CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chargeur sans fil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
waje2 waje2
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:25:43

Bonjour,

Possédant depuis peu un Nokia Lumia 1520, j'ai découvert que la coque n'est pas changeable.

Pas de soucis, le blanc me va très bien.

Je savais que le NFC était d'office inclus, même si je ne vois pas trop avec qui faire des transferts...

Mais j'ai une question concernant la charge sans fil, quel est le meilleur chargeur pour ce téléphone à grosse batterie ? J'ai bien vu les fatboy mais à 70€ ça fait cher, il y en a aussi à 40€, de marque Nokia, mais sont-ils assez puissants ?

Est-il possible de charger sans fil sachant que j'ai mis une coque de protection assez grosse ?

Merci d'avance et bonne journée.

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:12:16

Oui les petits chargeurs de Nokia sont tout aussi puissants, et ça marche avec une coque normalement.

Personnellement j'ai acheté ça : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Chargeur-secteur-telephone/ENERGIZER/4888041-Table-a-induction-double-position-pour-smartphone-Noir-et-argent.htm#moid:MO-2A767M26453961

Testé avec mon 1520, un Nexus 4, un 1020 avec coque à induction et c'est top :oui:
Plus un port USB pour recharger de manière classique les autres téléphones.

waje2 waje2
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:43:51

Merci pour ton avis, voici ma coque, http://www.amazon.fr/MPERO-IMPACT-Series-B%C3%A9quille-Coque/dp/B00HDZV2Y8/ref=sr_1_69?ie=UTF8&qid=1413960006&sr=8-69&keywords=nokia+lumia+1520+accessoires

très épaisse alors forcément je me pose des questions...

ton chargeur n'est pas donné, heureusement il est promo.

en fait comme pour les chargeurs filaires, je me demande si j'en prends un trop puissant je ne risque pas de tout abîmer... je me suis efforcé d'en prendre un avec 1.5 A pour le boulot afin d'éviter d'écourter la durée de vie de la batterie ainsi que de griller le port micro usb (ça s'est déjà vu avec des chargeurs 2 ou 2.1 A sur des téléphones réclamant moins.

je vais voir pour en prendre un de ce type là :

http://www.amazon.fr/Nokia-DT900ROUGE-Plateforme-charge-Rouge/dp/B00A39ZA9O/ref=sr_1_8?s=electronics&ie=UTF8&qid=1413960200&sr=1-8&keywords=chargeur+nokia+sans+fil

en espérant que ça fonctionne bien quand même...

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:46:39

Quand je l'ai acheté il était encore plus en promo, 26.90€ donc ça va :ok:

Avec une coque en plastique mou sur le N4 ça fonctionne en tout cas, mais c'est vrai que ta coque a l'air assez épaisse. D'ailleurs tu en es content ? J'en cherche une pour mon 1520 et elle a l'air pas mal :hap:

Sinon de toute façon si ça colle pas avec le chargeur Nokia tu pourras toujours le renvoyer, mais bon ça devrait fonctionner ils sont de bonne qualité. J'avais testé des chargeurs chinois et ça marchait vraiment mal en comparaison.

waje2 waje2
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:06:41

ok ok , la coque est plutôt bien, bien qu'elle alourdisse quand même le téléphone mais niveau protection elle est vraiment bien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2015 à 18:07:41

J'ai un Nokia 735 et je suis intéressé par la recharge sans fil, mais j'ai plusieurs questions :
- j'ai une coque noir normal, me faut t'il une coque spécifique ?
- Quoi choisir entre un coussin de chargement ou un socle ?
- Le socle et t'il autonome ou il faut le branché ?
merci de me répondre

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2015 à 19:47:45

Je me suis rendu compte que ma coque qui est d’origine donc pas compatible avec la charge sans fil. Il faut dont que je change de coque. Je voudrais si possible une coque de couleur blanche à pas trop chère mais ou en trouvé? (internet ou magasins) . Ce site internet et t'il fiable
http://www.mobilefun.fr/48759-coque-de-chargement-sans-fil-nokia-lumia-735-blanche-Avis.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment