CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo MCC nouvelle video gameplay

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
arc2301 arc2301
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 18:27:56

Il m’intéresse pas mal car j'ai accroché au premier.
Sinon la remasterisation est bluffante,par contre je vois moyen l’intérêt pour le 4.

betaj betaj
MP
Niveau 8
08 juillet 2014 à 18:37:57

Slt,
Halo combat evolved se jouera a plus de 2 joueurs pour la campagne? Merci.
Halo anniversary ne se faisait qu'a 2 sur 360.

leloupdu53 leloupdu53
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:50:15

Le nombre de joueur n'est pas une question de puissance de la console, mais de level design.

Les niveaux, le nombre d'IA, les armes dispo ainsi que les véhicules de la campagne de halo CE et halo 2 ont été crée pour 2 joueurs.

Impossible de toucher au nombre de joueur sans toucher à l'intégralité de la campagne

betaj betaj
MP
Niveau 8
08 juillet 2014 à 21:21:41

Okdak. Merci... je croyais que halo 2 se jouait a 4 sur one... lol c'est juste un peu dommage... pensez-Y, se faire tous les halo en coop a 4. mais bon ce n'est pas ça qui me fera ne pas prendre ce jeu.

Lelot Lelot
MP
Niveau 22
08 juillet 2014 à 22:34:10

Premier match où il y a plus de buts allemand que de simulations de Mueller...

Lelot Lelot
MP
Niveau 22
08 juillet 2014 à 22:41:57

Oups désolé :gne:

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:48:12

Vdd :rire2:

diabolik1107 diabolik1107
MP
Niveau 8
09 juillet 2014 à 18:08:38

On sais toujours pas si le système de classement sera le même qu'a l'époque ce qui serait epic ou alors comme les derniers halo et ce qui serait pourri

orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:15:31

pas faux VDD un classement comme sur Halo 3 le rest jamais pas du tout
le 3 en multi :d) :bave: :bave:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 20:50:39

Halo 2 A nouvelle vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=AgLj-vXmrmM

:ok:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 21:43:36

vous êtes serieux Halo 3 ne sera pas refait et pas en 1080p ?

Donc halo 1 et 2 seront plus beau que le 3 ?

Ben a rien comprendre cet collection ! Ben je prenais juste pour le 3 en full hd ben sans moi !

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 21:45:57

rassurez moi halo 4 sera refait ? Et Reach ?

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:56:48

Bien sûr que Halo 3 sera en 1080p, je sais pas d'où tu tires ton info VDD :(

Pour la suite, je vais peut-être être un peu sec, mais bon c'est pas comme si tout a déjà été assez répété :hum:

L'intérêt de cet MasterChief Collection est bien sûr de pouvoir se replonger dans l'histoire du Master Chief, juste avant de jouer à Halo 5 Guardians. Pour ceux qui auraient vendu la 360, ils ne perdraient donc absolument rien, à part leur rang en multijoueur :hap:
Cette collection peut être aussi un bon moyen pour les néophytes et ceux qui ne connaissent pas l'univers Halo, d'apprendre aussi l'histoire du Major, du moins pour ceux qui sont tentés par Halo 5.

Ensuite, et même les développeurs ne s'en cachent pas, l'un des plus gros intérêts de la MCC, c'est surtout de fêter les 10 ans de Halo 2 qui a donc le droit à sa version Anniversary. Il est donc normal que les développeurs se focalisent plus sur Halo 2 que sur le reste. Certe, Halo 3 et 4 n'aura pas de traitement Anniversary, mais ils seront tout de même affinés et un peu plus détaillés que leur version d'origine. De plus, ils seront tous en 60 FPS, ce qui est déjà plutôt pas mal :-)

Enfin, je crois que certain ne se rendent absolument pas compte du travail qu'il faudrait pour refaire entièrement les 4 avec un nouveau moteur. Certes, les niveaux sont déjà construits, mais poser de nouvelles textures, ce n'est pas quelque chose que vous faîtes en 30 secondes. Il faut un très gros travail derrière qui peut prendre énormément de temps, sans compter sur les bugs et les instabilités dû à un code du jeu plutôt ancien. Et puis, il y a quand même la beta d'halo 5, Halo Nightfall, environ 100 cartes multi, la forge, le cinéma, le spartan ops, plus de terminaux et de nouveaux crânes, ainsi que tous les DLC sortis à ce jour.

Je sais même pas comment certains arrivent encore à se plaindre de ça et à ne juger la MCC que par sa résolution. le 1080p est en train de pourrir l'esprit des gens, qui ne regardent même plus la qualité des jeux en eux-mêmes, c'est vraiment pitoyable :malade:

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:58:02

Je vais t'aider.

Halo CE Anniversary => Il s'agit de la version Xbox 360, donc le remake, en 1080p et 60fps. Le jeu ne proposera plus les options vocales du Kinect, ni la 3D.

Halo 2 : Anniversary => Il s'agit d'un remake comme "Halo CE Anniversary" avec la possibilité de switcher entre la version Xbox et la version Xbox One. Le jeu sera en 900p (à cause du switch xbox/Xbox One) et 60fps.

Halo 3 => Le jeu ne sera pas refait avec de nouvelles textures, il s'agit juste d'un portage du Xbox 360 vers la Xbox One, mais tournant en 1080p et 60fps.

Halo 4 => Le jeu ne sera pas refait avec de nouvelles textures, il s'agit juste d'un portage du Xbox 360 vers la Xbox One, mais tournant en 1080p et 60fps.

Halo master Chief Collection étant un coffret "Master Chief" il n'y aura pas les jeux suivant dans le pack :
- Halo Wars.
- Halo 3 : ODST.
- Halo Reach.

On retrouvera donc, uniquement, les jeux suivant :
- Halo CE Anniversary.
- Halo 2 Anniversary.
- Halo 3.
- Halo 4.

xboxoneDone xboxoneDone
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:10:49

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_24347.html

nouvelle videp gameplay filmer à la comic con :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:34:02

Encor 3 long moi d'attente !

Putain je need!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:38:51

prometteur, mais pour chipoter, l'IA n'a pas l'air incroyable :noel:

:coeur:

xboxoneDone xboxoneDone
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:51:40

4000 gscore à prendre

2 moteur de jeu
soit le mode classif halo old gen
soit le mode next gen

cool

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:53:37

perso je ne vois pas trop l'intêret de pouvoir switcher instantanément, ça bouffe des ressources pour pas grand chose.

trunkdu13 trunkdu13
MP
Niveau 49
28 juillet 2014 à 16:10:24

Halo MCC :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment