CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : thrustmaster t100

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LEFUR0NCLE LEFUR0NCLE
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 20:59:50

Bonjour est ce que quelqu'un ici possède ce volant?

j voudrais savoir ce que ça vaut en qualité par rapport à un driving force gt de logitech qui lui n est malheureusement pas compatible ps4.

Drake35 Drake35
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 21:29:38

Le T100 n'est en principe que compatible ps3 et pc

LEFUR0NCLE LEFUR0NCLE
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 21:53:51

Oui mais il est dans la liste compatibilité drive club

LEFUR0NCLE LEFUR0NCLE
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 05:14:57

personne ne l a ce volant décidément lol

LEFUR0NCLE LEFUR0NCLE
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 10:01:07

up

LEFUR0NCLE LEFUR0NCLE
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 19:04:49

up

roro6933 roro6933
MP
Niveau 4
18 février 2015 à 19:17:39

:up:

temao temao
MP
Niveau 33
03 mars 2015 à 15:34:42

Salut J'en ai commandé un pour le tester je reviendrai donner mes impressions la semaine prochaine

springday springday
MP
Niveau 26
03 mars 2015 à 15:44:04

Je ne comprends pas pourquoi on parle si peu de ce volant.
Difficile en effet de trouver des tests, alors qu'on parle beaucoup plus du T80 qui n'a pas de retour de force !
Franchement, à quoi peut bien servir un volant sans ffb ?
D'après les avis des acheteurs de T100 sur les sites les + populaires, il s'agit d'un bon produit.
Le retour de force est suffisament puissant et il est bien compatible PS4 (marche très bien dans Driveclub)
Seuls certains témoignages lui reprochent des casses précoces. Mais y'a toujours des avis de ce genre, même sur les volants plus chers.
Hate de lire ton retour temao :)

temao temao
MP
Niveau 33
03 mars 2015 à 15:54:05

J'essaierai d'être le plus objectif possible car je viens d'un G25 (pas le budget pour le t500 encore) et franchement à la manette Driveclub c'est presque injouable.
Vivement Project Cars dans 1 mois !!!!

temao temao
MP
Niveau 33
06 mars 2015 à 09:56:51

Salut
Petit retour rapide après réception (mais peu de temps pour tester)

- Finition : ça vaut 80 balles donc je ne m'attendais pas à grand chose et c'est du plastique à la "Fisher Price"

- Prise en main : comparé à un g25 c'est sûr que c'est le jour et la nuit , volant un peu plus petit mais ça passe

- Retour de Force : il est bien là et pour le prix c'est pas mal, comparé au 900° du G25 c'est sûr que ça choque un peu au début.

- Compatibilité : j'ai branché le volant et il n'est pas reconnu par les menus de la ps4, il faut attendre d'être dans le jeu pour qu'il le soit. Par contre il faut garder la manette à côté car quand on accède à des fonctionnalités comme la sauvegarde ou communications qui passent par le menu ps4 il la faut.

Conclusion: je n'ai pas le recul nécessaire mais je peux déjà dire que c'est mieux que la manette (et heureusement vous allez me dire) et à ce prix là on ne peut pas vraiment demander mieux.
Pour ceux qui comme moi sont joueurs occasionnels il est parfait dans un premier temps, mais pour ceux qui souhaitent l'utiliser tout les jours en intensif , je pense qu'il est un peu léger.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas d'intermédiaire dans les 150/200 euros je pense qu'il y a de la place pour du moyen de gamme mais bon je ne suis pas chez Thrustmaster.
J'attends quand même Project Cars pour me faire une idée plus précise car Driveclub est mi-arcade.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment