penser sérieusement, que les éditeurs font des chèques à chaque site traitant de news de jeux-vidéo ? Un peu de bon sens, s'il-vous-plaît.

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
28 juillet 2014 à 22:54:23

vraiment de la merde ce mois ci... je ne salirais pas mon dd de ces bouzes lol

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 22:58:08

Ouin ouin.. Bordel vive les gosse de merde qui chouine Alor que on leur offre des jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment