CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avant je ne me plaignais pas du store..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[KoXiL] [KoXiL]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:56:39

Mais hier j'ai vu des amis à moi jouer à "Into the Dead" un jeu normal, et surtout GRATUIT PARTOUT sauf sur Windows Phone, on peut m'expliquer pourquoi nous on doit payer des trucs que les autres ont gratuitement ?
Déjà qu'eux ont beaucoup plus d'applications que nous si ils nous font payer des choses qui sont, à la base, gratuites, c'est vraiment nul et dégueulasse, rien que pour ça les WP m'ont déçu.. :honte:

Elysop Elysop
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 12:21:45

Demande à l'éditeur du jeu.
Microsoft ne décide pas des prix des applications/jeux sur le store.

Elysop Elysop
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 12:25:51

De mon point de vue, c'est parce que WP rapporte. Ici, les utilisateurs payent plus souvent qu'ailleurs.
Ça peut paraître limite mais développeur est un métier, les gars font pas ça uniquement pour le plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:47:09

+ 10 000 VDD! Develloper c'est as gratuitement! C'est un travail comme électricien, plombier,... (métiers pris au hasard mais vous avez compris quoi! ^^)

Et sur les autres OS, ils peuvent tous cra*ker donc c'est normal qu'ils ne se fassent pas chier a faire payer! --'

Execko Execko
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 14:10:40

Il faut aussi voir que pas mal d'apps se financent à la pub, parfois omniprésente et gâchant le plaisir.

Je pense qu'à partir du moment où l'app vaut le coup, payer ne doit pas être un problème.

[KoXiL] [KoXiL]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:37:18

Oui mais le faire payer sur WP et pas les autres OS c'est dégueulasse.. Et je sais qu'a partir ou le jeu vaut le coup on peut le payer, d'ailleurs je l'ai acheté mais quand j'ai su qu'il était gratuit sur les autres OS..

Elysop Elysop
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 14:50:52

Dans leur tête ça doit être :
WP > utilisateurs peu nombreux > revenus publicitaires non conséquent > prix à l'achat.

Elysop Elysop
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:06:21

Alors qu'en réalité tout dépend du type d'application.
On l'a vu avec les revenus de nos chers développeurs français :)

Puis le fait qu'il y ait moins d'application amène une meilleure visibilité sur le store.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:31:14

Fallait prendre un autre OS alors! C'est pas de la fautes des éditeurs si vous allez quelque part sans vous renseigner avant!

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:56:08

On parle de 1 euro là, il faut relativiser aussi.

[KoXiL] [KoXiL]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:54:41

pearldesmers :d) J'ai eu ce problème juste sur ce jeu là, les jeux était gratuits sur tous les OS quand j'ai eu mon WP..
VDD :d) Un euro ou pas ça reste gratuit sur les autres OS..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:59:24

Mais arrête sérieux! Tu te plaint que tu n'as pas gratuitement into the Dead mais tu as modern combat 4, nova 3,... Gratuitement en offre et pas eux donc regarde un peu le pour du Windows phone!!!

(je n'ai entendu nul part ailleurs l'offre de gameloft mise a part sur WP!)

[KoXiL] [KoXiL]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:00:52

D'ailleurs pourquoi c'est sur Windows phone que le store est "Vide" ?
Pourquoi Windows store et pas les autres, c'est un bon OS pourtant.. :(

[KoXiL] [KoXiL]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:02:54

Je suis quand même pas en train de dire que c'est de la merde hein calmes, et je préfère avoir beaucoup de jeux gratuits que un peu de jeux payants mais PARFOIS gratuits :ok:
Donc j'aime les Windows phone mais je regrette le store..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:33:52

C'est juste parce que c'est le plus jeunes! Ils n'est pas sortis a la même date que Android ou encore Apple!

C'est le p'tit nouveau quoi donc faut le laisser grandir! ^^

Mais la, avec la 8.1, ont va être plus (+) servi en jeux puisque plus de 1000 éditeurs se sont ajoutez au WP!

PS: pour le lien de mes dires du haut, aller sur monwindowsphone, vous l'aurez! ^^

[KoXiL] [KoXiL]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:57:37

Ah bah je savais pas pour les éditeurs, Merci :ok:
Toute façon ça se voit que tout va changer avec la 8.1, c'est plus du tout pareil et tant mieux :ok:

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:37:51

Un jeu est rarement vraiment gratuit, je ne connais personne qui bosse gratuitement.

Quand tu dois te taper des pubs à l'écran ou entre chaque niveau, c'est pas gratuit et en plus ça pollue l'expérience. Personnellement je préfère payer un euro, mieux profiter du jeu et épargner la pub à mon cerveau.

D'ailleurs souvent sur Android/iOS il y a une version payante et une version gratuite avec pub.

Pourquoi pas sur WP ?
C'est pas spécialement pour faire un cadeau à ces plateformes, c'est juste que contrairement à WP qui est pour l'instant inviolé, on peut facilement y pirater les apps. Donc ils préfèrent l'offrir directement gratuitement et gagner quand même de l'argent avec la pub. Et la deuxième raison c'est le public plus important (même si ça devient moins vrai entre iOS et WP) qui rend le modèle publicitaire plus rentable que le modèle d'achat.

Sinon pour le problème du manque de jeux il est en train de se résorber, c'était bien pire il y a un an. Je suis sur que l'année prochaine on n'en parlera plus.

[KoXiL] [KoXiL]
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:44:06

GG VDD, Je retire ce que j'ai dis :hap:

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 13:04:46

Certes mais pas mal de jeux sont payants sur WP et gratuits sur Android (sans pubs)
Quand j'ai changé mon Ativ S pour un Note 3 j'ai pu récupérer toutes mes apps en dépensant peut-être 3 fois moins d'argent, entre les apps payantes devenant gratuites et celles qui coutent moins cher.
Par contre les apps gratuites à pubs abusives on en a pas mal aussi et c'est chiant, faut voir si adblock marche...

Krokhack[jv] Krokhack[jv]
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:52:48

| MaudPie  -  aujourd’hui à 13:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000041-36369-1-0-1-0-avant-je-ne-me-plaignais-pas-du-store.htm#message_36476
| Certes mais pas mal de jeux sont payants sur WP et gratuits sur Android (sans pubs)
| Quand j'ai changé mon Ativ S pour un Note 3 j'ai pu récupérer toutes mes apps en dépensant peut-être 3 fois moins d'argent, entre les apps payantes devenant gratuites et celles qui coutent moins cher.
| Par contre les apps gratuites à pubs abusives on en a pas mal aussi et c'est chiant, faut voir si adblock marche...

Si ton Note 3 est root,go lucky patcher :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment