CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demain nouveau Humble Bundle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 504»
Page suivanteFin
RagePeanut RagePeanut
MP
Niveau 5
10 septembre 2013 à 20:46:00

@Ellusionist :d) Je n'ai jamais parlé de AAA, un bon bundle n'est pas d'office un bundle de jeux AAA et, au contraire, un bol de bons jeux indés, comme les premiers Humble Indie Bundle, me ferait le plus grand bien ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:48:48

antonn1 Voir le profil de antonn1
Posté le 10 septembre 2013 à 20:31:59 Avertir un administrateur
Surtout qu'avant c'était juste le Humble INDIE Bundle, maintenant on retrouve de tout sauf des jeux indé :/ c'est dommage car ça m'a permis de découvrir des tonnes de bon jeux indé ;)

Il y aura le Humble Indie Bundle 9 avant la fin du mois si l'ont en croit le rythme de sortie. :)

Omenexus Omenexus
MP
Niveau 13
10 septembre 2013 à 20:56:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-82156-1-0-1-0-demain-nouveau-humble-bundle.htm#message_82214
| Ecrit par « antonn1 », 10 septembre 2013 à 20:31:59
| « Surtout qu'avant c'était juste le Humble INDIE Bundle, maintenant on retrouve de tout sauf des jeux indé :/ c'est dommage car ça m'a permis de découvrir des tonnes de bon jeux indé ;) »

+1

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:57:46

J'aimerais bien un peu de RPG pour le prochain HB. :p)

Kiary Kiary
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:22:54

Quoi ? Du Bethesda ? :hap:

Je sens que je vais me faire cracher dessus pour X raison :-(

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
10 septembre 2013 à 22:04:30

Pourquoi VDD :hap:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
11 septembre 2013 à 00:41:19

15 jours quoi VDD :hap:

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 03:56:10

AAA ou pas j'espere un humble bundle aussi sympa que celui de deep silver, pour le pur indie il y'a plein d'autres bundles qui s'en chargent

Kiary Kiary
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 06:58:20

Aucune idée, vu que c'était la foire aux vins :noel:

RagePeanut RagePeanut
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 12:35:29

@resquare :d) Dommage que les autres bundles qui s'en chargent sont pourris. Seul Humble Bundle arrive à faire de bons bundles. On va pas se mentir, Indie Royale, Indie Gala et les autres proposent très rarement des jeux avec un Metacritic dépassant les 70/100... Et puis, Humble Bundle ne proposait que de l'Indie pendant longtemps et ça me parait normal qu'ils ne lâchent pas ce qui les a fait connaitre, des bons bundles Indés (parce qu'il y avait quelque chose avant l'amas de gens qui ont profité du Humble Origin Bundle en croyant que c'était juste une "offre" et que le site n'avait rien fait avant, ceux qui ne s'étaient pas renseigné). Et tant mieux, parce que les bundles AAA du genre le Humble Origin Bundle n'étaientt sûrement pas vu pour la charité de la part des éditeurs mais sûrement pour qu'on achète les jeux manquants au bundle (NFS: Hot Pursuit, Dead Space 2, Crysis 1, Crysis Warhead, BF3 Premium, des DLC des Sims et d'autres).

Sur ce, je retourne jouer sur mes jeux Indés ! :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:54:56

"On va pas se mentir, Indie Royale, Indie Gala et les autres proposent très rarement des jeux avec un Metacritic dépassant les 70/100... "

KF et tout ses DLC + Red Orchestra + 4/5 jeux pourrave pour 5€ sur Indie Gala ATM.

antonn1 antonn1
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 13:06:02

:d) KF et tout ses DLC + Red Orchestra + 4/5 jeux pourrave pour 5€ sur Indie Gala ATM.

Le humble weekly sale l'avait déjà fait :) pour moins chère en plus je crois ^^

Kiary Kiary
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:31:38

Je pense que les moyens de paiement jouent aussi un role, perso sans Amazon Payment je ne pourrai pas :hap:

RagePeanut RagePeanut
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 13:51:56

@Ellusionist :d) J'ai mentionné "très rarement" et c'est un cas très rare pour Indie Gala qui vient de se passer et que j'avais déjà repéré hier. Tu aurais pu me parler de Sniper Elite V2 dans un ancien Indie Royale, c'était un cas très rare aussi. Donc, lis mieux mes phrases la prochaine fois !

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:01:29

on va croiser les doigts pour ce soir.. .. rien qu'avec deep silver et origin.. on a eu le plein pour un bon bout de temps

RagePeanut RagePeanut
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 17:31:37

Tout ce que je veux, c'est un bundle de jeux, ce serait déjà bien :-p

ForJapan ForJapan
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:46:39

Perso je pense qu'il va y avoir une pause et que le prochain pourrait bien être un nouveau Humble Indie Bundle parce que ça commence à dater un peu le dernier, non?

EndoYasuhito EndoYasuhito
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:46:48

Ca serait bien les Penumbra :noel:

delta26200 delta26200
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 18:22:57

Le nouveau "bundle" à été dévoilé sur un site allemand ( source officiel ) je vous laisse trouver leur site pour pas faire de pub, mais il avais prédit le bundle origins aussi

. J'

delta26200 delta26200
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 18:24:50

Le nouveau bundle à étais dévoilé sur un site allemand ( pas d'url pour éviter la pub),
Pour info il sont habituer a dévoiler les bundle en avance ( exemple le bundle origins quelque heure avant ça sortie...)

ET BA CES DU TRES TRES TRES TRES TRES LOURD
Equivalent au bundle Origins... voir Mieux, Enfin faut aimée quoi
Indice ( 8 jeux ubisoft ) + 3 jeux bonus semaine aprés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment