CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : maj 8.1 disponible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:49:38

Renseignez vous avant de dire qu'il faut repasser en 8.0 ou que la maj n'est pas dispo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:43:22

Toujours rien sur Lumia 520 :-(

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:03:13

Peut être parce qu'elle n'est pas encore dispo sur le 520?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:05:36

Non mais je suis pas con hein, juste qu'elle tarde a être déployée :(

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:11:10

Ben pas vraiment, le déploiement a commencé hier, donc tu peux l'avoir maintenant, comme demain ou dans une semaine.

Globaldj Globaldj
MP
Niveau 46
17 juillet 2014 à 21:38:45

J'attends toujours avec mon lumia 925 de chez Orange fuu

nightfire2 nightfire2
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:21:20

J'ai rien encore sur mon Samsung Ativ S :)

FreshNight FreshNight
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:23:13

Pour le 8x toujours rien ? :question:

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 36
18 juillet 2014 à 17:19:24

C'est quoi les nouveautés avec la maj ? Parce que je veux bien mais tout est expliqué en anglais ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:08:34

Ativ S aussi, toujours pas (mais je suis en preview, donc bon).

-Daemoon- :

OS changements et nouvelles fonctionnalités:
- Accès rapide et personnalisable du Wifi, GPS, Data, Mode avion, Bluetooth etc. activable d'un petit swype du haut vers le bas (cinq emplacements).
- Le centre de notification déroulant appelé Action center activable d'un long swype du haut vers le bas.
- Possibilité de mettre un background sur l'écran d?accueil comme sur WinRT. (image défini ou non?)
- Support du Dual-Sim pour les téléphone compatibles.
- Un dossier natif de Téléchargements pour IE.
- Possibilité de changer l'application SMS par défaut.
- Le bouton retour ne ferme pas l'application, mais la suspend comme sur WinRT.
- GridView et ListView. Vue des apps par liste comme aujourd'hui ou bien dans une grille comme sur WinRT.
- Prise en charge du protocole VPN.
- Numérotation abrégée.
- Possibilité de télécharger automatiquement les images et les pièces jointes dans les mails.
- Prévention de recherche Bing accidentelle. On parle d'un double tap sur le bouton recherche lorsque l'on est inApp.
- Contrôle de volume séparés pour les médias + applications et sonneries + notifications.
- QHD (haute résolutions) désormais supportés.
- Barre de navigation permanente ou se cache automatiquement pour les téléphone n'ayant pas de touche capacitive.Possibilité d?être à la couleur d'accent.
- Facebook app est intégré de façon plus intelligente dans Windows Phone 8.1. Il est désormais extrait de l'OS afin de facilité les mise à jour mais par plug in, Facebook et n'importe qu'elle app de réseaux sociaux (Linkedin, Tweeter, Instagram, Path) peut se "pluger" aux hubs people, photos et contact.
- Ajout d'une vue hebdomadaire, mais aussi d'une vue annuelle dans le calendrier avec la météo comme sur outlook.com.
- Modifier la taille et la quantité de tuiles sur l'écran d?accueil comme sur le 1520.
- Le partage de documents n'est plus limité. Toutes les applications peuvent interagir entre elles si elles sont programmée pour cela.
- Glisser vers le bas pour fermer l'application dans l'écran multitâche comme sur WinRT.
- Les titres des Hub ont une police plus petite. Plus d'espace de l'écran!
- Gestionnaire de fichiers intégré à Onedrive comme sur WinRT.
- Nouveaux paramètres USB.
- Support du USB HID comme sur WinRT. (Possibilité de brancher des clavier, souris USB etc...)
- Une nouvelle couleur d'accent (Blue) pour le moment.
- Windows Phone 8 est désormais appelé WinPRT, signe du rapprochement et les ponts entre les 2 OS.
- Ecran de verrouillage a une police plus petite.
- IETileManager. Live tile pour les sites épinglé ?
- Possibilité de filtré les contact selon les applis sélectionnée ou encore selon la présence d'un numéro de téléphone ou non.
- En plus de mises à jour normales, il y a maintenant des mises à jour «importantes».
- Support d'e-mail crypté et signé.
- Les téléphones d'entreprise peuvent avoir leurs mots de passe changés et verrouillés à distance.
- Fonctionnalité Swype-like comme sur Android.
- Geofence propose des lieux d'intérêt pour vous mais aussi à vos applications.
- Support d'Office Lens. Vous permet de numériser des tableaux, des documents, et plus encore avec la caméra de votre téléphone, puis optimise les images pour qu'elles soient claires et faciles à lire dans vos notes.
- Possibilité de mettre à jour les applications automatiquement.
- Possibilité de mettre à jour les applications du store seulement en Wi-Fi.
- On parle d'appel VoIP intégré. Peut-être Skype intégré?
- Possibilité de protéger les documents Office par mot de passe.
- Double-Tap pour déverrouiller votre téléphone (intégration de la fonctionnalité Nokia).
- Quiet Hour pour programmer l'absence de notifications pendant un temps voulu.
- Double Tap pour verrouiller le téléphone Power.
- Notification si le chargeur n'a pas la puissance suffisante.
- Capture d'écran. La combinaison de touches est maintenant Power + Volume Up.
- Le bouton de recherche activera désormais Cortana.
- Nouvelles options de synchronisation avec Email conformément à des modèles d'utilisation (c.-Si vous obtenez beaucoup de courrier sur certains jours et si vous ne consultez pas vos mails tous les jours).
- Porte-monnaie prend en charge les tickets et des cartes d'adhésion.
- Les sauvegardes comprennent maintenant les données d'application. Sauvegarde jeux etc...
- L'OS va maintenant sauvegarder également la configuration de votre écran de démarrage, ainsi que les détails de votre navigateur, tels que les mots de passe. Les messages SMS sont bien sûr déjà sauvegardé, mais le système d'exploitation va maintenant vous donner le choix de définir jusqu'où dans le passé vous souhaitez restaurer.
- Fonctionnalité d'enregistrement vidéo d'écran.
- Vous pouvez mettre des photos en favori en appuyant sur une icône de "c?ur".
- Support de Virtual SmartCard.
- Fonction de miroir écran de son Windows Phone vers sa télévision et / ou des moniteurs.
- Universal metro apps est une cadre qui permet aux développeur de programmer des appli pour WP8.1 et WinRT de façon quasi parallèle. Ceci est un premier pas vers l'unification des store.
- Filtrer les applications installées par l'utilisation jour / installer...
- Nouvelles animations de transition.
- Possibilité de choisir un clavier type T9
- Correction de l'anomalie permettant de contourner le code de verrouillage en passant par le "Monde des enfants".
- Nette amélioration de la gestion du multitâche. Il a été signalé à MS par les développeur que le multitâche était le plus grand problème technique de Windows Phone. GDR3 corrige déjà certains problèmes permettant de tuer une tâche. Mais les notifications et les processus d'arrière-plan sont tout à fait inefficace (voir notif skype, facebook, what'sapp, viber etc...). Ces questions seront corrigées sur 8.1.
- Possibilité de "muter" une conversation sms (si votre copine vous envoi trop de gentillesse pendant le boulot).
- Possibilité de désactiver les notifications de l'action center.
- Les utilisateurs seront en mesure de désactiver le Wi-Fi pour une durée prédéfinie, allant de 1 heure, 4 heures, 1 jour ou manuellement. Cette fonctionnalité peut être utile si vous savez que vous serez loin de la maison pendant quelques heures.

Cortana
- Cortana assistante vocale comme Siri intégrée profondément dans l'OS. Utilise les services de Bing et de données Foursquare.
- Cortana apprend vos habitudes en scannant votre email automatiquement.
- Possibilité de renommer Cortana.
- Possibilité de désactiver Cortana.
- Cortana sera en mesure de indiquer l'état du traffic, donner des directives, gérer vos stock, prendre des notes, activez le mode "Ne pas déranger", définir des alarmes, jouer de la musique, prendre rendez-vous, activez votre Bluetooth et WIFI et beaucoup plus.
- Cortana sauvegarde les choses qu'elle apprend sur vous dans le cloud ainsi que sur votre périphérique local.
- Cortana serait toujours à l'écoute. Entendez par là qu'il suffirait de parler à son smartphone, sans avoir à presser un quelconque bouton au préalable, pour attendre une réaction.

Navigateur:
- Téléchargement et Upload possible.
- Gestionnaire de mot de passe.
- Support de WebGL.
- Meilleure prise en charge HTML5.
- La vue multi-tâche est maintenant le seul moyen de visualiser vos onglets.
- Mode de navigation InPrivate (sans cookies et historiques).
- Synchronisation complète entre IE PC et IE mobile (onglets, mots de passe, favoris, historique).

Stockage et carte MicroSD:
- Applications installées sur le téléphone peuvent être déplacées sur la carte SD.
- Applications sur les cartes SD ne sont autorisés que d'un téléphone d'origine. S'il détecte que les applications d'un autre téléphone sont installées sur la carte SD, il vous demandera leur suppression.

Les changements de paramètres:
- Les paramètres Langue, Région, Trouver mon téléphone ont de nombreux changements
- NFC peut désormais enregistrer des applications de confiance et ne plus vous demander de valider (Ce qui ruinait l'intérêt du NFC sur nos WP8).
- MMS téléchargés automatiquement.
- La voix de navigation Here peut être modifié dans Maps (Cortana ?)

Changements New Applications & Applications liées:
- Suggestions d'applications par emplacement.
- Suggestions d'applications basées sur votre profil Facebook.
- Les opérateurs peuvent également installer certaines applications une fois la carte SIM détectée.
- Wifi Sense. Partage sécurisé par réseaux Wi-Fi avec des contacts s'ils ont une connexion Wi-Fi Sense.
- Appareil photo a 3 nouveaux mode: appareil photo, rafale et vidéo et le viseur personnalisable.
- Battery Sense. Voir ce que les applications consomment en énergie.
- Data Sense.
- Stockage Sense.
- Nouvelle application de podcast. Bing Podcast.
- Musique & Vidéo sont extraites de l'OS et déparées en Xbox Music et Xbox Vidéos. Ceci afin de mettre à jour ceux ci plus souvent que les MAJ firmware.
- Bing smart search (système de recherche similaire à celle de Windows 8.1).
- Support iCloud.
- Ajout d'une suite Bing: Bing Weather, Bing Sports, Bing News, Bing Finance, Bing Travel beta, Bing Health & Fitness.

Médias Améliorations
- Edition audio et vidéo, effets audio, effets vidéo, slowmotion.
- Les fichiers multimédias qui sont téléchargés via IE sont automatiquement ajoutés à votre téléphone. (Fichier mp3 sont ajoutés à XBOX musique, des vidéos pour XBOX vidéo)
- Support de la 3D stéréoscopique.
- Support de Play to.
- Un lecteur YouTube avec compatibilité avec le HTML5 (il ne serait plus nécessaire de voir la vidéo en plein écran)
- Enregistrement de l'écran : une fonctionnalité pratique pour les développeurs et férus de vidéos !

_greenreborn_ _greenreborn_
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 22:28:26

J'ai hâte de l'avoir sur mon 920

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:32:57

Bon j'ai mis la preview car les mises à jours mettent trop de temps à arriver et je voulais savoir si on pouvait avoir la reconnaissance vocale sur 8.1 :question: Je n'y arrive plus

archas archas
MP
Niveau 22
19 juillet 2014 à 12:58:03

Je n'ai pas eu de mise à jour sur mon nokia 1020 ....

Je suis le seul dans le cas ?

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:05:51

Non c'est pour ça que j'ai installé la preview qui est déjà bien stable pour le moment

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:06:12

http://www.nokia.com/global/support/software-update/wp8-software-update/availability-in-europe/

ax0tek ax0tek
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 13:46:24

Sur http://www.monwindowsphone.com/lumia-cyan-microsoft-et-nokia-annoncent-son-deploiement-t39495.html il est dit que 8.1 est dispo sur Lumia 520 avec Orange mais perso j'ai toujours rien.

Quelqu'un sur 520 a réussi à l'avoir ?

alizrock alizrock
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:11:27

toujours rien sur le 820 :snif2:

archas archas
MP
Niveau 22
19 juillet 2014 à 15:17:07

je suis chez orange et j'ai rien sur mon 1020 je suis le seul dans ce cas ?

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:23:49

C'est normal elle est pas encore dispo sur le 1020.

archas archas
MP
Niveau 22
19 juillet 2014 à 15:36:30

ah ok merci.

La mise à jour sera disponible quand sur 1020 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment