CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Outil] Steam Idle Master

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
InB4Lock InB4Lock
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 08:37:35

Environ 30 heures 120 cartes, 3 foil (carte blanche).

Merci pour l'astuce.

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:11:13

Le temps pour droper une carte est le même que si l'on jouait de manière normale ?
Genre une carte par 20min ?

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
18 décembre 2014 à 12:39:10

Oui, le temps est le même, c'est-à-dire complètement aléatoire.

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:39:56

Environ 1h30 pour droper un jeu entier en moyenne :ok: !

Exhaustz Exhaustz
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 18:45:15

Cool cet outil :D

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:26:37

71 jeux restants , j'ai eu quelques cartes mais pas de foil pour l'instant :noel:

Sinon ça m'emmerde que ça compte du temps de jeu , mais bon c'est pour les cartes et y'a des jeux que j'aurais même pas joué sans ça ! :hap:

_JigFlow_ _JigFlow_
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:49:50

Bonsoir. Je viens d'installer le logiciel cependant je ne parviens pas à le faire fonctionner. En effet celui-ci me demande de me connecter à Steam (ce que je fais). S'affiche alors "Idle Master is now saving your informations" et puis... rien, le logiciel m'affiche toujours comme étant déconnecté. Une solution ? :(
Merci :)

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
30 décembre 2014 à 00:31:50

Pour ceux que le côté "sécurité" inquièterait encore (dans le sens "Valve tolère-t-il ce logiciel ?"), je vous invite à lire ce message du développeur qui résume bien la situation. :oui:
http://www.reddit.com/r/Steam/comments/2qluhp/new_version_of_steam_idle_master_released/cn7ivg3

---

_JigFlow_ :d) Il semblerait qu'une nouvelle version de l'application soit sortie il y a deux jours, rendant le tuto en première page obsolète. Malheureusement, je n'arrive pas à la faire fonctionner, l'appli se bloque juste après avoir rentré mes identifiants. :( D'après Reddit, d'autres rencontrent ce problème, tandis que ça fonctionne pour certains. J'imagine qu'il va falloir attendre une mise à jour.

En attendant, je peux toujours te proposer une copie de l'ancienne version de Steam Idle Master, qui continue de fonctionner parfaitement : https://www.mediafire.com/?kss5dk3cnx2k5pn

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 00:33:12

Trop fort , les dévs de Valve trouvent ça vraiment cool :rire:

En même temps comme dit dans le commentaire du dev , Steam prend 10% et 5 vont aux développeurs du jeu dont les cartes viennent... C'est donc un truc qui est bon pour eux !

Bon bah voilà , vous pouvez l'utiliser sans vous poser de questions ! :)

Message édité le 30 décembre 2014 à 00:34:23 par RoiPourpre
stan_is_back stan_is_back
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 00:44:40

j'ai dl ce logiciel toute a l'heure c'est super bon c'est long mais ça empeche de lance le jeu de bouffe de la memoire, du cpu et de la place sur le dd :ok:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 00:48:36

Sinon je n'ai pas confiance en la nouvelle version , je n'aime pas ça du tout qu'il te demande directement tes informations de compte... Si ça passait par Steam , ok , mais là , non... J'utiliserais encore l'ancienne version qui marche parfaitement.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
30 décembre 2014 à 00:55:45

Juste pour info, le développeur de Steam Idle Master a aussi réalisé Enhanced Steam, extension tout de même assez connue : http://www.enhancedsteam.com

Son profil Steam : http://steamcommunity.com/id/jshackles

Donc entre ça et le fait que SIM soit un programme open source... Perso ça va, je fais confiance. :o))
J'aime bien l'ancienne version mais quand j'arriverai à faire fonctionner la nouvelle, je franchirai sûrement le pas. Ça m'évitera de devoir régulièrement modifier le fichier settings.txt, chose qui m'agace un peu.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 00:56:52

Dites , on peux drop sur un compte hors ligne ? Je suis actuellement sur mon compte principal et j'ai des cartes sur un compte secondaire , est-ce que je drop quand même si je suis pas connecté sur l'application Steam ?

stan_is_back stan_is_back
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 00:57:15

oui pour l'information de compte aussi ça ma fait chier puis je me suis dit tout le monde l'utilise donc pourquoi pas apres j'ai la verification par email et les mot de passe ne correspond pas maintenant si ça se connecte je saurait d'ou ça vient :-)))

stan_is_back stan_is_back
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 00:57:56

Le 30 décembre 2014 à 00:57:15 stan_is_back a écrit :
oui pour l'information de compte aussi ça ma fait chier puis je me suis dit tout le monde l'utilise donc pourquoi pas apres j'ai la verification par email et les mot de passe ne correspond pas maintenant si ça se connecte je saurais d'ou ça vient :-)))

stan_is_back stan_is_back
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 01:00:42

non il faut que steam soit lancé

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:01:34

Sinon ça m'emmerde que ça enregistre le temps de jeu :noel:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
30 décembre 2014 à 01:08:31

Le 30 décembre 2014 à 01:01:34 RoiPourpre a écrit :
Sinon ça m'emmerde que ça enregistre le temps de jeu :noel:

Même chose, j'espère qu'un jour, on aura la possibilité de reset notre temps de jeu... Car j'ai dû jouer à une dizaine de jeux de ma bibliothèque Steam à tout casser, mais forcément, avec ces histoires de cartes, c'est complètement faussé. :noel:

_JigFlow_ _JigFlow_
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 11:03:26

Bonjour. :)
Merci beaucoup Krayzel, l'ancienne version fonctionne niquel chez moi. :content:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
30 décembre 2014 à 11:42:54

Pas de souci. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment