CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : volant logitech compatible ps4 ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jijou89 jijou89
MP
Niveau 1
04 septembre 2014 à 22:32:22

Bonjour a tous!

J'ai contacter par mail logitech aujourd'hui, voici leur réponse:

"J'ai bien pris note de la question que vous nous posez sur la compatibilité de votre Logitech Driving Force GT avec PS4. Je m’appelle Marion et je serais heureuse de vous aider.
Nos produits ne sont malheureusement pas encore compatible avec PS4. Vous devez contacter Sony pour savoir si des mises à jour de la PS4 vont être disponible afin de rendre votre volant compatible.
Dans l'attente de vous lire éventuellement."

J'ai donc questionné Playstation France sur le sujet, voici leur mail:

"Merci pour votre e-mail.

Dans les prochaines mise à jour de la PS4, il sera possible de connecter votre volant. Vous trouverez le contenus des prochaines mise à jour via notre blog officiel."

De bon augure tout ça non? :)

Je pense que sony nous laisse dans le doute pour écouler un max de volant de leur "partenaire" Thrustmaster...

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:00:03

J'espère que ça arrivera d'ici la fin d'année, car avec Driveclub et Project Cars, ca va gueuler si les volants ne sont toujours pas compatibles...

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
25 septembre 2014 à 10:56:43

si c'est vrais c'est une bonne nouvelle car trouver des volant pas chère c'est pas évidant

moi qui aie racheter un volant 150 euro a un pote qui nen voulais plus ( le g27 pour être précis ) sa serais un peut con de devoir en racheter un

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:17:48

Sinon pour rendre le volant compatible y'a le cronusmax, mais ça coûte 70€ et c'est pas facile d'en trouver. J'espère que le volant sera compatible mais j'ai de gros doute...

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:31:30

Si vous avez twitter, tweetez ça sur:

  1. PS4WheelSupport Dear @Playstation @Logitech pls make backward compatibility possible https://www.change.org/p/sony-add-logitech-and-fanatec-wheel-support-to-ps4 @ToddW_Logitech @yosp @Rushy33

En espérant qu'ils nous écoutent....

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
25 septembre 2014 à 11:34:03

c'est trouvable en magasin le cronusmax :question: et sa rent le g27 compatible sur la ps4 :question:

car je vois nulle par que le cronusmax est sur la ps4 pour faire aller un g27

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:41:32

J'ai contacté le constructeur, il m'a dit que oui c'est compatible. Ça marche avec un peu tout ce truck. Ca se configure sur un logiciel pc.

Mais bon il vaut mieux attendre que les jeux de simu sortent. Peu être que sony va faire quelque chose. Ça serai bête de mettre 70€ dans un accessoire inutile.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
25 septembre 2014 à 13:30:32

oui mais a voir aussi si sa prend en compte le volent comme sur la ps3 ou prix en partie

game-one-27 game-one-27
MP
Niveau 17
30 octobre 2014 à 00:47:00

bonjour pour se que sa interesse la cronusmax peut etre acheter chez stealth gamer :-)
http://www.stealth-gamer.com/fr/cronus-max.html

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 15:45:59

Bonjourr :)

Je up' ce topic pour essayer d'avoir de nouvelles infos à propos du G27 de Logitech pour la ps4.

J'ai un peu fouillé sur le net et sur quelque site UK sa reparle de la compatibilité du g27 avec la ps4 etc...etc...

Je voudrai savoir si vous avez de nouvelles infos ? Et si finalement ce magnifique volant et compatible ou le sera prochainement ? Mercii :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment