CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi le débit est bridé ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PesOL PesOL
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:23:22

Hello les gens !

Pourquoi mon débit (déjà pourrave à la base) est bridé sur ma PS4 ?
Pourtant j'ai tout essayé, j'ai ouvert les ports (ils sont toujours ouvert d'ailleurs), la mettre en DMZ et toujours la même, ça reste entre 1,1m et 1,3m.... Alors que sur tous mes autres appareils y compris ma PS3 et ma ONE, je suis à 2,6m ????

Quelqu'un à des infos à ce sujet, svp ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 14
22 mars 2014 à 14:58:57

moi idem j'suis à 2,8 ou 3,0 max alors que sur pc çà tourne plus fort ... dommage !

tiltagain tiltagain
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:03:48

même en passant ta console en DMZ ça n'a pas bouge ?

par contre je suis bien d'accord avec toi, la connexion reste bridée dans cette console. peut être que ça vient de la carte réseau qui serait pourrie ??

Pseudo supprimé
Niveau 14
22 mars 2014 à 15:12:28

oui même en mettant le DMZ chez orange çà me fait ça.

tiltagain tiltagain
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:13:55

La ps4 est vraiment une console en carton. vraiment déçu de l'avoir achète.

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
22 mars 2014 à 15:30:22

Bridé?

Vous savez que ce n'est pas le cas, sinon pourquoi certains obtiennent 10 mbps?

Si elle serait bridé ce serait bridé!

Hors c'est pas le cas, au lieu de vous plaindre, allez faire un tout sur Google et intruisez vous sur le Wifi, on obtient pas toujours le début théorique.

Et de toute façon entre 2.5 Mbps ou 1.5 Mbps ça reste deux débits assez mauvais.

tahitianwarrior tahitianwarrior
MP
Niveau 8
22 mars 2014 à 15:37:17

Bah ouais c'est votre débit. La ou je suis j'ai 10 méga de connection théorique, et les test internet ps4 et/ou speedtest sur la tablette m'indiquent toutes les 2 les mêmes résultats, environ entre 8 méga et 9 méga.
Donc je vois pas ou ça bride....

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 15:38:47

Ça y est les trolls s'excitent dès qu'ils comprennent pas un truc!

  • trouve une cabine téléphonique et enfile le costume d'ExpliqMan*

Alors les cocos, tout d'abord sachez que celui qui a dit qu'il fallait ouvrir la DMZ vous a mis un gros bruit ds la tête, en vous faisant croire que votre débit est bridé. Le test que propose la console est une ESTIMATION ! Ce n'est pas votre connexion réelle étant donné que la console n'est pas Speedtest!

De grâce a l'avenir essayez de vous renseigner avant d'affirmer des choses fausses merci.

Héroïquement vôtre ExpliqMan.

PesOL PesOL
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:00:05

Aimenintendo => Tu comprends qu'on parle de bridé vis a vis de notre debit propre a chacun ? Ou tu fais expres ?
Si quelqu'un a "que" 10 mega sur sa PS4 qu'il est pas bridé par celle ci hein :nonnon:

Tahiti => On sait que le debit ATM est theorique, le mien est de 3mega donc aucun rapport...

Elgordo => Deja je suis pas un troll coco, c'est bien tu as compris que tous les tests des debits sont des estimations :bravo:
Ca fait longtemps que je sais ce qu'est un DMZ, j'ai pas attendu qu'on vienne m'en parler hein, par contre je suis pas sur que tu saisisse de quoi il s'agit :non:
Evite de vouloir donner des lecons aux autres tu sera gentil :ok:
Il y aucun rapport avec le fait que ce soit une estimation, s'il n'y a aucune charge sur le reseau, la console t'affichera le debit normalement comme c'est le cas sur la ps3, pc, mobile, xbox....

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
22 mars 2014 à 19:04:33

Elle n'est pas bridé, pas de notre faute que vous comprenez pas que c'est impossible d'obtenir le débit théorique, franchement! :honte:

PesOL PesOL
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:13:48

Toi tu comprends rien ma parole, on a JAMAIS le debit THEORIQUE, c'est pas de ca que je parle, je devrais avoir entre 2,2 et 2,8 mega sur ps4 et pas 1,1 ou 1,3 mega :diable:

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 19:17:31

PesOL

Je crois que t'es un cas désespéré coco :-p Tu parles de choses et tu te contredis juste parce que "coco" t'as vexé :sarcastic:

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 19:22:16

Double post

Je parles de DMZ car y avait un topic totalement bullshit dessus ...
Viens pas dire ce que je sais ou ne sais pas car avec tes posts, on voit rapidemment que toi, c'est certain tu y capte pas grand chose en matiere de débit internet. Et oui t'es un troll car t'arrete pas de rager pour des trucs faux... Je sais pas c'est aberrant tout de même :gne:

PesOL PesOL
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:35:23

Elgordo => mais ferme la dont toi, va t'acheter une repartie, c'est qui comprend rien, va t'instruire sur le sens des mots, tu sais ce que c'est un troll ?
Je parle d'un probleme qui touche tout le monde, ce n'est pas parce que tu refuse de voir la verité qu'elle n'existe pas hein douch :sors:

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 19:40:21

Continue de mal parler l'expert du débit à 3Megas LOOOOOOLL, continue comme ça et on va vraiment rigoler.

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 19:41:35

ETt ça ne touche personne vu qu' il n'y a pas de bridage mais t'es sacrément bouché toi :ouch2:

PesOL PesOL
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:46:23

Mon dieu mais quel cretin :rire: :rire: :rire:

Explique moi le rapport avec le 3 mega ???

Ca touche personne effectivement, fais voir une recherche sur le forum pour voir, tu m'en parle apres :ok:

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 19:52:23

Bon ok je vois que j'ai affaire à un cas d'école :ok:

J'ai 100 mega théorique ok? Mais sur mes test par le biais de ma ps4 j'ai "que" 40 megas ok? C'est une "estimation et non la connexion n'est pas bridée monsieur l'ignare, sinon il y aurait un plafond que personne ne pourrait dépasser comme 10 megas par exemple. Mais en fonction de ta co ( de merde au passage)les résultats seront toujours différents à hauteur de ton débit.

Donc pas de bridage mais estimation..

DictaNoob DictaNoob
MP
Niveau 13
22 mars 2014 à 20:03:57

Pour 1 méga de différence tu ne peux pas dire que ta connexion est bridée, si le serveur de test à plus de mal à effectuer la connexion ou est plus loin c'est normal que tu perds 1 méga. :)

PesOL PesOL
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:01:54

Elgordo => il est gentil dougy, quand je parle de brider, j'entends par la, que je n'ai pas ma connexion normale comme j'ai sur TOUS mes autres appareils. De plus, tu le dis toi meme tu as 100 mega theorique et tu n'as que 40 sur la ps4 ce qui n'est pas normal tu devrais avoir bien plus....
Pour finir, tu m'excusera mais toi qui te prend pour un roi du haut de tes 30 piges, tu dois savoir qu'on ne peut choisir la connexion qu'on veut hein boulet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment