CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lecteur multimedia XBOX One

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Keneda9172 Keneda9172
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 17:41:41

Bonjour

Je me tatte à acheter la console.

Ce serait pour savoir si le lecteur multimedia de la console est correcte ?
Lit-il les films HD en MKV ? (1080p, DTS, etc ...)

Ceci sera un argument principale pour l'achat de la console.
Je dois prendre un lecteur multimedia, si la XBOX le fait, je suis pret à mettre un peu plus pour que cela fasse console également :)

Merci

xec0 xec0
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 18:20:08

La one lit tout, mais part dlna.

Keneda9172 Keneda9172
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 18:29:11

ha on ne peut pas brancher un disque dur externe ou mettre les fichier sur le disque de la one ?

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:33:11

pas pour l'instant mais t'inquiète pas ça ne serait tarder dans les prochaines maj c'est très haut sur xbox feedback ils me semblent donc ça arrivera bientôt

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 18:42:13

Des nouvelles concernant une quelconque application PLEX ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:44:10

Vu que les maj Xbox one sont planifié jusqu'en octobre,on peut s'attendre à l'voir pour cette fin d'année.

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 18:48:34

C'est un critère de plus pour moi ça. Pour l'instant, la PS4 me fait plus de pied.

xec0 xec0
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:12:05

Ca n etait pas prioritaire pour microsoft, car le dlna est plus pratique( une fois configuré bien sur). Mais apparement, pas mal de gens ne connaissent pas ou on des soucis pour l utiliser.

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 19:15:30

xec0

Ton pseudo me rappelle quelque chose :cool: . Je ne sais pas si VLC est disponible sur One, en tout cas il le sera, c'est évident.

Ce genre de détails peuvent faire pencher la balance lors d'un choix de consoles.

xec0 xec0
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:19:39

Nossy-M :d) On s'est peut etre déja croisés :).

Il est clair qu'une mise a jour de ce niveau est a venir, car ce coté multimédia de la one est tres plébiscité.

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 19:22:59

J'attends la gamescom pour être sûr de mon choix.

Je joue essentiellement aux jeux multiplateformes, pas de jeu en ligne c'est pas mon truc. Aujourd'hui, la PS4 me séduit plus. Mais je suis un joueur Xbox à la base, j'aime son écosystème, sa manette mais en ce moment c'est pas la joie.

Il faut qu'elle puisse lire les MKV, les SRT, l'application Netflix arrivera prochainement et je m'y abonnerai.

Maintenant, reste à savoir si Quantum Break vaut le coup. Si des surprises vont êtres annoncées à la Gamescom. Mon choix sera plus clair.

xec0 xec0
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:30:36

Nossy-M :d) En vu de tes attentent, c'est normal que ton coeur balance et se tourne surtout vers la ps4.

Qu'en aux mises a jour pour lire tous les formats en directs depuis la one, on n'est quand meme pas sur d'avoir les mkv, donc a suivre.

Et pour finir, j'espere, tout comme toi, que quantum break sera au niveau de nos esperances, mais aussi, que son lot de surprises ressortira de la gamescom. :)

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 19:47:46

Les jeux auxquels j'ai le plus joué sur 360 n'étaient pas Forza - Gears of Wars, j'ai pourtant adoré ce dernier.

Ce qui me manque, c'est surtout un Kaméo ou Banjo Kazooie, je fais parti des rares à les attendre, je pense que c'est une question de génération.

Alan Wake 2 + Banjo & Kazooie + Conker + Kaméo 2 + Gears of Wars 5.

Un tel line-up, je l'aurais prise Day One. Hormis Gears of Wars, j'ai l'impression que Microsoft ne souhaite pas exploiter le genre plateforme fantasy et le thriller psychologique. C'est bien beau fable legends ou Titanfall, mais sérieusement, c'est pas ça la Xbox à la base.

Sony à des licences claires, des studios assignés qui font toujours la même méthodologie de travail proposant ainsi un jeu très bien construit.

Chez Microsoft, c'est du n'importe quoi. Rare qui fait des jeux Kinect de sport ?????!!

C'est comme si David Cage et Quantic Dream se mettait à faire des Beat them all ou Naughty dog un jeu de basket-ball. Leurs talents résident ailleurs...

xec0 xec0
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:59:31

"Ce qui me manque, c'est surtout un Kaméo ou Banjo Kazooie, je fais parti des rares à les attendre, je pense que c'est une question de génération.

Alan Wake 2 + Banjo & Kazooie + Conker + Kaméo 2 + Gears of Wars 5.

Chez Microsoft, c'est du n'importe quoi. Rare qui fait des jeux Kinect de sport ?????!! "

+10000000.

Se serait le retour d'une identitée vidéoludique forte pour MS, ce qui commence a faire défaut.

Mais je pense qu'en vu de la demande des joueurs et de l'apparition de conkeur( le personnage) lors de l' e3, microsoft vas nous apporter quelques bonnes surprises dans les mois avenirs.

Le retour au sources avec Rare, serait une bénédiction pour Ms.

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:08:44

Le mkv n'a que tres peu de chance d'arriver un jour...(Officiellement bien sur)
C'est le format dit "du piratage"

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 20:17:20

Regardez, ils n'ont pas pris une ride !

http://youtu.be/Zlwj1qw13Lg?t=17m

http://youtu.be/PIvSiUfhCrQ?t=5m30s

Regardez le nombre de choses à l'écran et la distance d'affichage. Nous parlons des premiers jeux de la 360 ! C'est quand même extraordinaire.

Qui à fait ça ? Rare....

xec0 xec0
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 20:27:27

Chuuuut Pro_Rider, faut pas le dire. lol.

Pas sympa denous montrer ca Nossy, j ai une énorme bouffée de nostalgie :snif:

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 20:28:23

J'étais encore étudiant à cette époque. Combien de TD j'ai ratés à cause de Mass Effect et Banjo :coeur:

xec0 xec0
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 20:29:16

Pro_Rider, a propos des mkv, tu arrivent a les lires a présent?

NRK NRK
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 06:47:15

Salut ;)
le problème avec le dlna c'est que l'on est toujours obligé d'utiliser la fonction ancrer.
Et c'est casse couille...
Vivement que l'on puisse le mettre au moins en background.
C'est vraiment une fonction qui devrait être la depuis la sortie de la console :nonnon:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment