CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Topic questions/problèmes casques •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
nervox nervox
MP
Niveau 3
08 janvier 2014 à 21:44:01

C'est bon j'ai eu le fournisseur du tritton et j'ai la notice en français je fais un poste demain

KbioZ KbioZ
MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 18:42:14

Bonjour, je dispose actuellement d'un Triton AX 180 j'entends le son du jeux et les voix des personnes m'adressant la parole correctement ( sur PC et Xbox360 ) mais, un bruit très désagréable persiste et le son du micro est ( D'après se qu'on m'a dit ) très médiocre et le dernier problème est qu'il ne fonctionne pas avec mon Ipod 5.
Pouvez-vous m'aidez je vous en serez reconnaissant. :svp: :question:

MB1992 MB1992
MP
Niveau 6
10 janvier 2014 à 05:56:16

Bonjour/Bonsoir. Je me suis acheter le Astro A50 édition Battlefield 4. Et j'ai un petit problème au niveau du micro quand je décent le micro j'attend Grésiller dans mes écouteurs et sa se poursuit jusqu’à que je remonte mon micro . pour régler se problème faut t'-il que j’installe ce firmware d'astro. http://prntscr.com/2i1exd. Merci ? .

kevryck kevryck
MP
Niveau 8
10 janvier 2014 à 23:38:55

bonsoir ami geek :hap:
je viens de m acheté un turtle beach px22 :cute: .
le site turtle me dit de brancher mon casque sur la sortie audio de ma télé (rouge et blanc) mais ma télé ne fait pas cette fonction, c'est une sortie optique.

ma question est :si je branche mon casque sur une sortie jack de ma télé, est ce que mon casque fonctionnera aussi bien qu'il soit branché avec les connectiques rouge et blanc :question: (c'est a dire différence de son entre la gauche et la droite)

:merci: pour vos réponses.(et désolé pour ce charabia mais j'ai essayé d'etre le plus clair possible :noel:

kevryck kevryck
MP
Niveau 8
10 janvier 2014 à 23:41:15

:desole: du double post mais voici le schéma de branchement de mon casque (avec ceci ce sera peut être plus clair) :)

http://www.turtlebeach.com/vendors/console-compatibility/images/setups/PS4-Connectivity-PX22.jpg

kevryck kevryck
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 04:55:13

:up:

TaMereATropFaim TaMereATropFaim
MP
Niveau 6
11 janvier 2014 à 05:03:15

des nouvelles pour la maj prévue en janvier?

kevryck kevryck
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 09:50:36

:up:

Xilcop Xilcop
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 19:55:30

Bonjours, Je voudrai avoir vos avis. Je n'arrive pas à choisir un casque en particulié à moins de 100 euro si possible si vous aviez des conseil

wese-14 wese-14
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:13:11

Salut à tous ! je vais surment faire l'acquisition d'un Sennheiser U320 Micro-casque gaming pour PC/MAC/XBOX/PS3 , est ce qu'il est compatible PS4 ? ( sons , micro )

Merci à vous !

Xilcop Xilcop
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 20:32:41

:up:

skytidus skytidus
MP
Niveau 9
11 janvier 2014 à 23:26:00

Moi je n'ai pas encore la PS4 mais je préfère me renseigner avant j'ai un Casque tritton AX pro 180 et je voulais savoir s'il était compatible avec la PS4 ?

2tonnes 2tonnes
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:35:33

Pourquoi avoir locké le topic sur le PX4? Personne vient ici, et encore moins moi....

C'est un fouilli de chercher ses réponses ici, franchement....

Ceux qui ont un problème avec le PX4, allez ici, probablement que vos réponses y sont, et c'est consacré au PX4

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-694501-6-0-1-0-casque-px4-sans-fil-ps4-turtle-beach.htm

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
13 janvier 2014 à 21:34:08

Même le topic px 22 à été lock :hum:

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
13 janvier 2014 à 22:36:19

J'ai un Astro a40 et il marche TIP top mais le micro donne trop fort :/ comment régler ?

Les commandes vocales de ma ps4 me dise souvent que je parle trop fort

pulling pulling
MP
Niveau 6
13 janvier 2014 à 23:19:17

Bon jour mon casque triton ax pro+ est mort ce week end :rip: et je chercher un casque de qualiter sonore equivalente mais de qualiter plus fiable niveau soliditer.

Mon budget dans les alentour de 150€

Skys_diablo Skys_diablo
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 19:49:32

xxauthentikxx :
Salut a tous voila j'ai un probleme avec mon tritton AX720 sur plusieurs jeux. En fait sur certains jeux le son marche nikel, mais n'est pas complet par exemple sur fifa 14 je n'entend pas la voix des commentateurs ou sur assassins creed je n'entend pas la voix des personnages...
Si quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi ca serait gentil de m'aider :)

J'ai le même prob que lui quelqu'un sait ? Merci :)

nervox nervox
MP
Niveau 3
14 janvier 2014 à 20:30:05

salut les z'amis

Voila actuellement j'ai un tritton AX pro plus et mon frere va me le racheter ^^ donc je souhaite prendre un casque plus performant donc je me suis arrter sur cela

AStro A40 avec mixamp
Siberia avec mixamp
Astro A50
Turtle beach ear force

Selon vous, vous choissirez lequel? tout commentaire et le bienvenue

nervox nervox
MP
Niveau 3
15 janvier 2014 à 09:56:03

up

Murdaar Murdaar
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 10:01:55

Pulling => Pour 150 euros il y a le Turble Beach PX4 qui a été conçu pour la PS4, je le posséde actuellement et j'en suis trés satisfait ! Je me rappelle l'avoir payé 150 euros sur Amazon à l'époque, maintenant je vois qu'il est passé à 170 euros. En cherchant un peu je suis sur que tu peux trouver encore moins cher ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment