CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ps4] application bein sport connect

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
j0ker0unet j0ker0unet
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:46:56

Bsr à tous, je viens de m'apercevoir que lapplication bein sport connect était présente sur ps4 pour ceux qui y sont abonnés ...
Quelqu'un sait depuis combien de temps est sorti cette application ? Jai cherché jai pas trouvé , ca parle uniquement de lappli sur la box
Bonne soirre

Lorenzo-insigne Lorenzo-insigne
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 19:50:20

Holy shit c est vrai
vas sur le store descend jusqua toutes les applications, c'est en dessous musique

Lorenzo-insigne Lorenzo-insigne
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 19:52:14

J'en reviens pas, j'attendais que ça sur la ps4, vu que beinsport connect c'est très moyen sur mon portable et le pc c'est pas trop mal niveau qualité mais ça ne vaut pas le confort du canapé

j0ker0unet j0ker0unet
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:54:18

Elle est pas mal du tout, ça m'arrange bien en tous cas :)) elle doit être sortie tout récemment jen avais jamais entendu parler

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:06:29

La chance les français

___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 27
03 décembre 2014 à 20:14:03

par contre je suis abo sur ma freebox est ce qu on peut regardé sur la ps4 si oui comment ?

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 42
03 décembre 2014 à 20:33:15

Elle sert a quoi cette appli svp matter les match bein ou c est autre chose ?

DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:38:01

Serieux ?? Omg j'suis chez Numericable ca marche ? :ouch:

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 42
03 décembre 2014 à 20:43:53

Les gars j ai une question svp

Comme je n ai pas d abo chez un presta pour bein comme orange numericable etc est ce qu on peut s abonner independemment pour visualiser sur ps4 les matchs de bein ou cette appli est valable uniquement ceux qui ont deja un abo bein chez un presta et c est simplement valable pour ceux qui ont le muti ecran ?

Lorenzo-insigne Lorenzo-insigne
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 20:49:32

Tu peux simplement t abonner sur pc pour beinsport connect
En ce moment, il existe une offre de 6€/mois pendant 2 mois
Une fois que t'as payé, tu vas sur lappli ps4 et tu te connecte avec tes identifiants beinsport connect :)

j0ker0unet j0ker0unet
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 21:23:03

A l'occasion de la dernière coupe du monde ils ont sorti cette appli "bein sports connect" pour support Pc - tablettes -iPhone a 12 euros par mois ( uniquement sur support donc pas sur TV ) ... Donc pour ceux qu l'ont deja peuvent avec les mêmes identifiants se connecter sur lappli ps4 , ce qui permets d'être sur sa TV

Il est évident que ça sert a rien pour ceux qui sont deja abonnes via les chaînes cablee

C'est le même prix sauf petit avantage pour le connect , on peu donc maintenant l'avoir sur grand écran et tous les autres support , alors que ceux qui sont abonnés sur les chaines devraient payer un autre abonnement pour se mettre sur lapplication . Ce qui est totalement illogique

Lorenzo-insigne Lorenzo-insigne
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 21:27:27

Ouai,mais comme je ne suis pas éligible à la tv ADSL d'Orange, rien à foutre.
C'Est même plus avantageux de s'abonner à beinsport connect, tu peux regardée sur ps4, pc , tablette et smartphone :)

Nico-FCN Nico-FCN
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 21:30:03

Je suis déjà abonner bein sport via orange sans compte bein sport connect , du coup impossible de regarder bein sur ma ps4? :(

neji_51 neji_51
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:53:48

De la balle :)

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:56:25

un truc vriaiment chiant, c'est que si t'as des caractères spéciaux dans ton login, tu peux pas te co sur la ps4 :hap:

[AnDev60] [AnDev60]
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 23:01:04

Je peux utiliser cette application en etant abonné BeIn chez SFR ? :(

neji_51 neji_51
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:30:48

Ulic: j'y avais pas pensé lol

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
03 décembre 2014 à 23:34:11

Mais elle sert a quoi cette application ps4 Bein ? c'est pour regarder be in ou bien acceder au site internet ?
MOi je suis abonné via ma free revolution a bein sport ( chaine 46-47 + les cannaux )

merci

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 42
04 décembre 2014 à 01:21:07

Bon alors brievement :

-Si on est abonne via orange, numericable etc peut on matter gratuit bein avec cette appli et avoir toutes les chaines de son abo ou il faut repayer un abonnement supplementaire?

- si on est pas abonne via orange, numericable etc peut on s abonner a bein et avoir le meme bouquet qu avec un abo via fournisseur d acces ?
Si oui quel est le plus avantageux en terme de prix abo via FAI ou abo au truc bein connect ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 décembre 2014 à 01:27:21

Quelqu'un a testé la qualité ??? Parce que j'étais abo pdt la CDM sur tablette GT2 la qualité était :malade: comparé à l'appli C+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment