CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mode veille de la PS4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
14 décembre 2013 à 15:00:10

Salut à tous,

j'ai reçus ma ps4 hier, tout marche nickel mais j'ai quelques questions à propos du mode veille de la console..

Quand je mets des jeux à télécharger, si ils ne sont pas finis de télécharger après ma session jeu, est-ce qu'il faut obligatoirement mettre la console en veille ou alors je peux l'éteindre et le téléchargement ne sera pas annuler?

Est-ce qu'on peut laisser constamment sa console en veille plutôt que de l'éteindre et est-ce qu'il y'a un risque qu'elle s'abîme à la longue?

Merci!

BigSmoke_Burger BigSmoke_Burger
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 15:04:02

salut , quand tu eteindra ta play le telechargement s'arretera il reprendra quand elle sera de nouveau allumer et ne sera pas repris a 0 . par contre je pense pas qu'a la longue elle s'abimera si elle reste toujours en veille tu consomme juste plus d'electricite :ok:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
14 décembre 2013 à 15:06:57

C'est de la logique hein si la PS4 est complètement éteinte c'est normal que le téléchargement s'arrête.

Et normalement tu peux laisser la console en veille sans soucis, personnellement je l'éteint quand je ne m'en sert plus pendant plusieurs jours.

Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
14 décembre 2013 à 16:43:14

Je sais bien que les téléchargements s'arrêtent, je demandais si il s'annulait ou si ils se mettaient en pause!

Merci d'avoir rep, je viens de rallumer la console est comme vous me l'avez dit les téléchargements ont repris!

Là je viens d'installer AC4 et j'ai halluciné sur la vitesse d'installation, moins d'1 minute pour 20go! Je savais pas que c'était possible, et sans un bruit!

Je suis vraiment surpris par la qualité de la console car avant de l'avoir j'entendais et lisais pas mal de critiques sur le bruit, le fait qu'elle chauffe etc.. mais en fait rien de tout ça n'est vrai, pour moi en tout cas..

quad-VS-dirt quad-VS-dirt
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 01:49:38

Moi aussi je la trouve très silencieuse :oui:

J'ai aussi halluciné sur la vitesse d’installation des jeux :)

Je dis ça comme ça mais pour le peu de temps que tu gagnes à mettre la console en veille , moi je l'éteins à chaque fois du moment que je n'ai rien à charger ou télécharger , autant économiser le courant

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
15 décembre 2013 à 01:52:05

Outre le telechargement quand on a pas la fibre, l'interet du mode veille residera quand on pourra reprendre le jeu au meme endroit ou on la laisser (comme le multi tache classique en somme)
vivement ce patch :oui:

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:55:16

ca risque rien de laisser son alimentation branché en veille
la console veille non + mais bon c'est prévu pour mais bon
l'éteindre totalement durant des longue période d inactivé est préférable

quad-VS-dirt quad-VS-dirt
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 01:58:19

Oui vivement le patch Dric

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
15 décembre 2013 à 02:00:09

Apres je pense y a aussi une question d'habitude, c'est recent pour les consoles (sur PS3 ils l'ont fait "a l'arrache" pour y connecter la psp/ps vita par exemple...)

mais mon macbook par exemple, je l'eteint quasiment jamais au final, il le vit tres bien :oui: la sur ps4, y a un CPU arm comme sur les tablettes et les smartphones, et je pense que c'est surtout celui la qui tourne en basse consommation :oui: et qui eteint son smartphone et/ou tablette aujourd'hui ?

quad-VS-dirt quad-VS-dirt
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 02:19:29

C'est vrai qu'on éteint plus son téléphone mais on l'utilise h24 même la nuit pour le réveil

la ps4 n'a qu'une vrai fonction , jouer , on fait quasiment tout ce quelle fait avec notre ordi tablette ou smartphone justement

en tout cas j'aimerais bien un mode où la console passe du mode veille à coupé complètement dès que les téléchargements sont fini ou la manette chargée par exemple

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
15 décembre 2013 à 02:20:57

Pour les telechargements, cette fonction existait deja sur PS3, ca ne devrait pas etre un probleme :oui:

quad-VS-dirt quad-VS-dirt
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 02:28:44

Oui justement

A la petite différence que la ps3 passait de allumée à en veille

là pour la ps4 c'est de veille à éteinte

Même si pour la ps3 veille et éteint était quasiment la même chose

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 04:02:03

façon la ps3 avec la mise a jour automatique activé est en mode veille ^^^^

big75012 big75012
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 06:26:45

lorsque que la consol est en veille le telechargement est toujour activer

superlapinoo superlapinoo
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 08:04:10

Il me semble que la manette se recharge lorsque la console est en veille... Quand elle est éteinte aussi ?? Sinon l'idée de la veille/fin du chargement/off ce serait pas mal..

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
15 décembre 2013 à 08:11:02

Moi j'ai une petite question : sur ma One quand je la laisse en veille le ventilo de l'alimentation continue de tourner faisant un léger bruit qui, la nuit, me gêne pas mal. Ce qui fait que je suis obligé de l'éteindre complétement et ça m'empêche de profiter des maj auto. Est ce pareil pour la PS4 ? Fait elle du "bruit" en veille ? Merci.

Encore 9 longs jours avant que je puisse y jouer :snif2:

gwendu37 gwendu37
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 08:29:49

Y a t'il la possibilité d'éteindre automatiquement le mode veille après unn certain temps, genre après 5 heures de veille, la console s'éteint complètement

Patriot153 Patriot153
MP
Niveau 14
15 décembre 2013 à 08:46:38

Je voulais savoir si je peut éteindre ma ps4 et 30 min plus tard je la rallume sans qu'elle s'abîme ??

quad-VS-dirt quad-VS-dirt
MP
Niveau 3
17 décembre 2013 à 01:54:44

trlaurent , oui la ps4 fait un bruit de ventilo en veille mais très très légé

Il ne me gène absolument pas pour dormir

Patriot153 , je pense que sony à prévu ça console afin qu'elle puisse être éteinte et rallumée sans prendre une claque à chaque fois ;-)

nismox nismox
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 08:14:16

Quad je pense pas que sa soit le ventilo qui tourne mais plutôt la puce Arm et ski va avec. C'est pas des composant qui chauffe donc le ventilo reste éteint sinon il pomperais du jus et le veille n'aurais aucun sens.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment