CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 6snap ne fonctionne plus !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SovietProlo SovietProlo
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:15:39

Hi ,

We've noticed that you have continued using third-party apps and we have locked your account. You can unlock your account by changing your password. Please do not use third-party applications to access Snapchat in the future. Using third-party applications can compromise your account.

For more information, or to unlock your account, please visit:
https://www.snapchat.com/locked

Thanks,
Team Snapchat

Ça fait le deuxième mail que je recois d'eux, et là je peux plus ouvrir mes snap. Qui est dans ce même cas de figure ?

Je vous conseille de suivre les news sur monwindowsphone

SovietProlo SovietProlo
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:26:46

Ça y'est mon compte est bloqué

SlimTheMobster SlimTheMobster
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:32:56

Je veux bien qu'ils bloquent 6snap par rapport à la sécurité des images transférées, mais en attendant ils sont pas prêts de sortir une app

SovietProlo SovietProlo
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:44:25

Je suis d'accord avec toi. Bon j'ai changé mon mdp et ça remarche. Par contre je pense que je vais arrêter des screenshot jcrois qu'ils pistent avec ça

Nouvelles Nouvelles
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:00:01

Moi je réactive pas, je veux pas voir mon compte supprimé.

Mais ils pourraient au moins se lancer dans le dév. d'une app. officielle, si déjà ils nous baisent 6snap.

SovietProlo SovietProlo
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:05:50

C'est dans leurs intérêt de sortir une app officielle

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
26 novembre 2014 à 22:33:16

Perso je n'ai reçu aucun mail et ça fonctionne toujours.
Je pense que c'est ceux qui abusaient des screenshots qui se sont fait bloquer. Je ne fais pas partit de ces cons qui screen à chaque photo ...

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
26 novembre 2014 à 22:53:15

Mon compte a été bloqué aussi, je trouve ça plutôt nul de faire ça quand tu vois qu'il n'y a rien d'officiel sur windows phone...

J'ai pourtant du screener deux snaps en l'espace de 2 mois...

Nouvelles Nouvelles
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 06:46:37

Je ne screen jamais non plus. Je pense que c'est surtout vis-à-vis des stories.

Sequenza Sequenza
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 08:59:23

Mon compte a été bloqué également. J'ai changé mon mdp et ca remarche !

Vivement un app officielle, je commence a en avoir ras le cul de WP

Nouvelles Nouvelles
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:21:30

Oui, mais tu risques un ban. définitif.

SovietProlo SovietProlo
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:39:14

Courage les mecs, j'espère qu'ils vont au moins écouter rudy

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 34
27 novembre 2014 à 18:55:34

J'ai eu aucun problème et en principe impossible de screen dont si vous jouez avec le feu assumez les conséquences snapchat n'est pas fait pour screen :non:

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
29 novembre 2014 à 17:18:07

en principe, impossible de screen ? :rire:

Rassure moi, tu sais quand même que sur l'application officielle snap, tu reçois des notifications quand quelqu'un screen ton snap, c'est pas du tout interdit par l'application de screener...

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 34
29 novembre 2014 à 19:59:41

Perso j'utilisai 6snap depuis quelques mois et j'ai vu un jour un topic ici disant qu'il était impossible de screen j'ai essayé et en effet aucun screen possible.

A la base l'appli snapchat en générale était " l'appli où on envoie des photos instantanées qui disparaissent apres seulement quelques secondes " donc fait m'expliquer en quoi l'appli était faite pour screen justement c'était son élément principal sinon y'a 0 utilité.

Rudy le créateur de l'appli 6snap il parait qu'au début il avait demandé s'il pouvait bloqué les screens, les concepteurs de snapchat lui ont donné feu vert en disant " c'est la base de l'application on a fait une grosse erreur mais maintenant que les gens sont habitués à screen on peut plus retirer cette possibilité "

De toutes façons parait qu'il existe une multitude d'applis permettant de screen quand même mais sur 6snap c'est formellement interdit et tu le sais très bien donc je suis très content de ceux qui sont " bannis " :oui:

Et la prochaine fois avant de te foutre de moi, renseigne toi :-)))

Chableu Chableu
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 20:07:09

J'ai jamais screen lais j'ai recu le mail aussi, j'ai envoyer un email au support de snapchat expliquant la situation des utilisateurs WP, on verra bien

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 34
29 novembre 2014 à 21:52:15

Dans ce cas, si c'est tout le monde, je savais pas mais c'est bizarre chez moi j'ai aucun problème ils m'ont juste demandé de me reconnecter le jour même ou l'auteur a fait ce topic

Wayne-Rooney-10 Wayne-Rooney-10
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:19:06

j'ai eu aussi les 2 mails, et tout à l'heure je ne pouvais plus ouvrir 6snap, donc je l'ai désinstallé et je ne peux plus le ré-installer :(

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
29 novembre 2014 à 23:33:37

De toutes façons parait qu'il existe une multitude d'applis permettant de screen quand même mais sur 6snap c'est formellement interdit et tu le sais très bien donc je suis très content de ceux qui sont " bannis " :oui:

Et la prochaine fois avant de te foutre de moi, renseigne toi :-)))

Justement, hein je n'aurai pas parlé si je n'étais pas sûr de moi.
Je pense d'ailleurs que tu ne dois pas avoir l'application 6snap, puisqu'il y a un un paramètre que tu peux activer dans l'application 6SNAP pour faire apparaître un bouton pour prendre des screens...

Donc honnêtement, arrête de te la jouer : vous avez été prévenus, je sais mieux que tout le monde...

Chableu Chableu
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 23:39:09

Toujours aucune réponse de snapchat, cela dit j'ai pas changer mon mdp et ke peux toujours utiliser les snaps et envoyer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment