CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Battlefield 4 ou Titanfall ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
King-K-Rool King-K-Rool
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 09:39:51

bonjour , j'ai envie de me prendre un fps histoire de jouer en multi et j'hésite entre battlefield 4 et titanfall vous me conseillez quoi ? :(

j'ai testé titanfall lors de sa bêta et je l'ai bien aimé , mais au début je haïssais ce jeu car :
pas de solo
peu d'armes
peu de map
des DLC encore pire que call of (surtout que c'est que du multi)

mais quand j'ai regarder des vidéos hier bah je me suis souvenus que sa pétais de partout , que c'était jouissif et bien nerveux :bave:

pour battlefield 4 je ne l'ai pas tester mais j'avais le 3 sur PS3 et je l'aimais bien , il parait qu'il j'y a pas trop de changement , sa me dérange pas !
je voulais attendre hardline mais vu qu'il est repoussé je pourrait me prendre le 4
il est aussi beugué qu'on le dit ? :( , quand vous dites qu'il est beugué c'est genre des petit bugs marrant ou des bugs qui ne permettent pas de jouer correctement ? :(

merci d'avance

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:43:52

bon je te conseillerais ni l'un ni l'autre (alors que j'ai les 2) :hap:
mais bf4 est quand meme mieu niveau contenue/mode de jeu et diversité psk titanfall ca se resume tout le temps a un derivé du match a mort :(
et on s'en lasse vite vue que il a pas beaucoup de contenue au niveau des armes..

sinon bf4 est moin bien que le 4 ( pour moi)
nan il est plus trop beugé mtn mais c'est des bugs jor les balles qui touchent pas les ennemis,des lags mais ca c'est bien amelioré :)

King-K-Rool King-K-Rool
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 09:48:31

d'accord merci pour ton avis :)

de toute façon moi je ne fait que des matchs a mort donc sa me dérange pas :noel:
mais c'est vrai que c'est toujours sympa d'avoir plus de choix

et pourquoi il est moins bien que le 3 ? j'ai cru comprendre que c'était quasi le même sauf que dans le 4 c'est pas les mêmes map et que maintenant y'a des interactions avec les décors :(

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
26 juillet 2014 à 10:01:00

BF4 quand tu est 3-4 c'est énorme (même si il est moins bien que le 3 ) donc si tu joue a plusieurs bf4 sinon rien du tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:05:13

Aucun des 2 c'est mon avis perso mais je n'aime aucun des 2 il sont juste affreux l'un que l'autre.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:19:44

"des DLC encore pire que call of (surtout que c'est que du multi)"

Euh .. Ou pas. Un prix raisonnable (3 cartes pour 9.99€ pour 14.99€ 4 cartes sur COD), surtout qu'on a des cartes beaucoup plus travaillés et complètes du côté de Titanfall, et pire encore sur COD ce sont des cartes déjà existantes sur d'anciens COD.

Donc je vois pas comment on peut dire que les DLC de Titan sont pires :sarcastic:

King-K-Rool King-K-Rool
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 10:33:05

oui mais bon .. je mettrais pas 10€ pour 3 map quoi ..

et quand je dit que c'est pire que COD je parle du fait que vu que titanfall n'a pas de solo on est quasi obliger d'acheter ces map

envoyage envoyage
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:36:18

bf4 = 500h
Titan = 60h

raziel691 raziel691
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 11:07:22

je te conseil Titanfall et de loin pour une question d'originalité si tu veux changer des très traditionnel fps a papa que sont bf4 ou call of.
c est nerveux et bien foutu sachant que chaque arme et Vraiment différente a jouer (ca sert a rien d en avoir 500 mais que seul 10 sont jouable et sont jouées)

de plus j ai revendu Bf4 qui est trop bugé et trop conventionnel (y a plus le petit quelque chose que j avais trouvé dans battelfield bad compagny 2)

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:36:11

King-K-Rool Voir le profil de King-K-Rool
Posté le 26 juillet 2014 à 10:33:05 Avertir un administrateur
oui mais bon .. je mettrais pas 10€ pour 3 map quoi ..

et quand je dit que c'est pire que COD je parle du fait que vu que titanfall n'a pas de solo on est quasi obliger d'acheter ces map

Après c'est un jeu multi quoi, tu l'achètes en connaissance de cause, surtout que COD tu plies le solo en 5h (10h si tu fais tout à fond) et t'y retouches plus. J'ai TitanFall depuis sa sortie, et je me régale toujours autant dessus, surtout que je me vois pas revenir sur BF ou COD après avoir gouté au gameplay ultra rafraîchissant de TitanFall.

boobs28 boobs28
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:28:36

Pour en revenir sur les Dlc , Le season pass est a 24,99 euros soit la moitié de cod donc ça vaut le coup je trouve pour ma part et ça serait pour demander si quelqu'un les a acheté pour me dire si les maps sont bien ou pas , Merci d'avance pour vos réponses !

excalor excalor
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:29:40

Rien que les map du premier DLC sont justes énormes

boobs28 boobs28
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:38:57

le prochain dlc sort quand ?

XxxGamerLikexxX XxxGamerLikexxX
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:46:16

BF4

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:52:27

Titanfall :ok:

excalor excalor
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:58:38

titanfall dlc2 30 juillet

Jojodu62360 Jojodu62360
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 15:19:51

Titanfall est tout simplement excellent , perso je jouer beaucoup a Call of et j'adorerais ce jeu mais la titanfall le dépasse de moins , sauf bémol pas bcp d'armes , hors mis ça les map son très bien , mettre des titans dans un fps est très bien penser , fonce pour titanfall il est super

SPE06 SPE06
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 15:39:37

BF4 bien meilleur que Titanfall sur la durée.

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 18
26 juillet 2014 à 17:34:05

Battlefield4 et de loin. Titanfall ma vraiment pas convaincu, j'ai du y jouer une dizaine d'heure à peine pour le vendre après. Arme trop limité sur TF, de même pour les maps. Tu prendra plus ton pied sur BF4.

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:48:03

le mieu c'est d'avoir les 2 mais bon titanfall ya pas assez d'esprit d'equipe et on a l'impression que chaque partie est la meme :(
tandis que bf4 un coup ya des salopes qui campent un coup y'en a pas :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment