CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonne télé pour profiter pleinement..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phorom phorom
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:06:44

de la PS4 ?

Bonjour, est-ce que avec ce téléviseur je devrais pouvoir profiter pleinement des avantage audio et visuel de la PS4 ?

http://store.sony.ca/fr/t-l-viseur-del-hd-de-40-po-de-s-rie-w600b-zid31-KDL40W600B/cat-31-catid-All-W-Series-TVs?_t=pfm%3Dshopping_cart%26pfmvalue%3Dtitle

Merci :)

phorom phorom
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:09:19

http://store.sony.ca/fr/t-l-viseur-del-hd-de-40-po-de-s-rie-w600b-zid31-KDL40W600B/cat-31-catid-All-Sony-HD-TVs?_t=pfm%3Dcategory *

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
26 juillet 2014 à 01:10:07

La 3ème sera la bonne :noel:

phorom phorom
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:10:19

Bref c'est la KDL40W600B les liens ne fonctionnent pas :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:10:44

Il ne change rien ton lien, mais j'ai envie de dire que une TV Sony, tu auras de toute façon de quoi en profiter. Sans faire le fanboy, on voit bien que la firme a travaillé dans l'image et leur TV sont au top niveau qualité image/son

phorom phorom
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:12:46

Ou je pourrais me permettre celle-ci http://www.walmart.ca/fr/ip/11587595-samsung-51-1080p-600hz-plasma-hdtv-pn51f5300/6000124489106 mais je voudrais savoir si celle de Sony est suffisante au niveau de la qualité même si y'a juste une Motionflow™ XR 240 :pf:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:19:31

Plasma c'est déconseillé pour le jeu.
Et tu peux avoir une LED samsung 3D (mais avec 8pouces en moins) pour 100€ de moins.

Perso je pencherai pour la Sony encore...

phorom phorom
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:23:46

Mais la technologie Motionflow™ XR 240 c'est pas mal ? Genre je verrais une différence de mon 60 Hz actuel :hap: ?

Et quand on écoute des films sa donne une impression de cinéma niveau fluidité ou c'est pas assez ?

Merci beaucoup :)

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:33:14

Oui elle est pas mal du tout, mais c'est + pour les films, donner une impression de fluidité par rapport au 24images/sec habituel.

Sur les jeux, je pense pas que tu verras une grosse grosse différence, en tout cas pour ceux en 60fps.

Au niveau des films, tu auras une belle image (le lecteur de la PS4 n'est pas le meilleur, pour vraiment profiter te faudrait un vrai lecteur dédié) et un bon son. Ce ne sera pas du home cinéma non plus, mais c'est bien travaillé.

phorom phorom
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:46:29

Ok merci beaucoup, tu m'éclaire beaucoup :)

Et pour les sports, sa sera plus plaisant a regarder :) ?

Merci :-p

Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 05:00:06

Sony, Samsung, Panasonic c'est le top de toute façon.

Et oui même pour les sports Sony c'est excellent, en même temps ils sont obligés (ils sont partenaires de la Ligue des Champions et de la Coupe du Monde).

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 05:07:55

Perso je trouve que Sony dépasse Samsung. Enfin, j'ai une TV Samsung et dans quelques années ce sera une Sony, mais Samsung, ça passe ou ça casse, si tu tombes sur un bon produit, y a pas à se plaindre, sinon c'est juste la merde quoi :hap: .

Puis suffit de voir le prix des TV pour voir que les matières/composants utilisés sont cheap, j'ai eu ma TV 500€ avec 3D active, 2 paires de lunettes, Full HD, Full LED, fonction smart TV (que je trouve au fond inutile et leeeeent).

Panasonic par contre c'est + doué au niveau du son hifi, leur station hifi sont superbes, mais les TV, y a un peu de retard sur Samsung et Sony.

Sinon tu m'as devancé pour la qualité des sports. Mais je dirai juste que la qualité que tu auras en visionnant tes programmes favoris dépends aussi de ton fournisseur. Si ton décodeur envoi des chaîne en HD, alors ta TV les recevra en HD et là t'auras le top.

Je finirai en disant que pour comparer Sony et Samsung:

Samsung c'est plutôt de la satisfaction à bas prix et Sony de la top qualité, d'où le prix + élevé que la concurrence. Faut pas oublier que la firme a tout de même perfectionner la 3D, travaille beaucoup sur les formats Full HD et UHD maintenant avec leurs excellentes TV 4K.

Si on a l'argent => Sony
Si on est un peu en rute => Samsung :hap:

docteur-hibbert docteur-hibbert
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 05:28:48

Taytouay tu raconte que de la merde, certaine samsung sont plus performante que les Sony et en plus les nouveaux téléviseurs sony ont une 3d merdique sauf en 4k

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 05:33:33

Si tu prends une TV Sony 3D passive, normal que ce soit merdique :hap:

Après c'est vrai que certaines samsung sont plus performantes que certaines Sony, j'ai dit le contraire? Mais à performances égales, Sony est un peu plus cher, mais la différence est là. Pourtant j'ai une samsung ^^"

docteur-hibbert docteur-hibbert
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 07:19:31

C'est vrai qu'ils sont plus chers mais d'après certain test les samsung ont un meilleur effet 3d je parle que en actif, personnellement j'ai une lg (je n'avais pas trop le choix) en passif et sa me convient. J'avais un haut de gamme de chez Samsung et la 3d me donnait mal au crâne, je sais pas comment vous faites d'ailleurs

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 07:49:32

Ca peut dépendre des modèles après tout. M'enfin, personnellement, l'expérience 3D, je la trouve meilleure sur la Sony de mon oncle, l'image est tout aussi nette, mais y a pas, ou trèèèèès peu cet effet de dédoublement alors que ma Samsung en est sujette mais reste de très bonne facture.

Sinon, je sais pas pourquoi certaines personnes ont mal au crâne ou non, ma plus longue séance était de 1h30, le temps d'un film, sinon c'est une fonction que je pensais utile... tout comme la fonction smart, mais en fait, c'est très gadget.

kevin53000 kevin53000
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 07:52:12

On met les lunettes, non plus sérieusement. J'étais chez Samsung avec un vieux LCD 80 cm en 60hz. Je suis passé sur un Samsung en 101cm full hd les 3D active 200hz et la différence est énorme. Pour 450€ tu peux acquérir ce genre de téléviseur, et à chaques jeux bien foutu sur ps4 je prends une claque graphique. Après si tu veux du top tu prends LOEWE ^^. Si ton usage c'est regarder du sport jouer un peu et un film de temps en temps 500€ est un budget correct au dessus je trouve que c'est pas mal por les amateurs de film mais comme dit plus haut avec lecteur bluray dédié

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:23:00

Topic des TV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment