CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mettre loki en fr sur steam ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azgaarden azgaarden
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 19:51:34

Salut j'ai acheter loki il y quelque temps de cela et j'aimerais savoir comment faire pour le mettre en français ( jeu creer par des fr en anglais :non: ) J'ai vu sur le forum du jeu que quelqu'un l'avait fait mais le message date donc ça ne sert à rien que je réponde . Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:03:59

http://traductionjeux.com/Loki.html#.UciKBPlsyRM

azgaarden azgaarden
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 20:32:09

et tu trouve ou cyanide quand c'est installer dans steam ? j'ai deja chercher pas trouver

azgaarden azgaarden
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 14:55:05

up

vdouroux vdouroux
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 01:51:26

va sur le forum jvc du jeu stp, Tu auras plus d'aide qu'ici.

azgaarden azgaarden
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 10:09:47

je pense pas et j'ai déjà demander là bas tu pense . Le forum est à moitié dead

azgaarden azgaarden
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 10:11:10

J'ai même essayer le forum officiel mais tout le temps indisponible ( dsl du double post )

azgaarden azgaarden
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 14:29:07

bon tant pis je le ferais en anglais

Aoru23 Aoru23
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 16:56:34

Bon je vois que ça date d'il y à quelques mois mais je donne quand même la solution pour le cas ou d'autres seraient intéressé.

Cliquez bouton droit sur le jeux dans la fenêtre steam => "Propriété" => Onglet "Fichiers locaux" => "Parcourir les fichiers locaux"

Vous allez ouvrir le répertoire ou est installé le jeux, trouvez le fichier "GameConfig.xml" et éditez le.
Recherchez dans le fichier cette ligne :

<Language Language="English" LanguageGame="En" LanguageInstaller="eng" LanguageID="9" Audio="En" Video="En" Active="1">

Et modifiez la pour avoir ceci :

<Language Language="French" LanguageGame="Fr" LanguageInstaller="eng" LanguageID="12" Audio="En" Video="En" Active="1">

Enregistrez, redémarez le jeux et vous aurez le jeu en français (enfin sauf les dialogue sonore).

Bon jeu ;)

GatesKeppers GatesKeppers
MP
Niveau 6
01 février 2014 à 19:45:36

Ça ne marche pas du moins pour l'instant, même quand j'ai modifier la ligne eng ça ne marche pas. :)

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
11 septembre 2016 à 04:13:27

Le 05 janvier 2014 à 16:56:34 Aoru23 a écrit :
Bon je vois que ça date d'il y à quelques mois mais je donne quand même la solution pour le cas ou d'autres seraient intéressé.

Cliquez bouton droit sur le jeux dans la fenêtre steam => "Propriété" => Onglet "Fichiers locaux" => "Parcourir les fichiers locaux"

Vous allez ouvrir le répertoire ou est installé le jeux, trouvez le fichier "GameConfig.xml" et éditez le.
Recherchez dans le fichier cette ligne :

<Language Language="English" LanguageGame="En" LanguageInstaller="eng" LanguageID="9" Audio="En" Video="En" Active="1">

Et modifiez la pour avoir ceci :

<Language Language="French" LanguageGame="Fr" LanguageInstaller="eng" LanguageID="12" Audio="En" Video="En" Active="1">

Enregistrez, redémarez le jeux et vous aurez le jeu en français (enfin sauf les dialogue sonore).

Bon jeu ;)

Merci, ta méthode à fonctionner pour ma part ;)

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
11 septembre 2016 à 04:38:36

100% français chez moi, pour ce faire télécharger le patch sur traductionjeux.com, installer le patch n'importe où, mais sachez où vous le mettez, après l'installation du patch allez chercher le dossier, et copier les fichier audios & vidéos dans le dossier du jeu, pour les vidéo il faut renommer chaque fichiers & remplacer à la fin le UK par FR & le tour est joué ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment