CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour sur la conférence de Sony

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TheFr3shMan TheFr3shMan
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:33:35

Bonjour à vous! :)

On vient tout juste d'avoir droit à la conférence de Sony à cette Gamescom 2014. Voici tout le contenu qui y a été présenté:

Première annonce, Sony confirme que la Playstation à été vendu à plus de 10 millions d'exemplaire! :fete: Bien joué à eux. :ok:

Ensuite, Dylan Cuthbert, de PixelJunk, pour introduire un nouveau jeu: The Tomorrow Children.

https://www.youtube.com/watch?v=NP3MUlPHwHo

Nous avons eu droit aussi à Occult Mystery, un jeu d'exploration, la confirmation de DayZ sur PS4, Hollowpoint, Hellblade, un teaser pour Until Dawn,un remastered de Tearaway, Rime, Alienation, WiLD,et P.T qui est un teaser interactif dispo sur le PSS.

Comme autre news, Sony confirme l'arrivé du PlaystationTV à partir de 99 euros, dès novembre prochain en Europe, et en octobre pour l'Amérique du Nord. :oui:

Il y a eu l'annonce de contenu exclusif pour Far Cry 4, Destiny et Shadow of Mordor.

À la surprise de tous! Hideo Kojima étais en visite à la Gamescom pour parler de MGS, avec des infos sur une certaine boîte, ayant des manières plutôt marrante de distraire l'attention. :hap:

  1. DriveClub a encore fait parlé de lui en montrant ses capacité à gérer le mauvais temps.

https://www.youtube.com/watch?v=dq-MFP-9P-Y&list=UU-2Y8dQb0S6DtpxNgAKoJKA

Pour finir, au plaisir de tous. Sony nous tease l'une des fonctionnalités de la 2.0, qui amènera Share Play, un service permettant de passer virtuellement notre manette à un ami. Sans oublier Youtube :hap: . (Plus d'info sur la màj à venir)

http://blog.us.playstation.com/2014/08/12/upcoming-ps4-system-update-to-v2-00-to-add-share-play-youtube-and-more-to-come/

Pour tous les trailer et dernières infos, je vous suggère d'aller ici: https://www.youtube.com/channel/UC-2Y8dQb0S6DtpxNgAKoJKA et là https://twitter.com/PlayStation

Votre avis sur la conf? :-)

zackvscloud zackvscloud
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:34:36

je suis pro S depuis l'âge de 12 ans et je peux dire que cette conf était ultra à chier

TheFr3shMan TheFr3shMan
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:35:44

kimi85, il a loupé la moitié des trucs :ouch: je supporte le fait que mon topic est plus complet :oui: :hap:

PS66 PS66
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 23:49:50

Aucune annonce sur les PS4 1to ? :snif:

kenshiro62 kenshiro62
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 00:23:34

la conférence de merde que des jeux indé nul a chier et la pstv a 100 euros la grosse arnaque sony nous prend vraiment pour des gros pigeons,bref la conférence microsoft écrase celle de sony y a pas photo

sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 00:37:10

la plus belle annonce fut l'annonce "caché" du nouveau silent hill les potos :bave: Kojima au pouvoir !

Bakara62 Bakara62
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 00:59:14

c'est quoi cette histoire d'un silent hill caché ?

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 01:05:16

Rime et bloodborne les gas!

Giganima Giganima
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 01:13:06

Silent Hill camouflé en PT !

http://www.gamergen.com/actualites/gc-14-projet-mystere-jouable-par-tous-qui-est-realite-silent-hill-par-hideo-kojima-et-guillermo-del-toro-252886-1

[luchu] [luchu]
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 01:27:16

Très déçu par cette conférence et de sony en général

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 01:59:37

pourtant quelqu'un a dit que sony se bougera, comme quoi j'ai toujours raison :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
13 août 2014 à 03:07:37

Attendons le TGS, la gamescom, c'est rien de plus qu'un salon intermédiaire pour rafraîchir l'actu du jeu vidéo. :noel:

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 03:37:03

On a une date pour Bloobone ? Il a l'air énorme ce jeu :bave:

Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
13 août 2014 à 06:19:28

Rime, Wild, Silent Hills :bave:

J'ai été convaincu, et l'annonce de ces jeux vont accélérer mon achat. Vivement que je finisse mes jeux PS3 pour migrer sur PS4. :coeur:

crowzero crowzero
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 06:48:57

l'ambiance de bloodborne est terrible :bave:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 08:30:37

Moi j'ai été très déçu. J'attendais plein de news sur le morpheus et un trailer de gameplay d'uncharted 4... et y a rien eu. J'ai juste apprécier un peu le trailer de bloodborn et de until dawn que j'attend depuis longtemps, c'est tout.

karlitobrigante karlitobrigante
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 09:06:22

Franchement je sais pas ce qu'il vous faut ^^ !
Autant je suis d'accord pour dire que la conférence E3 a été chiante, autant celle là était bourré d'annonces ! Alors oui beaucoup sont indé mais pour certains on voit pas vraiment la différence avec un AAA : Rime , The vanished of

Sans oublier silent hills, tearaway, bloodborne, until dawn ...

Alors oui je suis aussi déçus de ne pas avoir eu Uncharted mais c'est d'autant plus fort de leur part de ne pas se reposer sur leurs lauriers avec des blockbusters connus.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 09:51:35

+1 vdd

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 09:51:48

Rime sera cool mais en face la concurrence annonce la console + nouveau jeu AAA (Sunset ou Fifa 15) à 399€ et une console 1to full collector pour a peine 499€ soit 50€ de plus que le pack destiny qui même si la console est belle en blanche, reste une simple couleur sans rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment