CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je déconseille Windows Phone à tous.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:05:06

jean-kevin-caca Voir le profil de jean-kevin-caca
Posté le 22 mai 2014 à 22:27:29 Avertir un administrateur
No lock :ok:

Ragez pas, je donne uniquement mon point de vue, après tout, ce forum n'est pas uniquement dédié aux fans de Wp :ok:

Lol J'A D O R E les mec qui écrivent un sujet et qui en plus de se réponde tout seul comme des cons , pense que Il on raison en tout point et les autres tord.

Perso j'ai un nokia lumia et serieusement j'en suis trés satisfait . ce n'est pas le troll d'un mec qui vient se prénomé "jenkevincaca" qui me fera changer d'avis .

WazzabiZz2013 WazzabiZz2013
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:39:37

Il a dit nulle part avoir envie de faire changer d'avis :rire:

OM-First-09 OM-First-09
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:55:22

T'es sérieux a up ? Stop la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:59:05

Jean Kevin, va faire caca

Neymar[JV] Neymar[JV]
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:28:38

Nico : Kom c drawl

OM-First-09 OM-First-09
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 08:10:34

Attends , tu parles de moi la ? Je demande juste l'arrêt des up . Si t'as pris le seum lâche le ailleurs :rire:

PS: Oui la j'ai up

Netomy Netomy
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 08:55:29

Tu te sens drôlement visé :(

jean-kevin-caca jean-kevin-caca
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:29:15

Grave :rire:

antonn1 antonn1
MP
Niveau 7
18 juin 2014 à 12:19:34

SilentGuardian Voir le profil de SilentGuardian
Posté le 26 mai 2014 à 00:04:48 Avertir un administrateur
C'est à Microsoft de se révolter. Comme on dit, quand une guerre n'est pas la notre, il vaut mieux se ranger du côté du vainqueur.

La Guerre entre OS n'est pas encore fini :sournois: Tant qu'il y aura des Windows Phones, il y aura de l'espoir ;)

I-adict I-adict
MP
Niveau 5
18 juin 2014 à 23:37:15

windows phone comment dire :
essayer de faire manger de la viande a un vegetalien et sa dône wp
un os absulument pas personnalisable (la base d'une perso c'est les fond d'ecran)
tres peu d'aplication du moment (et oui toi le jeune oublie you tube ,snapchat ect...)
les portable wp sont moin chère mais ses application coute en moyenne le double voir même des fois le triple de celles d'android et apple ios.
Sur ce les fan boy je tiens a dire que je mis connais j'ai eut :
lumia 800 , 920 , 1020 , et pour finir 1530....
android galaxy s3 s4 et j'ai essayer et vomis par la même occasion le galaxy s5 j'ai aussi essayer le g2 le one et le one m8
et enfin et celon moi le meilleur os et portable autant finition que materiaux apple
j'ai eut iphone 5 et la je suis sur un 5s
et je tiens a dire a tout les mec ololol il te manque 2coeur a ton processeur et quelques gigas de ram et bas je leur dit et alors pourquoi avec seulement 2coeur cadencer a seumement 1.4 GhZ je tourne aussi bien ou même mieux que toi avec ton 4coeur et tes 2.2 GhZ ?
sur ceux bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:08:26

Vous en avez vraiment pas marre de comparer 2 choses imcomparable??

Android est sorti en 2005 et Windows en 2010!!!!
Normal que ce ne soit pas aussi parfait qu'android! Ils sont sorti il y a seulement 4 ans contre 10 pour Android!!

C'est comme comparer la PS2 a la PS3!! (LOL, les graphismes de la PS3 sont mieux que la PS2 LOL!!!!)

Vous vous pensez intelligent a faire vos critiques mais vous n'avez même pas eu la bonne idée de comparer l'historique des deux système!

Bref, en ce qui concerne WP, il est bien plus avance qu'android lorsqu'il avait 4 ans ... Et de très très loin!!

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:08:17

Sauf que par exemple la navigation internet est une chierie sur WIndows Phone... :pf:

OM-First-09 OM-First-09
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:09:59

Non

SlimTheMobster SlimTheMobster
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:11:38

"Sur ce les fan boy je tiens a dire que je mis connais j'ai eut :
lumia 800 , 920 , 1020 , et pour finir 1530...."
:rire:
Donc quand t'aimes pas quelque chose tu persistes à le garder? et puis "1530" :rire: J'ai pas compris autre chose, tu parles de WP comme un OS sans personnalisation mais t'arrives à te satisfaire avec iOS? :sarcastic:

D-Mustaine D-Mustaine
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 11:23:14

i-addict
La personnalisation :
iPhone : tu peux changer de place les applications, mettre un dossier et mettre un fond d'écran :bravo:
Windows Phone : Changer la taille des tuilles, faire des dossier, mettre un fond d'écran sur le menu et flux d'actualités sur l'écran de verrouillage, changer la couleur général de l'OS, tuiles dynamiques
Android : no limit :hap:
Après si tu trouve que ton iPhone et trop cool parce que les matériaux sont trop cool, t'as pas vraiment du voir le M8 parce qu'il met la misère à l'iPhone 5s et même si certaines application manquent, elle sont remplacés (pas toutes) par des applications tiers bien meilleur (Rudy Huyn si tu nous vois :-) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:25:44

P'tain, vous allez le laisser couler, ce topic... ?

WazzabiZz2013 WazzabiZz2013
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 02:32:02

Windows Phone c'est pas très bien

pvitocornelius pvitocornelius
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:24:25

En tout objectivité on peu faire des vs avec iOS et windows phone, mais androïde est vraiment bien bien en dessous de ses deux derniers.

Le seuls points fort d'android c'est les applications et des téléphones à tout les prix même si sur les pas cher androïde c'est de la daube.

Enfin bref vivement que google fasse son OS fermé.

PunchIine PunchIine
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 12:27:38

Personnellement je pense que les 3 se valent . Chacun a ses défauts et avantages, et c'est a chaque utilisateur de prendre le plus correspondant a lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:15:52

PVitoCornelius
Posté le 24 juin 2014 à 12:24:25
En tout objectivité on peu faire des vs avec iOS et windows phone, mais androïde est vraiment bien bien en dessous de ses deux derniers.

Le seuls points fort d'android c'est les applications et des téléphones à tout les prix même si sur les pas cher androïde c'est de la daube.

Enfin bref vivement que google fasse son OS fermé.

Dis quel téléphone android tu as eu ? Le mettre "bien bien en dessous", il y a un problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment