CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème démarrage en sortant de veille

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
31 octobre 2014 à 03:05:31

Depuis la nouvelle mise à jour j'ai un problème, quand je veux la rallumer (pour sortir de veille) avec la manette ça fait un bip mais c'est tout, rien ne se passe, pareil quand j'appuie sur le bouton en façade, tout ce que je peux faire c'est débrancher le cordon d'alimentation puis le retrancher et là tout remarche. Le problème c'est que j'ai peur qu'à la longue ça ne bousille la play :( Du coup je l'éteint complètement, d'autre dans mon cas ? :(

orton23 orton23
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 03:12:21

Il n y a rien à faire, ça le fait pour quasiment tout le monde, il faut attendre que sony patch ce problème en urgence...

C'est tout simplement scandaleux de sortir une mise à jour aussi mal foutue, à croire que c'est voulu, c'est pas possible de sortir quelque chose sans beta test.

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
31 octobre 2014 à 04:18:57

Idem je vient de télécharger un jeu j'ai mit ma ps4 en veille et rien a faire impossible de la sortir du mode veille.

Obliger de la débrancher et de la rebrancher.

Je ne sait pas si c'est du à la nouvelle mise à jour mais avant la nouvelle mise à jour elle ne me l'avait jamais faite.

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 05:50:08

Le problème c'est que pour télécharger un jeu il faut laisser la console allumée

core2duo007 core2duo007
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 06:26:49

Hier j'ai voulu demarrer ma console pour faire un petit BF, et j'ai eu un petit soucis. Ma PS4, detectait mon ecran plat comme si c'etait un cathodique. L'image ne prenait pas tout l'ecran, et elle etait pixelisée à mort!!! Lorsque je suis allé dans les parametres d'ecran de la console, il etait marque que les formats 1080p, 720p etaient incompatible. J'ai donc juste fait un petit redemarrage et tout est rentré dans l'ordre. Ça vous est deja arrivé?

ipod1992 ipod1992
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 07:55:41

y a trop beug depuis la maj :content: :nonnon:

Pandazox Pandazox
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 13:23:10

Meme probleme et sa fait vraiment pas plaisir a ma PS4, elle fait des bruits bizarres lorsque je la redémarre après l'avoir débrancher :-( ...

C'est vraiment la même pour tout le monde :( ?

RalphaNader RalphaNader
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 13:34:13

idem ici, impossible de sortir de la veille: ligne lumineuse clignote orange.
J'ai fait un mail à Sony mais je pense que cela ne sera solutionné que par le déploiement d'un firmware type 2.01

Totor3000 Totor3000
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 13:45:24

C'est peut être une question idiote mais pourquoi vous utilisez le mode veille, sérieux ? :doute:

Pour ma part, quand je joue, j'allume la console. Et quand je dois m'absenter pendant 30 min, je l'éteins.

Avec ma PS4, j'ai remarqué qu'elle n'aimait pas quand j'éteins la console alors qu'il y a un jeu en attente (touche "psn" pour revenir au menu et j'éteins la console directe). Depuis, je quitte le jeu proprement avec la touche Options -> Fin du programme. Quand le jeu est vraiment arrêté, j'éteins la console complétement (je vais dans le symbole "Power" et "éteindre la console".

Si la console n'aime pas le mode veille, pourquoi ne pas éteindre la console normalement ?

Déjà, ça évite que la console chauffe pour rien et on fait des économies niveau électricité.

(Je ne critique pas, je voudrais vraiment savoir pourquoi tous le monde utilisent ce mode qui est pour moi complètement inutile)

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:48:04

mode veille pour les téléchargement.

après une session de jeux je la laisse toujours un peu en veille pour recharger mes manettes.

quand je sais qu'il y aura des maj ça télécharge et installe automatiquement.

si j'achète un jeux sur mon appli mobile il va se lancer sur ps4.

super pratique :ok:

Totor3000 Totor3000
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 13:51:31

Pour les téléchargements à distance, j'avou c'est pratique via l'application mobile.

Mais vous allez me faire croire que vous laissez vos consoles en veille (donc quasi-allumé) toute la journée ? :(

Pas besoin d'allumer les chauffage en rentrant du boulot :rire2:

Vu comme elle souffle pour rien, il est hors de questions de laisser ma console tourner pour rien.

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:53:08

en veille la console est froide et ne fait pas de bruit :(

Anonymous_C_Moi Anonymous_C_Moi
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 13:54:12

Oui moi aussi je l'ai laisser toutes la nuit pour dl la beta de evolve et plus moyen de la rallumer j'ai du debrancher le cordon d'allim :(

Totor3000 Totor3000
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 13:54:58

Moi elle souffle légèrement et elle vibre un petit peu ( a cause des les ventillos je pense)

Quand je dis souffle, on va dire qu'elle travaille à 15% environ

nautii nautii
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 15:15:12

pareil elle sort pas du mode veille :non:

nautii nautii
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 15:21:32

j'espère que ça n'aura pas fait foiré le téléchargement de mes 2 saisons de The walking dead :play:

krystiti krystiti
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 15:28:41

Bon ben on dirait que je suis pas le seul.

RalphaNader RalphaNader
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 16:45:14

@Totor3000:
Le mode veille est parfait pour moi avec une connexion internet faible. Ca me permet de télécharger les patchs et jeux lorsque je n'utilise pas la PS4.
En raison de l'absence de pause sur les téléchargements, mieux vaut que ça se fasse quand je dors.
Ici 1Go = 2h

jobidu74 jobidu74
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:48:36

Laisser 9h de temps en mode repos pour téléchargé l'alpha d'Evolve et ras :cool:

nautii nautii
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 15:51:11

qq'1 sait si sony est conscient du problème?
et si il y travail? :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment