CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 1329»
Page suivanteFin
--Aleno-- --Aleno--
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 08:06:59

Ouii :ok: !

batista004 batista004
MP
Niveau 6
04 décembre 2013 à 08:07:50

Micromania m'en a vendue une sans réservation, il en restait que 2 :D

zuzu-54 zuzu-54
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 08:08:54

moi j aurai les boulle si je l achete et SAV

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
04 décembre 2013 à 08:10:44

Je répète que toutes mes recherches sur le boutiques en ligne me disent pas avant 2014 , j'attend que ça bouge , j'imagina que sony va se bouger et envoyer du stock a gogo ( ou pas ) mais a présent aucune boutique en ligne n'assure la livraison de ps4 en cette fin d'année :-(

après on peu toujours se débrouiller en faisant le tour des boutiques mais non merci je n'ai pas le temps .

--Aleno-- --Aleno--
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 08:14:21

Sony ses tres bien que a noël il y aura beaucoup de vente donc Sony va normalement les mettre en stock !

_YaYa87_ _YaYa87_
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 08:16:42

c'est sur aleno !! les choses vont sérieusement bouger semaine pro.. alors attente

_YaYa87_ _YaYa87_
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 08:17:42

c'est comme avec la ps3 Ya des années ! Noël il ne vont absolument pas perdre le marché !

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
04 décembre 2013 à 08:20:13

Non ce n'est pas comme la PS3. Elle n'avait pas autant d'engouement.

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 08:26:46

C'est ici le topic des frustrés ? :hap:

Tioseb02 Tioseb02
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 08:28:23

Bonjour,

Dans tous les hypermarchés de Picardie aucune info sur les potentiels réapprovisionnements, rupture de stock depuis le day One...

Est-ce quelqu'un sait, si par miracle, au MICROMANIA du VAL D'EUROPE il serait possible d'en dégoter une ce matin?

Marre d'attendre, SONY nous prend pour des cons. Lassé d'attendre, sans nouvelles et sans réelle communication sur les appros...

Ruggiero67 Ruggiero67
MP
Niveau 2
04 décembre 2013 à 08:34:54

Salut tout le monde,

je trouve tout simplement ce lancement merdique que ce soit stratégie ou pas ce n'est pas une raison pour nous faire patienter, languir juste pour du marketing,
pour le moment dans mon département du 57 dans L'EST d'après les vendeurs et magasins en tout genres disent pas avant Janvier !!
Vérité ou Mensonge ?
je suis l'actualité de très près et pour ma part ils se contredisent....

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 08:40:07

Sony a des million de magasin a réaprovisioner dans le monde, votre magasin est pas prioritaire par rapport aux autres ...

De plus il y a sûrement de gens avant vous qui attendent leur console. Fallait faire comme nous, la precommander tôt.

_YaYa87_ _YaYa87_
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 08:40:16

Alors que la console de Sony est sortie ce 29 Novembre chez nous, les stocks disponibles à la vente directe ont laissé les fans sur leur faim, et beaucoup d’entre eux n’ont pu mettre la main (ni les pouces) sur la PS4. Entre déception, colère et désillusion, Sony a décidé de rassurer ses fans.%0A%0AVous l’avez sans doute vu au journal télé, dans les journaux, et partout sur le net, la PS4 est bien sortie sur le marché européen, oui mais voilà difficile de la voir et de l’acheter en magasin. La grogne commence même à monter parmi le public, qui attendait avec impatience la console next-gen. Pré-commandée ou non, il a fallu se révéler malin et chanceux pour s’en procurer une. Car oui, malgré le fait d’avoir pré-commandé, certains magasins n’ont pu honorer leurs commandes faute de stock suffisant.%0A%0AMais Noël approchant, le directeur de Sony Computer Entertainment UK, Fergal Gara, a tenu à clarifier les choses : la production de PS4 a été revue à la hausse, afin de renouveler les stocks épuisés, et ce dès cette semaine. Alors un conseil, retournez faire le tour des hypermachés, Fnac et autres revendeurs de jeux vidéos afin de surveiller leurs rayons. c'est bon rassurer?

Bibi_cry_14 Bibi_cry_14
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 08:46:37

Salut a tous, je suis dans le nord 77 depuis le 29/11 je cherche partout pour en trouver une rien tout le monde me dit que sur réservation, et en stock en janvier/février
Tioseb02 au val d Europe j y suis aller dans la semaine il n en lâche pas, après il y en a qui arrive a en avoir dans d autre micromania alors pourquoi pas, je pense quand même que c est perdu d avance
Si quelqu un a des informations sur val d Europe, chelles, Claye souilly, le nouveau centre commercial de Roissy et c est alentour faite moi signe

Ruggiero67 Ruggiero67
MP
Niveau 2
04 décembre 2013 à 08:48:55

A Melissa molinaro,
avant d'agresser les gens je l'ai réserver depuis le mois de mai 2013 je te laisse faire le calcul de ma patience puis j'ai donné un acompte de 300 € et prit déjà 2 jeux avant ça sortie officielle....
Alors stp ne vient pas avec tes théorie de morale,je n'ai en aucun cas dit que mon département était prioritaire mais j'informe tout simplement qu'ici c'est aussi l'anarchie

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 08:51:22

"Commander mai 2013" tu as commander chez le petit revendeur du coin qui reçoit 1 console toute les semaine ...

J'ai commander mi août a micromania je l'ai eut Day one :sarcastic:

_YaYa87_ _YaYa87_
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 08:53:18

Ruggiero ici l'anarchie Certe ! sa me fais rire lol mais ce plaindre la ne sert à rien! sa va pa faire avancer les choses les personnes demande ou en trouver etc tu en veu une absolument déplace toi si tu as pas preco c'est tout !

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
04 décembre 2013 à 08:53:58

Tout depends dou vous etes. Tout les micro nont pas le meme stock

NASS[92] NASS[92]
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 09:13:24

J'habite dans une grande ville mais c'est quand meme la mort
pour en trouver une sans reserver.

Dieu seul sait combien j'ai pu faire de magasin.
La fleme maintenant quel est reserver j'attends meme si ca casse les cou.... ! :(

gp20 gp20
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 09:15:09

J'ai comme information d'une grande surface qu'ils seront livrés fin de semaine. Ceci dit n'ayant pas de réservation et les réservations étant honorées en premier, ce qui est normal, on m'a fait comprendre que la semaine prochaine probablement je pourrais en obtenir une.

Heureusement tout le monde ne joue pas à la PS4 en France mais avec cette pénurie organisée on va bientôt le croire. :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment