CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug affichage dans la bibliothèque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gaspau Gaspau
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 19:17:08

Bonsoir à tous et à toutes,
je me permets de poster pour vous faire d'un bug dans l'affichage d'un jeu dans l'appui bibliothèque de la PS4.
Le jeu concerné est COD Ghosts et je ne sais pas vraiment pq la jaquette du jeu ne s'affiche pas et j'en ai deux surtout.

Voila un problème surement mais j'aimerai si d'autres l'ont aussi et y aurait il des solutions.
Ca n'affecte pas l'experience de jeu mais je n'arrive pa sa régler ce problème qui me titille un peu.

Merci

Voila un screen:
https://www.noelshack.com/2014-20-1400001311-img-3679.jpg

Gaspau Gaspau
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 21:29:24

up

Alpes Alpes
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:36:22

C'est pas un problème, juste un bug. Et je ne pense pas que tu puisses y faire quelque chose surtout si ça n'affacte pas le jeu :o))

Alpes Alpes
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:36:35

affecte*

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:25:23

J'ai la même chose, ta utilisé l'Upgrade à 10€, comme moi, non? A mon avis, ça vient de là, un carré est pour la version téléchargeable et l'autre pour la version disque, mais comme on as pas cet version disque, ben y a pas d’icône, c'est la même chose quand on télécharge les DLC, ils vont toujours par 2, mais un seul s'installe.

LaPetiteMasse LaPetiteMasse
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 08:23:13

Non même moi que j'ai acheter que le jeux sans l'upgrade j'ai ses deux carrées dans bibliothèque.. Bizard mais bon sa empêche pas de jouer

Gaspau Gaspau
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 08:43:21

Je vois que je suis donc pas le seul ahah
mais j'ai vu aussi que lorsque je vais dans l'aperçu du jeu avant de le lancer et que je vais dans la section contenu il me mets aucun contenu trouvé.
Fin bref c'est clair que ca n'empêche pas de jouer mais ca a permis d'éveiller ma curiosité et constater que je suis pas le seul.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 08:55:34

J'ai la même chose, juste avec le jeu de base et à coté Démo multijoueur gratuite :(

LaPetiteMasse LaPetiteMasse
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 08:57:14

Moi non j'ai le jeux call of duty ghost avec les extensions est cote la même chose mais sans l'affichage du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:49:20

J'ai un problème dans ma bibliothèque, un carré noir avec quatre extensions mais quand j'appuie dessus, il n'y a que trois carrés avec aucun contenu et la précommande du prochain "Battlefield" alors que je ne l'ai pas commandé avec quatre extensions, quand j'appuie dessus ce sont en fait quatre extensions de "Battlefield 4" que je possède, une vrai merde en bref qui me pourrie ma bibliothèque qui était parfaite. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai acheté la version standard de "Assassin's Creed 4" qui est en promotion.

Si j'ai bien compris, aucun moyen de nettoyer ma bibliothèque ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:03:31

:up:

kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:06:42

J'ai la même chose. Sauf que moi je ne peux pas utiliser le contenu de mon season pass depuis que j'ai ramené ma console du SAV, j'ai tout retelecharger 2 fois et toujours pareil. Tout fonctionnait bien avec la version ps3....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment