CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Psvita ou jeux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:58:37

Tomb raider
Dead rising3
Wolfentein
Sniper élite 3
Ac4
Il y a du choix

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:01:23

Je deconseille fortement la PS VITA!!!!

la PSP etait bien mais la vita souffre d'un manque de jeux c'est effroyable surtout pour le prix qu'elle coûte!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:03:19

Oui je sait mais quand je par de chez moi j'aime bien avoir une console portable j'ai la psp et la ds mais il commence a date

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:02:28

Essais de voir ce qui te convient le plus. Et n'écoute pas les abrutis qui te répètent qu'il n'y a pas de jeux.
Déjà si tu as l'occasion de faire tout cela, c'est déjà pas mal.

Soûl sacrifice delta
FIFA 14
Ultimate Marvel vs Capcom 3
Dragon's crown
Virtual tennis 4
Lone survivor
Borderlands 2
Stick it to the man
God of war collection
Steam world dig
Killzone mercenary
Sonic aller stars racing
Muramasa rebirth
Conception 2
Les tonnes de jeux PSP et PS one
One piece
Child of light
Rayman légendes
Thé walking dead saison 1 et 2
Little bit planet
Final fantasy X
Assassins creed
Need fort speed most wanted
Terraria
Minecraft
Monstre pièce
Escape plan
Flower
Personna 4 golden
Football manager classic 2014
Mortal kombat
Injustice
Dynasty warriors 8
Les legos
Wrc4
Toukiden
Ys mémoires
Gravity rush
Uncharted
Métal gear solid HD
Batman arkahm origines
Dzad or alive 5
Disgaea 3 et 4
Tearaway
Dokuro
Dragon ball Z
Everybody's golf
Limbo
Etc...

Je vais m'arrêter la car il y en a trop et ça doit saouler les gens. C'est a toi de te décider, ce que tu préfère.
Mais bon déjà si tu finis tout cela en une année t'es un champion ou un nerd. Ça vaut pour les autres aussi
Les autres abstenez vous de dire de la merde. La Xbox one est très bien aussi, ainsi que la vita. Dire qu'il n'y a pas de jeux est totalement faux.

King-K-Rool King-K-Rool
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 01:07:51

on dit ce qu'on pense :pf:

la plupart sont des jeux que j'avais sur PS3 , le reste je les aient fait en exclues

et oui tu t'emmerde une fois que tu les a tous fait

donc désolé si ont dit notre ressentis , c'est pas parceque tu n'a pas la même vision que nous qu'il faut nous traiter d'abrutis :pf:

et puis y'a pas longtemps sony a dit qu'ils allaient laisser tomber la ps vita et servira juste pour faire des fonctions pour la PS4

baatou__ baatou__
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 01:10:38

Tu peut aussi prendre 1 ou 2 jeux One puis la PSVita et quelques jeux car la PSVita a comme la cité mon VDD des jeux intéressant comme Borderlands Metal Gear Solid et autres comme God pf War je voulais me prendre la Vita notamment pour ces jeux mais par manque dd temps pour jouer je ne l'ai pas pris. Enfin un dernier conseil je trouve idiot de prendre tous les jeux que tu as cites en même temps genre vas y petit a petit comme sa en plus ils baisseront de pris :ok: :ok:

jo_le_desanu___ jo_le_desanu___
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:11:13

Cette liste de la honte pour une console de la honte :pf:
La Vita est une sous-console avec très peu d'exclusivités. Cette console n'a rien pour elle, vraiment rien.

baatou__ baatou__
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 01:11:21

Prix*

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:14:16

Tu t'emmerde aussi sur les autres consoles alors??? Y a moins de jeux sur les newgen actuellement. Je comprends pas trop la logique. Tu arrive a jouer a 70 jeux par ans toi avec toutes les consoles ?? De la a dire, qu'il n'y a pas de jeux sur vita c'est totallement c'est faux.

Il n'ont pas dit qu'ils abandonneraient la vita. Juste qu'il y aurait moins de AAA de la part de Sony. Mais toujours des tiers. Il faut juste savoir se renseigner correctement. J'ai rien contre toi. Je fais juste comprendre au gens que c'est totalement faux.

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:14:39

je te conseille la ps vita surtout si tu a pas la ps3 ya plein de jeux de sonny dessu et si tu fait pas les indés sur pc tu peut en faire plein sdessu et ya tout le temps des promo :)
je dis ca alors que je suis un pro-m et ceux qui disent que ya que dalle de jeux dessu ca ce voit que vous ne l'avez pas vraiment et que vous chercher juste a la dénigrée :)

jo_le_desanu___ jo_le_desanu___
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:18:24

Sauf qu'on achète principalement une console pour ses exclusivités, pas pour ses inferior versions. Et la Vita est une sous-console bourrée d'inferiors et avec trop peu d'exclusivités. Elle ne vaut donc pas le coup :)
CQFD :)

King-K-Rool King-K-Rool
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 01:18:54

bah ouai honnêtement je me fait chier sur ma One .. j'attends de nouveaux jeux qui sortent ..

sinon je vais arrêter de parler avec toi car sa ne servira a rien juste a se prendre la tête , on a pas la même vision des choses et j'ai perdu assez de pseudo a cause de mec de ton genre

King-K-Rool King-K-Rool
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 01:21:26

Il n'ont pas dit qu'ils abandonneraient la vita. Juste qu'il y aurait moins de AAA de la part de Sony. Mais toujours des tiers. Il faut juste savoir se renseigner correctement
____

justement sa donne encore moins envie d'acheter leur console si ils sont même pas capable de sortir des jeux sur leur propre console :hum:
et dire que je leur en ai pris 2 ...

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:22:15

Ah OK tu Compares une portable avec une consoles de salon. Autant pour moi... oO
Merci je vais m'abstenir de discuter avec toi de cela. Si tu ne c'est même pas de quoi tu parles. C'est que jouer partout ou tu veux c'est un moins.

King-K-Rool King-K-Rool
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 01:26:13

perso j'ai passé l'âge de jouer avec une console portable.

toute façon y'a qu'à voir ta CDV pour voir que tu veut te rassurer de ton achat , j'ai jamais compris les mecs qui sont prêt a se plier en 4 pour défendre une console (qui n'en vaut plus la peine , dommage je croyais en cette vita ) , tu a des actions chez Sony ? moi je crois pas.

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:32:48

Hmmm c'est toi qui t'embale mec.
Je discute sereinement, tu t'embales tout seul je répondais a jo_le_desanu
Je défends juste sur le fait qu'il y ait des jeux c'est tout. Ma console je l'ai depuis 2011 c'est la console avec laquelle j'ai le plus jouer, question pratique pour moi.
Je voyage beaucoup pour le taf donc j'ai pas le temps de rester devant ma TV chez moi car pas souvent la. Je vois pas ou est le problème. Je vois pas non plus la différence entre l'âge. C'est toi qui est immature la. Faut avoir un âge pour jouer sur portable maintenant ? ? Merci de me l'apprendre.

Sérieux je suis pas souvent sur jvc. Mais bon je comprends des fois la réputation du site.
Enfin bref bonne nuit

King-K-Rool King-K-Rool
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 01:41:56

"Et n'écoute pas les abrutis qui te répètent qu'il n'y a pas de jeux (...)
Mais bon déjà si tu finis tout cela en une année t'es un champion ou un nerd. Ça vaut pour les autres aussi
Les autres abstenez vous de dire de la merde. La Xbox one est très bien aussi, ainsi que la vita. Dire qu'il n'y a pas de jeux est totalement faux. " c'est sur que c'est très serein :pf: ...

et puis ta remarque sur l'âge là .. n'interprète pas mal les choses car si je veut moi aussi je peut te dire "faut être un nerd pour jouer à plus de 10 jeux maintenant ?"
c'est juste que maintenant j'ai laisser de cotes les portables (je me contente de mon ipad et téléphone .. et encore .. ) car je préfére investir dans une consoles de salon et des jeux pour y jouer avec des potes en local ou en ligne que de m'acheter une console portable

Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 05:13:04

une 3DS jdis pas mais une vita.. :P

Sinon drôle de question sur un forum xbox one.. comme si on allait te dire go prend la vita ...

MELOknick MELOknick
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 10:57:50

La ps vita est tres bien je sais pas pourquoi tout le monde critique la console. Si l'auteur veut prendre une PSvita c'est son choix moi aussi un moment j'hesiter je voulais la prendre mais bon etant possedeur de la one. J'attenderai les jeux qui arriveront au mois de septembre,

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment