CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HTC 8S une grosse merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 23:53:31

Bonjour,

J'ai pris un HTC 8S depuis 1 an maitenant.

AUtant je trouver simple d'utilisation au début, WP était innovant mais dévient une véritable daube ! de part le modèle du portable et le systeme d'exploitation.

Je vais commencer par le premier, je vais cité les points négatifs car positifs il y en a pas beaucoup, et comme il sont moin nombreux que le téléphone foireux de chez HTC je commence par la :

Le Systeme est innovant ok, mais il y a UN GROS MANQUE d'application du moment : Snapchat, Dragon city et jeux facebook, il y a tellement peu d'application qu'il devient asbine et on se rends compte que Windows Phone 8 est une arnaque.

Je passe maintenant au portable qui est une honte !

Ou un bug, ou vous n'allez pas vous rendre compte de suite, vas très vite vous handicaper.

La gestion de la mémoire, un bug ou, au fur et a mesure de l'utilisation du téléphone, quelque chose vous bouffe de la mémoire, sans que vous puissiez la vidée, mise a part une réinitialisation d'usine. Et... aucune solution n'est programmée pour l'instant. Ce qu'il veut dire, pour le peu d'applis qu'il y a, pas beaucoup de jeux, de musique, de photos, bref, une daube intersidérale.

Sans compté les gros ralentissement parfois, lorsque vous voulez aller "vite" sur une applis, celui-ci ne comprends rien.

J'ai quitté iphone justement pour passer sur cette mer....., j'aurais mieux fait d'y rester.

Ok, il est simple d'utilisation.... Mais.... il y a que sa.....

Bref, Ok, il est bas de gamme, ok c'est Windows Phone, mais c'est fuc.... sh....

Je le déconseille vivement ainsi que Windows phone pour son gros manque d'application.

<config>Windows 7 / Firefox 33.0</config>

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:25:47

Tu compares un Iphone à un téléphone qui coûte 5 ou 6 fois moins cher, encore heureux qu'il est meilleur.

Pour la mémoire c'était un problème connu du 8S mais avec les dernières mises à jour tu peux maintenant tout installer sur la carte microSD donc plus de limitations de mémoire.

Sinon oui WP n'a pas les jeux Facebook, si ces jeux sont si importants pour vous ce n'est pas la plateforme qu'il vous faut.

PS : Snapchat :d) http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/6snap/82fa6341-28dc-4203-bd08-9749b167bc4b

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
25 novembre 2014 à 13:01:01

Une bonne partie de tes remarques concernent WP, et non le 8s.

Pour snaptchat: 6snap (c'est exactement pareil)

Ensuite concernant la mémoire, ça le fait pour tout les téléphones (même android) a force de cumulé des apps et de les désinstallés. Tu as juste à reset le tel. Ou en faisant la MàJ windows phone 8.1 tu peux stocker toutes les apps/jeux sur ta SD (contrairement à android la totalité de l'app/jeu va dessus, et non 20% de la taille).

Ensuite les bugs comme ralentissement ... viennent de ton tel, je l'ai depuis plus d'un an et demi et je n'ai rien de similaire.

En changeant d'OS, renseigne toi un minimum. Tu aurais pu savoir pour le manque d'apps/... bien avant.

nagatomo3 nagatomo3
MP
Niveau 2
25 novembre 2014 à 21:25:30

le 8s ne peut pas recevoir la MAJ, soit parceque HTC la fait pas, soit parceque il n'a pas assez de mémoire.
donc il est impossible de mettre les apps sur la SD

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
25 novembre 2014 à 21:36:53

Il faut passer par la preview.
Et ce n'est pas un soucis de mémoire puisque ça fonctionne parfaitement avec plus d'1 go de mémoire restante.

C'est juste que je pense qu'HTC et Samsung ne sont pas compatible avec la officielle, alors ils doivent l'adapter (ou une exclusivité temporaire nokia on ne sais pas).
C'est quand même bizarre que tout les tel non nokia ne l'ont pas

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
28 novembre 2014 à 11:38:03

J'ai le 8S perso et j'en suis satisfait :oui: je suis en W 8.1 et tout fonctionne parfaitement , j'ai mit une SD de 8G , et j'installe toute mes appli sur la SD , les photo sur la SD les zik pareil et je laisse la mémoire interne du téléphone vide ( juste pour les MAJ et encore )

C'est un trés bon téléphone pour le prix vraiment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment