CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Questions / Soucis PSN •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:35:03

Suite au nombre incalculables de talcs sur le PSN, ce topic aura pour but de regrouper vos questions et vos problèmes sur le sujet.

_Tiiz_ _Tiiz_
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:56:05

Je réexplique mon problème, étant ex-détenteur d'une 360, je ne comprends pas trop la différence PSN/PSN + (s'il y en a une?)

Et avec les 14 jours gratos, je peux jouer en live, mais impossible de télécharger contrast, est ce normal ? :)

Akheleptythe Akheleptythe
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:05:07

J'ai quelques questions qui concernent plus le PS Plus que le PSN à proprement parler, j'espère ne pas me tromper de topic en les posant ici.

1) Si je m'abonne quelques mois et récupère des jeux gratuis, si mon abonnement est interrompu pendant quelques temps par la suite, je sais que je n'aurais pas accès à mes jeux téléchargés gratuitement pendant ce laps de temps, mais si par la suite je me réabonne aurais-je à nouveau accès à ces jeux-là ou seulement les nouveau jeux :question:

2) Etant donné qu'il faille un compte PS Plus actif pour pouvoir jouer aux jeux gratuits, pouvons-nous quand même y jouer en étant offline :question: Par exemple en ce moment il y a Little Big Planet Karting d'offert, si je le prends sur ma PS3 avec mon compte PS Plus et que je ramène ma console chez un ami qui n'a pas de connexion internet est-ce que je pourrais toujours jouer à mon jeu :question:

3) J'ai entendu dire qu'on pouvait trouver des cartes PS Plus moins cher sur divers sites internet, et notamment Ebay, est-ce que cette offre vous semble honnête ou cela sent l'arnaque :question: http://www.ebay.fr/itm/PlayStation-PLUS-PS-30-DAY-Subscription-e-mail-delivery-/121218807855?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item1c3934382f

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
14 décembre 2013 à 18:21:01

1) oui, suffira de relancer le telechargement et de l'annuler directement juste histoire de reactiver les droits.

2) oui, tu peux jouer offline ya aucun souci.

3) je tenterai pas perso mais après je saurais pas dire. le plus interressant ce sont les carte 50€ qui tu peux avoir 45€ sur amazon par exemple. Tu cumule ça a la promo annuel de l'année a 37€ et c'est tout benef.

Esyel Esyel
MP
Niveau 15
14 décembre 2013 à 18:21:20

"Je réexplique mon problème, étant ex-détenteur d'une 360, je ne comprends pas trop la différence PSN/PSN + (s'il y en a une?) "

=> Le PSN c'est le store où tu peux acheter tes jeux
Le PS+ c'est l'abonnement payant qui permet d'avoir des jeux chaque mois et l'accès au mode online sur PS4.

"Et avec les 14 jours gratos, je peux jouer en live, mais impossible de télécharger contrast, est ce normal ? :) "

=> Non, tu devrais pouvoir télécharger Contrast si tu es abonné PS+.

"Si je m'abonne quelques mois et récupère des jeux gratuis, si mon abonnement est interrompu pendant quelques temps par la suite, je sais que je n'aurais pas accès à mes jeux téléchargés gratuitement pendant ce laps de temps, mais si par la suite je me réabonne aurais-je à nouveau accès à ces jeux-là ou seulement les nouveau jeux :question: "

=> Oui

"Etant donné qu'il faille un compte PS Plus actif pour pouvoir jouer aux jeux gratuits, pouvons-nous quand même y jouer en étant offline :question: Par exemple en ce moment il y a Little Big Planet Karting d'offert, si je le prends sur ma PS3 avec mon compte PS Plus et que je ramène ma console chez un ami qui n'a pas de connexion internet est-ce que je pourrais toujours jouer à mon jeu :question: "

=> Je crois que oui, tant que ton abonnement est censé être encore actif. A confirmé car je l'ai jamais fais.

"J'ai entendu dire qu'on pouvait trouver des cartes PS Plus moins cher sur divers sites internet, et notamment Ebay, est-ce que cette offre vous semble honnête ou cela sent l'arnaque :question: http://www.ebay.fr/itm/PlayStation-PLUS-PS-30-DAY-Subscription-e-mail-delivery-/121218807855?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item1c3934382f "

=> J'en sais rien, désolé

_Tiiz_ _Tiiz_
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:24:28

Effectivemment, je ne m'était pas abonné au ps+, problème réglé pour moi, merci :ok:

Yoninho65 Yoninho65
MP
Niveau 3
14 décembre 2013 à 22:39:32

Bonsoir, cette apres midi j'ai eu le plaisir d'enfin recevoir ma PS4 !! l'installation s'est bien déroulé mais mon seul soucis c'est qu'une fois sur le PSN et que j'essaie de telecharger un des 3 Packs du PS+ cela me renvoie au menu principal une fois que je clique sur l'offre :/ et en essayant via le navigateur pas plus de resultat puisqu'il ne reconnait pas mon profil :( besoin d'aide SVP

Yoninho65 Yoninho65
MP
Niveau 3
14 décembre 2013 à 22:48:17

et si quelqu'un pourrait également me dire si en ayant associé un compte PSN datant de la PS3 sommes nous tjrs contraint avec la limites de 5 comptes actifs ou alors est ce que cela repart a 0 avec la PS4 ? Merci

haziel haziel
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 10:37:36

Bonjour,

Désolé si la question semble idiote mais je suis nouveau sur Sony...
Est-ce que les cartes d'abonnements PS+ vendues en magasins (Fnac etc...) sont les même pour PS3 et PS4 ? Mais 15 jours arrivent à termes et j'aimerai renouveler !
Merci !

Esyel Esyel
MP
Niveau 15
15 décembre 2013 à 10:39:22

Supprimer ce message yoninho65 Voir le profil de yoninho65
Posté le 14 décembre 2013 à 22:39:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonsoir, cette apres midi j'ai eu le plaisir d'enfin recevoir ma PS4 !! l'installation s'est bien déroulé mais mon seul soucis c'est qu'une fois sur le PSN et que j'essaie de telecharger un des 3 Packs du PS+ cela me renvoie au menu principal une fois que je clique sur l'offre :/ et en essayant via le navigateur pas plus de resultat puisqu'il ne reconnait pas mon profil :( besoin d'aide SVP

J'ai pas essayé de le faire sur PS4 mais je pense pas que ça soit normal. Vérifie que rien n'a été pris sur ta carte bleu, et si c'est le cas ben essaye de le faire via PC.

Supprimer ce message haziel Voir le profil de haziel
Posté le 15 décembre 2013 à 10:37:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour,

Désolé si la question semble idiote mais je suis nouveau sur Sony...
Est-ce que les cartes d'abonnements PS+ vendues en magasins (Fnac etc...) sont les même pour PS3 et PS4 ? Mais 15 jours arrivent à termes et j'aimerai renouveler !
Merci !

C'est les mêmes :oui: le PS+ est commun à la PS3, la PS4 et la PSVita

haziel haziel
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 10:40:24

Super et merci !

Yoninho65 Yoninho65
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 11:07:08

ok je vais essayé alors :/ c'est quand même assez embetant !!
je me demandé si ca peut venir du fait des systèmes activés ? est ce qu'ils sont toujours limité a 5 en comptant ce de PS3 ?

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:14:19

Yonin aucune idée. Peu etre que si tu as deja mis ton compte sur 5ps3 différentes il te suffirai de delete ton compte sur une des ps3. Enfin je dis ca mais je sais pas hein. Tu peux toujours essayer si tu a atteint les 5 :oui:

]BalleJuju[ ]BalleJuju[
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 11:14:27

J'approuve ce topic

Yoninho65 Yoninho65
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 11:17:59

ouais je vais essayé psk j'ai mis un autre profil sur la ps4 et je peux telechargé PS+ je comprends pas pk ca marche pas avec l'autre alors :s !!

par contre il dise de le desactivé sur la ps3, mais le probleme c'est que j'en ai 2 de mortes déjà donc dur d'y aller dessus et 2 que j'ai activés je ne sais plus chez qui :( y a t'il une autre manip pour le faire autrement ou faut il appeler sony et peuvent t'ils les supprimés eux ?

Elahyn Elahyn
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 11:20:35

Moi je me demandais si j'ai les 15 jours gratuit ps4 en janvier. pourrais-je télécharger les 2 jeux ps4 et les 2 jeux
ps3 (ou y'a t'il une limite)?

Liivak Liivak
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 11:23:00

yoninho65 :d)

il suffit de se connecter ici avec ton compte : https://account.sonyentertainmentnetwork.com/login.action?e=signedOutDueToInactivity

ensuite dans la colonne compte > multimédia et périphérique > jeu > désactiver tout

Liivak Liivak
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 11:25:33

Elahyn :d) il y a pas de limite tant que tu es sur le ps+ tu as le droit de télécharger les jeux du ps+ disponible, par contre tu ne pourra plus y jouer après les 15jours si tu ne renouvelle pas

Yoninho65 Yoninho65
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 11:49:44

ok merci je ne savais pas qu'on pouvait :)
par contre je peux telechargé le PS+ sur la Ps3, si je le prend sur PS3 il sera bien actif sur PS4 ?
je comprends quand même pas pk je ne peux cliquer sur la case prolonger sans que cela me renvoie sur le menu

_kenny50_ _kenny50_
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 11:58:54

Moi j'ai un petit souci c'est que parfois le Playstation store ne s'ouvre tout simplement pas, j'ai juste le fond d'écran PS4 et c'est tout, puis après ça revient etc.

Vous avez ce souci?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment