CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Space Engineers :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OpticClem OpticClem
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 02:25:03

Yop désolez pour le HS,

je passe seulement vous présentez un putain de jeu du nom de Space Engineers qui sort les 23 Octobre: http://www.spaceengineersgame.com/

Avant toute chose, ce jeux sera de type SandBox se déroulant dans l'espace, vous pourrez créer vos base et vos vaisseau dans un monde généré un peu a la manière de minecraft, autrement dit un monde quasi-infini.

Pour l'instant le jeu n'arrivant a peine qu'en Alpha, aucun vrai "Objectif" dans le jeu n'y a été intégrés, vous ne pourrez donc que vous familiariser avec le système de craft du jeu et laisser faire votre imagination.

Par la suite les développeur ont déjà penser a un mode solo ou le but sera d'avancer dans l'espace et de prendre le contrôle de différente planètes et astéroïdes, Si tout se passe bien un mode multijoueurs du même type pourrait bien être intégrer au jeu plus tard dans son développement.

Les caractéristiques du jeu:

-On sait déjà que le jeu sera composé d'un mode Créatif, le mode de jeu qui comme son nom l'indique permettra la création de bâtiments avec des ressources illimité et instantané.

-Le moteur physique gérera la destruction et la déformation des objet tout en prenant compte de leurs proportions réelles, de leurs masse ainsi que de leurs capacité de stockage.

-Vous ne serez pas limité dans la taille de vos créations, vous pourrez construire des vaisseau aussi gigantesque que minuscule et vous pourrez les piloter et les crasher quand bon vous semble.

-Vous pourrez vous construire des stations spatiale pour stocker tout les matériaux en lieu sur.

-Les différent bloc de construction pour l'instant sont:
Armure Légère , mur intérieur , un petit poste de pilotage de navires, grand cockpit de bateau , tourelle missile, conteneur cargo (s), générateur de gravité, réacteur nucléaire , propulseur , gyroscope, raffinerie , assembleur , perceuse, réflecteur de lumière , éclairage intérieur , passerelle, mur couvercle , porte, escalier, rampe , échelle, petit lanceur de missile de bateau, train d'atterrissage , fenêtre, cube explosif , pilier, salle médicale.

-Le jeu pourra être jouer a la première personne ou a la troisième personne.

-Les développeur y ont autorisé le modding pour Les fichiers du monde , les shaders et les textures.

Plus d'info en Anglais ici: http://www.spaceengineersgame.com/features.html

Le jeu sort le 23 Octobre pour un prix pour l'instant inconnu, je pense qu'il ne dépassera pas les 15 euro pour une Alpha ;)

Vous pourrez l'acheter sur Steam ou sur le site officiel ici:
http://www.spaceengineersgame.com/

Voila une petite vidéo de "présentation" rapide du jeu: http://www.youtube.com/watch?v=R3b9e_KWO-I

Voili Voilou, j’espère que ce petit Hors-Sujet vous aura intéresser ;)

[JV]Solowing [JV]Solowing
MP
Niveau 5
22 octobre 2013 à 02:37:36

il a l'air pas mal je vais surement le prendre mais qu'il sortent

OpticClem OpticClem
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 10:38:04

:up:

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 18
22 octobre 2013 à 10:38:52

A quoi sers le " :up: " si ton topic était en première page ? :non:

OpticClem OpticClem
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 10:40:52

@zabumochi deso j'ai vérifier et je l'avait pas vu :hap:

[Saints] [Saints]
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:55:24

En effet le concept à l'air d'être plutôt sympas, après faudra voir si la forme y est. Mais je pense l'essayer pour ce qu'il en donnera et pourquoi pas craquer plus tard :-)

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 18
22 octobre 2013 à 11:01:31

Si il n'y a pas encore d'objectif, je préfère attendre :p)

2pHack 2pHack
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:02:37

Sympa, le concept a l'air intéressant, à suivre donc.

ForJapan ForJapan
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:22:42

Ça pourrait donner lieu à un jeu génial. Après, j'attends d'avoir plus de détails, le prix et la config' demandée.

[NeoShock] [NeoShock]
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:18:21

Si le prix n'est pas abusif pourquoi pas, il a l'air intéressant !

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 20:39:50

Merci d'avoir partagé l'auteur, jeu très intéressant, je go me créer un X-Wing :noel:

FierDeHache FierDeHache
MP
Niveau 4
23 octobre 2013 à 20:31:36

15$ en Alpha, j'attends les premières vraies vidéos de gameplay perso :ok:

Markoramius Markoramius
MP
Niveau 1
23 octobre 2013 à 22:49:50

Je viens de le prendre, pas bcp de contenu pour l'instant mais beaucoup d'espoir pour le futur. Je suis curieux de ce que ça va donner et surtout au niveau des objectifs et "campagne" solo.
To be continued

dash58 dash58
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 11:27:47

Acheté hier soir, le principe est sympa, c'est relativement beau, le système de construction est plutôt simple d’accès tout en permettant une certaine liberté.

Le gros point fort est la physique du jeu, moteur développé spécialement pour le jeu. Il sera bientôt en français la communauté ayant presque fini la traduction (initiative du développeur qui a ouvert un projet collaboratif pour disposer du maximum de langue)

Points négatifs : Pas de bruitage (propulseur sans son, ca fait bof), arme et équipement type foreuse bloqué (inutilisable), pour l'heure que le mode créative est accessible donc ca permet de tester les constructions et de voir les interactions possibles.

En multi avec l’accès à des armes et a plus d'améliorations et de personnalisations, cela pourrait devenir un must have.

Pour son prix actuel, on s'amuse une heure ou deux et on s'arroge le futur contenu d'office.

Personnellement je le conseille au fan de minecraft à la sauce spatiale et aux personnes rêvant d'avoir leurs propres vaisseau :D. De plus, plus il se vendra en alpha, plus les dev auront l'argent pour l'updater régulierement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 1
02 novembre 2013 à 23:54:52

Les propulseurs sans son ça fait bof mais réaliste, étant donné que le son ne se propage pas dans le vide.

scrimgeour scrimgeour
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 00:09:56

ça m'a l'air vachement intéressant comme concept! je vais de ce pas lire les retours, voir un peu ce que ça donne!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment