CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter la PS4 aux Etats-Unis

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
bob_le_bg bob_le_bg
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 14:07:22

lol plus de douanes ...

après même si il y a pas de taxes de douanes il faut prendre en compte le fait que le sav de sony france ne prendra pas ta console ... :ok:

bob_le_bg bob_le_bg
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 14:08:17

pour éviter les taxe de douane il suffit que l'expéditeur coche la case "gift" ... :ok:

Levisuke Levisuke
MP
Niveau 6
16 novembre 2013 à 19:15:43

Les gars , je tiens a vous rappeler que mon pote va l'acheter sur place :) donc vous penseez qu'a l'aeroport il vont lui faire payer les taxe de douane

skaire skaire
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 17:50:59

La mienne vien d eBay. 425$ soit environ 315€. Avec les 40€ de frais de port. Soit ma ps4 a 355€ et 10 jr avant la France. Pour la prise un câble de chaîne hifi suffit ou un adaptateur.

iMidnight iMidnight
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 07:28:09

Je l'ai acheté sur place et perso je suis ravi de mon deal!
Premièrement je l'ai en avance, et à moindre coût!

Pour l'aéroport, tu as le droit de ramener, des USA, l'équivalent de 400€ de marchandises qui ne seront pas soumise à la taxe française. Au delà, tu payes 19.6% de taxe, classique.

Concernant la langue, la ps4 est en français si tu sélectionnes cette langue, on peut parfaitement se connecter au PSN européen (même si le ps store n'est pas encore ouvert à l'heure actuelle, j'ai du me créer un compte américain) et j'ai acheté COD Ghosts perso, si tu passes ta play en français, le jeux sort en français, donc impeccable.

doudail91 doudail91
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 08:34:56

Au niveau des taxes chaqe etat a ses taxee. Par exemple l'oregon n'a pas de tva mais le wisconsin a une tva de 4% environ. Je le sais pour y etre aller

[[Thepro]] [[Thepro]]
MP
Niveau 1
08 décembre 2013 à 21:30:49

voilà je vais aux état unis bientôt et je voudrait savoir si je peut acheter une ps4 la bas et la ramène en belgique en avion si oui il y a t il des taxe pour l avion et est elle compatible en europe point de vue alimentation et jeux merci de répondre ce n est pas pour commander par internet c est dans un magasin la bas merci

FunRadio-Karel FunRadio-Karel
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:47:04

Apres faut faire gaffe ( je suis en bac pro ELEEC ) si la ps4 est conforme aux normes française c'est a dire 230V et 50Hz.

[[Thepro]] [[Thepro]]
MP
Niveau 1
08 décembre 2013 à 21:52:57

oui mais si on joue avec une prise de courant pas au norme on risque quelque chose ou pas ( danger ) car personne va venir contrôler si la prise est bonne ou pas ??

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:54:34

Au passage, si tu achètes une PS4 sur Amazon.com elle te reviendra toujours moins cher qu'en France, malgré les douanes et fdp.

bellAir bellAir
MP
Niveau 2
01 avril 2014 à 21:33:15

Hello,

Perso j'ai acheté ma ps4 a sa sortie au Canada, comme j'étais en PVT, et aucun problème pour la faire fonctionner chez moi en Belgique, j'ai du juste prendre un autre câble pour la prise, mais c'est tout. Et mon abonnement au ps pour 1an aussi je l'ai pris la bas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment