CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peut fiable :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 02:48:49

Voilà j'ai pas l'impression que cette PS4 soit fiable. Je l'ai eu Day One et déjà le Joystick j'en parle pas... En outre la console freeze, chauffe beaucoup, me fait des sur-ventilations, des freeze qui m'obligent à débrancher la console.
Bref je suis pas sur qu'elle tienne 5 ans.

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:50:59

achete un autre manette ils ont changer et sont plus solide...

tof38130 tof38130
MP
Niveau 25
22 août 2014 à 02:53:05

Écoute on a pas la même console alors perso elle freez pas chauffe pas elle fait pas de bruits problème joystick ramène la manette au magasin pour qu'il te la change.

ThaCarterFive ThaCarterFive
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 02:59:15

Les joysticks sont tjrs de la merde achete des protections a 5€

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 04:25:14

Aucun de ces problèmes perso

portugalboy67 portugalboy67
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 04:33:19

C'est quoi ce rageux j'ai ma ps4 depuis sa sortie ou presque (1er decembre) donc beaucoup d'heure de jeu et aucun probleme ! Je ne l'entends meme pas ventilé !
Pour les manettes pareils 2 depuis que j'ai la console en 9 mois quelques traces d'usure mais rien de fou.
Apres soit y'a vraimen

portugalboy67 portugalboy67
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 04:34:16

Pardon double post
Soit y'a vraiment des manettes mal fichu ou bien vous etes des bourrins

Corvand Corvand
MP
Niveau 28
22 août 2014 à 04:36:09

C'est bizarre cette manie des trolls qu'ils ont a faire de grandes phrases...

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 62
22 août 2014 à 04:44:56

C'est ta console l'auteur, la mienne va très bien et ventile tout a fait normalement, pourtant, je l'utilise tout les jours depuis plus de 6 mois.

_T3P_ _T3P_
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 05:19:13

Non c'est pas un cas isolé, j'ai le même problème (sans parler des problèmes manette R2 L2) :-(

Malcko931 Malcko931
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 10:42:16

perso ma consol acheter day one (pack klz+2manette+camera) perso ma console je les skoiter a mort depuit la sortie tt les jour plusieur h par jour + plusieur h la nuit et j'ais meme oublier de letindre penden 3 jour el est reste alumer sur le menu ps4 et frenchment jamais de surchaufe ou de freez console qui fonctione tres bien bon pour les manette je tavourai que je les est changer deja 3 foix chauqune mes depuit le dernier echange ya 1 mois el ne se sont plus abimé

Malcko931 Malcko931
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 10:45:04

donc dire que la console nest pa fiable c vraiment pa tres serieux aprait il peut arrive que des model de console soit erroné mon beau frère a du echanger sa console des le 1er jours un bruit imonde des qui lalume echanger le jour de lachat contre une autre en magazin(micromania)

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 10:49:05

Il n'est pas seul.... La mienne fait un bruit de folie et encore pire quand elle surventile de temps en temps... Pour ça je préfère la one avec son alimentation séparée... La c'est juste pas possible de regarder un film

Titophe_59 Titophe_59
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 10:52:06

ma PS4 ne chauffe pas + que mon ancienne 360 slim

elle fait un bruit normal de console, c'est logique franchement
pas de freez pas de surchauffe
t'as jamais entendu un PC avec tous ses ventilateurs
oui le PC de joueurs.

les premières manettes, oui on eu un problème avec les sticks
sony les échange en passant directement la ou tu la eu

les nouveaux pack et nouvelles manettes n'ont plus ce problème

lightnindjo lightnindjo
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 10:53:39

Acheter il y a deux mois ----> direction SaV : surchauffe du gpu. Personellement je trouve cette console peu fiable aussi.

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 10:59:05

C'est l'été les mecs, une console a besoin d'une temperature entre 18-27 degré max...sauf que la journée il fait +30 degré donc forcement elle force et ventile plus...sans compter les ahuri qui la colle au mur ou dans un meuble télé, c'est pas la console qui n'est pas fiable mais ces utilisateurs...par contre les joysticks...... :sarcastic:

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 11:06:24

lightnindjo> Parce que Mr a eu un probleme la console est pas fiable? Tu croit que les gens qui ont pas de probleme font des topics pour le dire? (le forum serait inondé de topic sinon).

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 11:12:16

la ps4 est sorti à la va vite de toute façon y'a eu pas mal de soucis, on en a tous eu au moins 1x que ce soit niveau software ou hardware, mais après c'est le truc du day one..

cmannyone cmannyone
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 11:13:34

La console ne freeze pas, elle ventile un peut fort sur certain jeux et c'est normal .

-Rafiki- -Rafiki-
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 11:18:11

J'ai une day-one elle fait un peu de bruit comme tout appareil de ce type mais pas de freeze ni rien...
Soit tu as une PS4 défectueuse, soit tu m'as bousillée en la mettant dans un meuble fermé etc...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment