CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élection] Bla-bla.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
29 juillet 2014 à 11:11:38

Même... Les candidatures sont closes depuis vendredi :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:28:03

Le nouveau modo est quelque part... tapi dans l'ombre :noel:

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:37:00

j'espère que le modo sera sympa :noel:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
29 juillet 2014 à 14:40:27

C'est qui qui a été choisit ? Félicitations au gagnant !

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
29 juillet 2014 à 21:10:53

Je retire ma candidature merci

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
29 juillet 2014 à 21:29:43

maintenant j'ai tout le forum a dos, plus personne veux de moi, je n'ai qu'a vous adieux

j'ai énorméments de regrets et de remords mais quand j'ai compris qu'une communauté s'était lié sur le forum pour voter pour un candidat sa m'a fait dijoncter au sens propre comme au figuré...

De là, j'ai compris que pour gagner fallait que je demande aux autres de voter pour moi...

Mais tout a capoté, je voulais me retirer dès que j'ai vu que j'allais perdre mais il m'est venu cette idée complètement stupide...

J'en suis désolé mais maintenant j'en subis les conséquences

buddhagold buddhagold
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 21:35:54

Oh il y a pas mort d'homme !!!

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:36:57

C'est une leçon à en tirer. Mais ça reste très bas, et ça oblige quelqu'un à prendre ses responsabilités derrière.

buddhagold buddhagold
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 21:40:36

C'est vrai, mais il y a encore plus d'intrigue que lors des soirées d'élections avec les politiques !!!!!

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:50:47

Stockaa

On veux Zdex pour tout plein de raison qui ont été évoqués...
Il n'a pas triché lui, j'ai vu beaucoup de gens habitués du forum votant pour lui

Sinon y'a moi mais bon :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:54:03

vote pour Linkpa

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:31:56

Même pour élection de modération temporaire il y a encore des tricheries, les gens ne voit pas que c'est un poste qui est dans le but d'aider et d éclaircir le forum :honte: c'est vraiment enervant et voir même désopilant de telles attitudes sur un forum. Je compte sur la modération présente pour sévir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:22:54

Tyrannosaure : Tu insinues quoi? Que j ai triché ? Tu te trompes. Tout les pseudos qui ont votés pour moi sont sur ce forum. Sur le Core des Habitués. Alors tes propos suspicieux envers ma personne garde les pour toi. Car personnellement je n ai absolument rien à me reprocher si ce n est être sur ce forum depuis le 22 mai 2013, poster des news tout les jours, et donc avoir une communauté derrière moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:25:58

Et bien tu peux arrêter, tu as la réponse maintenant. Point

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
30 juillet 2014 à 00:37:06

Zdex,

Je tiens à m'excuser pour mon comportement lors de cette élection, elle m'a trop monté à la tête.

Pourquoi t'avoir insulter de tricheur ? parce que je trouvais étrange le nombre de votes que tu as eu et la rapidité de ceux-ci. De voir cela, cela m'a fait dijoncter bien que les premiers de mes votes sont honnêtes, ceux qui suivent tes votes sont frauduleux...

Je tiens à m'excuser de t'avoir insulté de tricheur et peut être à cause de moi, tu ne seras pas modérateur. Tu es apte pour le poste, tu en a les qualités et je m'en voudrai si tu ne l'a pas à cause de moi

Je tiens à me pardonner pour tout le mal que je t'ai fait mais je doute que tu me pardonnes surtout si tu n'a pas été choisit...

Cordialement,
Linkpa

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:56:46

Tyrannosaure : et toi fait preuve de modestie. Ne rages pas de ne aps avoir été choisi par les modos. Ta première réaction : pourquoi j ai aps été choisi? Tu aurais pu féliciter les candidats. Maintenant tu dis au modo de te nommer directement ? LOL Ensuite je ne m énerve pas j ai passé l age mais ton langage grossier et peu approprié me laisse penser que c est toi qui est énervé. Surtout que je n ai fait que te répondre avec tes propres termes.

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:56:53

Dans tout les cas, débat clos, ce n'est pas a vous de juger d'une candidature mais a la modération, seul eux peuvent déterminé les tricheurs des gens honnête donc merci de stopper ce débat inutile et qui plus est, ne fais qu'envenimer la situation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:58:26

+ 1 dadal ce topic aurait dû être lock avec l autre

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
30 juillet 2014 à 01:07:28

Je crois qu'on a fait le tour sur le problème, on tranche en interne. Comme entendu. Le résultat sera là quand il le faudra. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1040167-5-0-1-0-election-votes.htm#message_1040770

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment