CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Origin] Il remboursera nos jeux !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 16:29:24

http://minu.me/a94s

Origin remboursera nos jeux bientôt si on aime pas l'histoire , si il fonctionne pas sur notre PC ou si on aime pas tout simplement.

skrymex skrymex
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:30:12
  • fonce acheter humble bundle par 500*
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 16:30:36

J'pense pas qu'ils rembourseront les clés...
A voir.
Mais bon , ils le verront si ça vient de l'humble bundle :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 16:34:13

il pourra être remboursé dans un délai spécifique (24h après la première utilisation dans un délai de 7 jours après l'achat) :

et ça commence quand ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 16:36:01

Je ne sais pas , ils le disent lors de la conférence d'EA à la gamecom :d) http://live-event.ea.com/gamescom/

raliga raliga
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:36:24

Gogogo !
On va se faire 210$ - 5$ :rire:

skrymex skrymex
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:51:11

Je pense qu'il y aura un maximum de restriction sinon on peut acheter un jeu le finir super vite et ce faire remboursée

Layed101 Layed101
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 16:58:16

Il ne faut pas rêver, ce sera un système du genre il faut acheter les jeux sur leur store et ne pas y avoir joué plus de 2-3h sinon pas de remboursement.
Jamais ils accepteront rembourser quelqu'un qui "n'aime pas le jeu", mais qu'il a joué 10h dessus...

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 17:00:29

skrymex Voir le profil de skrymex
Posté le 20 août 2013 à 16:51:11 Avertir un administrateur
Je pense qu'il y aura un maximum de restriction sinon on peut acheter un jeu le finir super vite et ce faire remboursée

Y aura des restrictions hein, typiquement je pense qu'ils remboursement uniquement les achats faits sur Origin, pas les clés. (Et s'ils remboursent des clés, ce serait de toute façon au prix de la clé sur justificatif, pas au prix du jeu sur le store Origin.)

Par contre, si, finir un jeu super vite et se le faire rembourser ça paraît carrément faisable. Après, il y a combien de jeux EA qui se finissent en moins de 24h et qui n'ont pas de multijoueur ? (Et encore, disons plutôt 10h, parce que pour passer 24h sur son ordi faut le vouloir.)

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 17:03:20

Layed101 Voir le profil de Layed101
Posté le 20 août 2013 à 16:58:16 Avertir un administrateur
Il ne faut pas rêver, ce sera un système du genre il faut acheter les jeux sur leur store et ne pas y avoir joué plus de 2-3h sinon pas de remboursement.
Jamais ils accepteront rembourser quelqu'un qui "n'aime pas le jeu", mais qu'il a joué 10h dessus...

Oui enfin, comment ils savent combien de temps tu as joué ? Tu peux très bien jouer hors connexion et demander le remboursement depuis un autre ordi. Ce serait un peu compliqué à gérer.

Pour moi ils comptent surtout sur le fait que presque personne ne tentera de faire ça, et je pense qu'ils ont raison.

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 17:07:26

Et sinon, pour que ce topic ne contiennent pas que des messages spéculant sur les possibilités d'arnaquer le système, je tiens à dire que je trouve ça plutôt cool comme initiative de la part d'EA. Ca sera bien utile pour ceux qui ont une configuration limite par exemple, si le jeu tourne pas tu le rends tout de suite.

proplaystation proplaystation
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 02:30:43

quelqu'un a eu a faire avec leur service de remboursement depuis le temps?Moi oui,aujourd'hui,j'ai fait une demande pour fifa 14 après 3 matchs et avoir constaté que c'était une sombre bouse ( :hap: ) et une régression incroyable.

Si quelqu'un l'a deja fait ils font pas d'histoire?Et ils remboursement comment?Paypal? (j'ai payé par paypal) :(

merci aux éventuels répondants :hap:

Le_FuZiii Le_FuZiii
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 02:39:24

J'ai entendu parler qu'il te remboursait uniquement sur ton solde Origin. :hap:

proplaystation proplaystation
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 02:41:44

bouarf au pire c'est pas grave,mais je ne veux vraiment plus de ce fifa :fou:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 06:01:54

Stop rêver , ils rembourseront les jeux uniquement si vous ne l'avez jamais lancé comme sur Steam ...

Comme si qu'ils allaient vous rembourser si vous n'aimez pas leur jeu ... :rire:

Ce serait se tirer une balle dans le pied ...

xCriCri95 xCriCri95
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 06:57:29

Bah non, "Satisfait ou Remboursé" et ils disent mettre en avant la qualité de leur jeux. C'est juste que ça sera mis en place pour des jeux spécifique genre Battlefield / Titanfall / Simcity

darktanner darktanner
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:06:43

putain c'est pas difficile de lire un lien

Vous pouvez rendre le jeu EA, télécharger et acheté sur Origin, et être entièrement remboursé.

Une belle preuve que EA tient à redorer l'image écornée, notamment par les soucis lors du lancement de SimCity, de son support principal sur PC. Et puis tester un jeu PC sur sa configuration pour voir si le rendu est optimal est un plus non négligeable que l'on ne trouve pas encore sur Steam. Alors vivement que ce système concerne tous les jeux et pas seulement ceux édités par EA.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:37:02

Supprimer ce message RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre [-]
[A] Posté le 19 avril 2014 à 06:01:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Stop rêver , ils rembourseront les jeux uniquement si vous ne l'avez jamais lancé comme sur Steam ...

Me suis déjà fait rembourser des jeux avec plusieurs heures dessus.
Pareil pour des potes.
Suffit de pas avoir 15h. Si tu as 2-3h et que tu dis que le jeu déconne, c'est croyable.

pixelpandafr pixelpandafr
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:37:24

ils remboursent que 24h après le PREMIER lancement dans un délai de 7 jours après l'achat
faut retourner à l'école primaire si vous arrivez pas encore à lire un article en entier

proplaystation proplaystation
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 15:18:42

Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
Posté le 19 avril 2014 à 10:37:02 Avertir un administrateur
Supprimer ce message RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre [-]
[A] Posté le 19 avril 2014 à 06:01:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Stop rêver , ils rembourseront les jeux uniquement si vous ne l'avez jamais lancé comme sur Steam ...

Me suis déjà fait rembourser des jeux avec plusieurs heures dessus.
Pareil pour des potes.
Suffit de pas avoir 15h. Si tu as 2-3h et que tu dis que le jeu déconne, c'est croyable.

Sais-tu s'ils remboursent en crédit "origin" ou en argent s'il te plait?Sinon mon jeu j'y ai joué même pas une heure.
J'ai pas mis de commentaire pour expliquer pourquoi je veux qu'il soit remboursé,ils veulent une explication? :(
Ma vraie raison est que je trouve le jeu pourri,mais s'ils veulent absolument une raison "technique",je pourrais toujours citer le défilement de la caméra ingame qui donne mal a la tête(c'est pas aussi fluide que dans fifa 13 et c'est très désagréable ,je précise que évidemment le jeu tourne a 60 fps,ancien moteur oblige :noel: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment