CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Topic questions/problèmes casques •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
kogui kogui
MP
Niveau 5
24 décembre 2013 à 11:55:25

Bonjour,

J'ai un problème concernant chat/audio avec mon casque. J'ai acheté un Tritton ax180.

J'ai vu qu'il est possible de le brancher directement sur la manette et c'est ce que j'ai fait. Le son donne très bien, les autres personnes m'entendent bien aussi mais mon problème est que je n'entends pas les autres joueurs?

http://support.madcatz.com/Knowledgebase/Article/View/445/12/how-to-configure-the-tritton-kunai-and-ax-180-headset-on-playstation-4

Que faire ? Merci pour votre aide

Anthox25 Anthox25
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 15:34:52

Kogui ta brancher quoi à la manette?

Skype34 Skype34
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 15:56:34

Bonjour je viens d'avoir un casque Turtle Beach Earforce PX3, je voudrais savoir comment je dois faire pour le connecter sur ma PS4 car je n'arrive pas a avoir le son dans le casque.

Merci pour vos réponses.

Anthox25 Anthox25
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 15:58:48

Tout audio dans reglage je pense ...

Skype34 Skype34
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 16:07:37

Ben ma ps4 ne le détecte pas et je peux pas connecter le fil du casque à la manette ( prise mini Jack au lieu de Jack )

Anthox25 Anthox25
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 16:15:30

Désoler je peux pas t aider moi,aussi j ai un problème de casque et c est bien la misère .

Anthox25 Anthox25
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 16:26:09

Sur madcatz c est que par paypal ?

cannaweed14 cannaweed14
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:43:53

Salut tout le monde :)

Je compte me prendre un turtle beach px4 , est ce que c'est un bon choix ? :(

GTA_V[JV] GTA_V[JV]
MP
Niveau 7
25 décembre 2013 à 23:22:32

J'ai un Turtle beach Ear Force Kilo (Black ops II) et pour regler le volume du jeu , je dois le regler grâce a la mollette pour le chat Pourquoi ?

Razor_Snip98 Razor_Snip98
MP
Niveau 4
26 décembre 2013 à 01:31:42

Bonjour j'ai un problème avec casque, je n'arrive pas à le brancher de manière à utiliser uniquement la fibre optique et l'usb la brancher sur le pc comme précedemment sur ps3. Je suis obliger de brancher l'usb et je n'ai pas besoin de brancher l'optique, il ne sert completement à rien. J'ai un ax720, je ne sais pas si il est trop vieux et j'hésite donc à acheter le 720+.

Si vous avez la réponse à mon problème je vous remercie deja si vous pouvez m'aidez.

Anthox25 Anthox25
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 12:38:00

Problème avc tritton ax180
Je veux racheter un casque vous me conseiller lequel pour une centaine d euros ?
Tritton plus est il bien?

mattllow mattllow
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:04:38

bonjour est il possible de brancher mon caque monster DNA pour n avoir que le son dans mon casque ? merci

viirus_ viirus_
MP
Niveau 4
26 décembre 2013 à 14:31:19

Bonjour, mes amis me disent qu'en chat party on m'entend pas trés fort, alors que la sortie audio est niquel. j'ai éssayé plusieur réglage mais rien n'y fais :-(

LaPetiteMasse LaPetiteMasse
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 14:37:51

Bonjour j'ai acheter un casque tritton kunai ce matin j'ai brancher en jack en dessous de la manette j'entends tres bien du très bon son etc mais en chat party les autres mentend pas parler mais moi oui y a til un réglage a faire?
Merci de votre reponse et bonne journee.

Gusihno Gusihno
MP
Niveau 4
26 décembre 2013 à 14:44:51

Bonjour,

J'ai eu ce casque pour noel :
http://www.turtlebeach.com/product-detail/call-of-duty-headsets/call-of-duty-ghosts-shadow/396

J'en ai déjà eu un sur ma xbox 360 qui lui été branché directement en YPRPB (fonctionne très bien) car ma 360 été branché en YPRPB et non en HDMI car pas la sortie. (vieille console)

Aujourd'hui avec ma PS4 qui est branché directement en HDMI je ne sais pas comment brancher le casque pour que le son puisse sortir.
On me dit de brancher le câble de sortie audio (rouge/blanc) sur la télé. Hors les seules sorties rouge/blanc correspondent respectivement à ma sortie TV YPRPB et EXT 3. Donc si je suis en HDMI avec la console et l'audio du casque sur une autre sortie impossible d'avoir le son (logique)

Ensuite j'ai essayé cette manipulation :

Branchement du casque en usb, manette en usb, casque relié à la manette en prise jack.

Le son sort bien mais je perd le réglage du son avec l'ampli du casque et impossible de régler le micro.

Alors comment faire?

Ma télé est-elle trop vieille? car j'ai vu des sorties HDMI avec des branchements rouge/blanc assorties à cette sortie HDMI.

Un câble optique peut-il m'aider? et quel ai son utilité?

Dois-je changer mon branchement?

Merci de vos retour.

LaPetiteMasse LaPetiteMasse
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 14:45:31

:pu:

LaPetiteMasse LaPetiteMasse
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 14:46:02

:up: svp

LaPetiteMasse LaPetiteMasse
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 14:50:28

:up:

Dihlaz Dihlaz
MP
Niveau 4
26 décembre 2013 à 15:02:20

Bonjour , j'ai un AX pro + je fais les branchement et tout j'entend bien les gens mais les gens m'entendent de super loin , comment faire? et sa fais pareil pour d'autre potes a moi !

Calilove83 Calilove83
MP
Niveau 5
26 décembre 2013 à 15:06:46

salut tt lmonde cest tres simple connecter le cable à la manette puis allez ds reglage son et vous bidouiller ensuite pr le volume vous regler ds le jeu par contre pr le mic aucun reglage good game bye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment