CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : edjing ne sortira pas sur wp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GenieEte0 GenieEte0
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 18:12:21

J'avais envoyé un mail a l'équipe derriere l'app ultra-populaire de dj edjing, pour savoir si il sortirait l'app sur wp. Voila leur réponse:

"Hello,

We cannot develop a Windows phone version of the app; not because we don’t want to but because Windows does not permit us to develop such an app for now.. :(

Hope it answers your question

Yours faithfully,
edjing"

En gros, ce n'est pas qu'il ne veulent pas la developper pour wp, mais qu'il ne PEUVENT pas, parait-il a cause de limitations de l'OS.

C'est triste :-(

Elysop Elysop
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 18:24:56

Moooouuui, ou alors, le portage est pas aussi simple que celui d'IOS/Android. Et embaucher de nouveaux devs qualifiés (ou former les leurs) coûte bien trop pour vous, utilisateurs disposant de WP.

:hap:

AriannaStein AriannaStein
MP
Niveau 1
14 janvier 2014 à 09:50:41

Bonjour,

En tant que Directrice de la Relation Clients chez edjing, je peux vous confirmer que le sujet a été mal interprété.

Bonne nouvelle : nous travaillons actuellement sur la création de l'application sur WP, et si nous ne pouvons rien promettre quant à sa date de sortie ni à faisabilité immédiate, il est faux d'affirmer qu'edjing ne sera jamais disponible sur WP!

Nous avons confié une partie du support à notre stagiaire, qui a probablement mal compris les conditions d'implémentation de l'application sur les téléphones Windows. Car s'il est vrai que d'un point de vue technique, il s'agit d'un nouveau challenge à relever, il est tout-à-fait prévisible qu'edjing soit disponible un jour sur WP.

Ne soyez donc pas tristes : nos développeurs travaillent sur le sujet et nous ferons notre possible pour que vous puissiez profiter des platines edjing et de toutes leurs fonctionnalités sur vos téléphones :)

Elysop Elysop
MP
Niveau 8
14 janvier 2014 à 12:42:40

Merci pour le retour. :)

fac fac
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:32:43

"Nous avons confié une partie du support à notre stagiaire"

lol :-)

soit c'est courageux de le reconnaître, soit c'est une stratégie pour cacher quelque chose de pire... ça promet :ok:

lol

p.s. je n'ai rien contre le soft ou la boîte dév (je trouve l'idée un peu insensé, mais chacun son truc), c'est juste que ça m'a bien fait marrer !!

GenieEte0 GenieEte0
MP
Niveau 8
14 janvier 2014 à 18:25:30

Les stagiaires de 3e... :rire:

OM-First-09 OM-First-09
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:30:36

Je fais pas de stage et je suis en 3e :(

GenieEte0 GenieEte0
MP
Niveau 8
14 janvier 2014 à 22:42:04

Oui ba je sais pas dans quel collège t'est, mais c'est obligatoire normalement :ok:

Netomy Netomy
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:44:35

C'est super sympa d'avoir créé un compte juste pour répondre !
Merci à la madame pour ces précisions en tous cas :)

OM-First-09 OM-First-09
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 07:30:46

Je sais pas

RockTheDwayne RockTheDwayne
MP
Niveau 1
13 juin 2014 à 23:54:19

@Elysop: tu parle sans savoir quels sont les API disponibles et sans même savoir la différence entre WinRT et Win32 par rapport au noyeau.
Mais tu a tout a fait raison sur le fait que il faut des developeurs qualifiés pour sortir une telle App sur windows

@fac: Si edjing pour windows phone sors un jour, tu te demandera qui est celui qui rira le mieu. Comme a dit elysop, ils peuvent pas confier cette tache a un branleur, et d'apres le mail de Stein, seul un stagiaire travaille sur sa [...]

@tous les autres: :pf:

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:28:59

Ça servait à quoi de up ?

Shunzey Shunzey
MP
Niveau 5
14 juin 2014 à 03:17:06

Si tu parles du SDK, ça fait plus de 2 ans que je bosse dessus.
Je ne connais pas l'application en elle même mais mon post était ironique puisque "les limitations du SDK" c'est bien souvent l'excuse donné par les boites de développement qui ne veulent pas s'emmerder à porter leurs apps.

Elysop Elysop
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 03:18:39

Mauvais pseudo

RockTheDwayne RockTheDwayne
MP
Niveau 1
18 juin 2014 à 20:40:00

@Elysop/Shunzey : Je ne parle pas du SDK de Windows Phone 8, mais celui de Windows Phone 8.1, si c'était de l'ironie, je suis persuadé que tu auras constaté la différence importante des 2 sandbox et tu sauras que il y a deux énormes problèmes "Barrages" pour faire une telle appli sur WP8.

Je te laisse mener ton enquête au sujet de ces 2 problèmes si l'envie t'en prend.

Elysop Elysop
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 00:21:35

Du tout. Je ne connais pas du tout l'appli (ses spécificités, ses besoins) et je ne me suis pas encore intéressé à 8.1.
Mais je serai ravi que tu m'en dises davantage sur ces problèmes "Barrages" .

Ce n'était pas une attaque hein.
Tu fais partie de la société?

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:36:02

Edjing vient enfin de débarquer sur WP, comme quoi il ne faut jamais dire jamais :ok:

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/edjing-dj-turntables-mixer-console-studio/30cdf259-96df-460e-a7b8-a0a94d2d62d8

Derangation Derangation
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 21:56:23

C'est que pour 8.1 ?

Elysop Elysop
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 22:13:14

Oui et c'est pas du tout stable pour le moment sur mon 520.

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:23:41

Visiblement ça ne marche bien que pour les 1Go de RAM, et sous WP 8.1 oui.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment