CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résolution One qui s'allume toute seule?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I-Nagato__- I-Nagato__-
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 05:47:09

Yo

Ma Xbox One s'allume toute seule, elle la fait 3-4 fois cette nuit, je m'en suis rendus compte suite a une nuit blanche (pas pour vérifier cela, mais car je regardais The Walking Dead sur le PC, la console étant éteinte a la base, elle s'est allumer 3-4 fois, je l'éteignais a chaque fois).

Quand elle s'allume toute seule, ma TV s'allume également et ce base sur la dernière chaîne sur la quelle je me trouvais avant d'éteindre la TV (Donc si j'étais sur Bein Sport, en pleine nuit j'ai été réveiller par un match de foot du coup :hap: / Sur HDMI2, j'ai l'image de la console, mais en sombre (WTF) ).

Je vous vois venir avec vos théories du somnobulisme, la mouche qui ce pose sur le bouton d'allumage, les animaux domestique (j'en es mais il ce trouve en bas, interdit a l'étage et ma porte est toujours fermer), j'ai aussi pensé au fil ou cable qui pourrais passer devant et l'allumer, mais non, j'ai tout vérifier, elle s'allume même juste devant moi alors qu'il y a rien.

Je pense que c'est un bug de la console, mais pas tous le monde la, donc je ne comprend pas. Est-ce qu'il y a eu une véritable solution pour ça ? :(

J'ai pas forcément l'envie de la débrancher a chaque fois que je part 1h ou plus.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
18 juin 2014 à 05:53:13

Peut-être que quand tu regardes The Walking Dead il y a certains mots qui déclenche la reconnaissance vocale et donc l'allumage de ta console :)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 05:55:40

Elle allume ta télé lorsqu'elle s'allume a cause du oneguide qui est activé, tu désactives l'allumage automatique des appareils connectés a la console dans les options et ca devrait être bon et pour éviter qu’elle s'allume toute seule tu désactive l'allumage instantanée dans les paramètres.

Si elle ne s'allume pas a cause d'une pression sur le bouton d'allumage c'est peut être a cause de l'allumage vocale, évites de crier "xbox démarrez" dans ton sommeil et ca devrait régler le problème

gazamen gazamen
MP
Niveau 7
18 juin 2014 à 12:10:27

Sa me la deja fait quelques fois en pleine nuit aussi

optimus-prime optimus-prime
MP
Niveau 43
18 juin 2014 à 12:33:08

La drogue c'est mal :oui: Non sans rire, débranche kinect une journée et regarde si elle s'allume.

I-Nagato__- I-Nagato__-
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:31:30

Je regarde The Walking Dead avec un casque sur la tête, donc aucun son a l'extérieur de ce casque audio, dans la pièce le silence règne :)

Je savais que la TV s'allumais grace au One Guide, c'moi même qui a fait en sorte que cela arrive, je pouvais même faire en sorte que quand la One s'éteint, la TV aussi. Mais je précisais juste.

Le problème c'est la One qui s'allume toute seule, j'ai débrancher kinect aujourd'hui et je l'ai retrouver allumer en rentrant chez moi, je l'ai éteint et elle s'est rallumer 1h après quand je regardais le foot.

Donc rien a voir avec tout ce qui est vocale, en plus je parle pas sans m'en rendre compte quand même :rire:

Bug de la console mais du a quoi :(

Evoled Evoled
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 18:35:52

Met ta console en mode éco! sinon elle s' alume pour vérifier si il a pas des mise a jour

kiki-62 kiki-62
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:23:53

Ma console aussi c'ést allumé une fois sans raison ya 1mois :(

ToucheMaCouille ToucheMaCouille
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 19:32:03

Normal, c'est la NSA qui nous surveille.... :hap:

kiki-62 kiki-62
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:35:06

Mon kinect et débranché car je joue souvent en slip par cette chaleur :rire:

iiverpooi iiverpooi
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 14:35:44

Bien microsoft qui nous espionne :peur:

Chtigeek59 Chtigeek59
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 15:15:21

J ai remarqué que ma x1 ne faisait ça qd mode demarage rapide et avec cd de jeu dans le lecteur . Depuis l e3 j ai débranché kinect , retirer le demarage rapide . Depuis plus aucun demarage n y aucun bruit leger du transfo la nuit . Je ne troll pas du tojt mais essayez vous verfez la diff

Chtigeek59 Chtigeek59
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 15:18:08

En contre partie plus démarrage instantanée des jlux la ou il s etait arrêté mais non c est minime

I-Nagato__- I-Nagato__-
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 06:58:53

C'est bon sa le fait plus, et j'ai rien changer, j'ai même rebrancher kinect.

brittanicus brittanicus
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 09:18:01

Tu aurais donc programmé KINECT pour reconnaître les perlouzes que tu laches en pleine nuit?

:honte:

Sammze3 Sammze3
MP
Niveau 1
08 avril 2018 à 14:14:47

https://www.noelshack.com/2018-14-7-1523189185-solution-xbox-ouvre-seule.png :g) J'ai trouvé ceci qui pourrait vous être Utile :-) :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2018 à 14:41:38

Fallait pas jouer avec une table de ouija !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment