CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 1329»
Page suivanteFin
naked_snake_ naked_snake_
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 11:55:32

Bon les gars jai un truc pour ceux qui ont pas precommander leur ps4 je reviens du sony store de paris et jai reserver mon pack killzone 439€ livré jeudi prochain sûr! Un accompte de 20% minimum est demandé soit 88€, honnetement je pense que cest la meilleur solution.

Tioseb02 Tioseb02
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 11:56:24

Val d'Europe rien chez Micromania et à la FNAC. Livraisons en janvier voir février, priorité aux pré commandes! Donc quasi aucune chance d'en trouver une en rayon...

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:56:56

Apres faut être réaliste j'ai deja travaillé dans la grande distribution quand un nouveau jeu sort les vendeurs mettent le jeu de côté pour eux c'est humain suffit de demander au chef de secteur et il l'a met dans son bureau avec un petit post-it dessus :)

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:57:03

J'ai appelé le micromania il m'a dit laisse tomber

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:58:15

Pour les console ça doit etre pareil sur 15 consoles reçues t'as deja la moitié reservé pour le personnel ;)

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:59:08

C'est clair

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:59:21

kom chui content de l'avoir résa dés juillet. Jsuis passé comme une fleur a la fnac le vendredi en sortant du boulot . Et hop powned les gars qui venaient demandé et s'énervaient en me voyant passer devant avec mon papier de résa :hap:

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:59:21

J'ai les boules, j'arriverai décidément pas à la choper..

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:00:34

Moi j'ai pas réservé car à l'époque de souvenir on savait pas encore le prix :hap: je m'attendais pas du tout a un petit 399e

bluexorciste bluexorciste
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 12:01:04

C'est joli tout ça mais y'a personne qui a des nouvelles du coté de la Belgique ? Car ça parle que de France la :(
Oui j'habite en Belgique '-'
Merci.

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:01:14

j'ai vraiment les nerfs là, je veux ma putain de ps4!!

orotex orotex
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 12:01:40

je vient de telephone a Leclerc watrelos et proximité aucune ps4 en rayon ou meme reçu il mon dit que il ont pas de nouvelle de sony et que pr lui sa sera pas avant janvier voila

Lao_unltd Lao_unltd
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 12:02:27

Perso j'suis déçu par la gestion du lancement de Sony, comme bcp de monde ici j'imagine ...

Avec mon salaire d'externe en médecine ( 150 euros avec les gardes ) je pouvais pas me permettre de précommander des mois à l'avance meme si j'en avais grande envie. Il suffit que ma machine à laver me lache et hop adieu la ps4.

Arrivé là j'ai quand meme réussi à réunir l'argent pour le pack KZ à 499 euros. Ce pack est meme plus précommandable comme ça c'est clair.
Je me rabats sur une ps4 nue introuvable non plus.

Dans la ville de mes parents, comme je l'ai déjà écrit ici, ça s'est bousculé et insulté dans Auchan et il y a même 2 filles qui se sont frappées devant les ps4 day one ...

Je suis allé hier dans un micromania de Rouen choisi stratégiquement parce que situé dans une galerie commerciale haut de gamme où il y a des magasins de vetements très cher. D'habitude pas grand monde dans ce petit micromania. Et ba j'ai été naif, les prochains réapprovisionnements honoreront des préco de Aout !! Des préco d'aout et on est en décembre ... C'est quoi ce cirque ??

Le vendeur de micromania est énervé d'essayer d'avoir Sony tous les jours. Il a déjà du mal à savoir quand il va être réapprovisionné mais alors c'est impossible de savoir combien de console il va recevoir ...

Bref j'étais le premier à dire que je croyais pas à la rupture mais je crois m'être trompé.

Soit c'est du marketing et Sony a des centaines de milliers de ps4 en stock pour la France qu'ils vont commencer à balancer dans 1 semaine.
Soit Sony est dépassé par son propre succés. Console sortie plus tot que prévue pour contrer la one ? Je ne sais pas ...

En tout cas dans les 2 cas, des gens vont repartir avec une One plutot qu'une Ps4.

Nous sur ce forum on est des gamers passionnés et on veut la ps4 ou rien en général mais on représente pas la majorité des gamers français ...

Et imaginez les parents de famille qui veulent faire plaisir au cadet en lui offrant sa première console de salon. Vous croyez qu'ils réfléchissent longtemps ?? Pas de ps4 mais des One en stock partout ...

Alors oui c'est sûr la ps4 a fait des chiffres day one impressionnants, ça fait le buzz qu'elle soit rare, mais sérieux, Sony va pas finir par perdre de l'argent avec leur stock ou leur marketing moisi ??

En 2013, dans une société hyper technologique, hyper industrialisée, je suis sur le cul de voir un lancement pareil. On est à 3 semaines de Noel, les rayons sont vides, les réapprovisionnements sont espérés mais combien d'unité ? Si Auchan reçoit 20 consoles ... Ca va partir pour les gens qui font l'ouverture tous les matins ...

Bref j'adore Sony et je ne me tournerai jamais vers la One, mais ce lancement blase énormément de gens ....

Tioseb02 Tioseb02
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 12:03:04

BlueExorciste

G des amis belges qui l'ont pré commandée en France, alors que dire de plus lol

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:03:29

ah bah en juillet si si on savait le prix il me semble. J'avais avancé 80e sur les 399 (prix déjà marqué sur mon bon de commande)

bluexorciste bluexorciste
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 12:03:36

Sur mon ticket de preco , y'a aucune date pour quand je l'aurais
j'ai été chez médiamarkt ils m'avaient dis qu'ils espéraient l'avoir pour les fêtes , mais ils ne savent rien :/

Tioseb02 Tioseb02
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 12:05:25

Moi perso je pense que ça pue pour nous! Vive la PS3 loool

tiltagain tiltagain
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 12:05:49

+1000 Lao !

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:06:55

Je viens de regarder vite fait le prix et la date ont été devoilé fin Aout par là.

En attendant c'est pas grave je me chauffe sur bf4 c'est mieux que rien ça fait patienter ^^

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:06:59

+1000 lao

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment